Pour Reaper : Tu feras un très bon écrivain, il faut que tu gardes espoir, au moins pour Geno, qu'est-ce que tu aimerais faire, si enfin il est guéri ?
Reaper : Du moment que Geno aimes mes histoires, ça me va. Je lui dirai mes sentiments !
Pour Ink: Avoue que tu apprécies Error ~ (oui ce n'est pas tellement une question)
Ink : Je le hais !
Pour Sans : Comment ça se passe avec Red ?
Red : Merveilleusement bien... Mais je m'inquiète pour sa santé.
Pour les enfants : Est-ce que vous arrivez à supporter votre situation ? Est-ce que vous soutenez Ink, Sans et Geno dans cette épreuve ?
Moku : Oui !! On fait de notre mieux pour les aider !
Palette : On est une famille, c'est normal ! * câlin entre les deux frères *
Pour l'auteur (toi) : Est-ce qu'il y a des croyances dans cet univers ?
Kuro : Je n'y avais pas pensé, mais c'est une excellente idée ^^. Je vais surement tenter de créer une religion ^^.
Y a-t-il des latrines chez vous ?
Ink : A qui cette question est posée ? ^^'
Sans : Surement à toi.
Ink : Je ... Je ne veux pas répondre \(>o<)ノ ! Question suivante !
Geno: Pourquoi ne veux-tu donc point de l'aide de Reaper ?
Geno : Déjà, on n'a pas de latrines chez nous, et non, on ne dirai pas où on fait nos besoins. Ensuite, * vérifie que Reaper n'est pas là * Reaper est un crétin. Ces lotions ne possèdent aucun pouvoir thérapeutique, ce ne sont que des croyances. Je n'ai pas envie que Reaper finisse dans la misère pour me « sauver ». Il mérite bien mieux ... * rougie *
Error : Quand tu seras avec Ink, où vivrez-vous ?
Error : Dans mon lit. ~
Error : ... Sauf... * soupire * si le jour où il devient miens, il perd son intérêt à mes orbites... Après tout, peut-être qu'il m'attire parce que je ne peux l'attraper ?
Error : ...
Error : Dégage gamine !
Pour Ink : En vrai, on sait tous que tu aimes Error.
Ink : Je ne l'aime pas ! C'est un pervers égocentrique, qui pense avec son ... Organe reproducteur ! Il passe son temps à m'embêter ! Je veux juste faire mes arnaques en paix ! En plus il embrasse suuuuuuuuuuuper mal ! Il est orgueilleux, détestable et en plus, il a trouvé le moyen de déclencher mes chaleurs hors période ! JE LE DÉTESTE ! Mais ... Parfois, il peut-être un minimum utile.
Pour Error : Tu connais Ink depuis longtemps ? Parce qu'on dirait que tu as pas mal de tableau de lui
Error : je l'ai connu il y a quatre ans, quand il a fait son numéro au roi. Il était pas mal du tout, mais c'est quand Nightmare s'est rendu compte de l'arnaque, plusieurs jours plus tard, qu'il m'a attiré. Plus je lui ai couru après, plus je l'ai désiré. C'était extrêmement plaisant de voir l'autre poulpe s'énerver tout seul dans son coin.
J'ai récupéré ces œuvres auprès des nobles arnaqué, sous le prétexte que c'étaient des preuves. Elles sont plus réussies que les originales, donc je les garde pour moi. Il a un sale caractère, mais il est talentueux, espérons qu'il est aussi doué pour manipuler son pinceau que pour sucer ~.
VOUS LISEZ
La souris et le chasseur
FanfictionInk, petit arnaqueur des rues, peint des copies d'œuvres célèbres. Orgueilleux, l'enfant des rues trompa le roi avec l'une de ces copies, malheureusement, le roi Nightmare se rendit compte de la supercherie et envoya ces garde chercher le malfrat. ...