- Le premier groupe ira s'entraîner à taper dans les sacs de sable et le deuxième groupe ira s'entraîner à se battre, explique Six.
- Vous échangerez les groupes tout les jours ! Le matin Six vous emmènera courir et l'après midi vous vous entraînerez aux sacs de sable ou à vous battre ! dit Eric.
- Je viendrais vous réveillez à 6h du matin vous aurez 5 minutes pour vous préparez et me rejoindre dans la Fosse.
- Et la on va faire quoi ? demande une fille.
- La vous venez vous entraîner aux lancer de couteau. Faites attention à vos derrière ou Six pourrais vous planter un couteau les yeux fermé ! Le lancer de couteau est son activité favorite ! nous prévient Eric avec un grand sourir.
Six nous regarde avec un sourir sadique. Elle nous plaça tous en face d'une cible avec 4 couteau. Elle se mit devant nous pour nous montrer le geste et la posture.Je me plaça devant ma cible, pris la bonne posture et essaya de faire le bon geste. Je ferme les yeux, j'entends les couteaux volés, j'ouvre les yeux et lance mon couteau. Il est à 2 centimètres du centre. Six s'approche et m'observe, j'ai des frissons dans tout le corps.
Je me positionne.
Je ferme les yeux.
Je me concentre.
Je lance.
Quand j'ouvre les yeux mon couteau est au milieu de la cible.
- Bien joué pète-sec ! me dit Six.
Eric arrive vers nous.
- Tu pourrais planter quelqu'un sur la cible si tu continu c'est génial ! me dit Eric en souriant.Mais il est pas bien ce mec ! Il a un problème !
Ba c'est Eric tu t'attendais à quoi ?!
Ouais c'est vrai !Je lance mon troixième couteau, il est à 10 centimètres du centre. Je prend mon quatrième couteau et essaye plusieurs position pendant 2 minutes. Léo s'approche.
- Hé pète-sec un couteau tu sais ce que c'est ? me dit il en rigolant.
Il lance son couteau qui est en dehors de la cible. Je lance mon couteau qui atteris au centre de la cible.
- Hé Léo un couteau tu sais ce que c'est ? lui dis je avec un grand sourir.
Six et Eric explosèrent de rire. Léo me jeta un regard noir. Il essaya de se jeter sur moi mais Eric s'interposa entre nous.
- Écoute ma chérie laisse mon ami et je te ferais aucun mal tu as même le droit de retourner avec les filles de ton âge, lui dit Eric en prenant soin de lui faire un grand sourir.
Léo essaya de lui répondre.
- Non te fatigue pas je ne voudrais pas que tu abîmes ta voix !
Tout le monde explosa de rire. Léo partit les joues rouges écarlate, Six et Eric pleurèrent de rire en se tapant les épaules avec leurs mains. Je ne pu m'empêcher de rigoler à mon tour. Six essuya ces larmes et nous dit de rentrer car la séances ne servait plus à rien.Je rentre au dortoir et raconte la séance d'entraînement à mes amis. Ils éclatèrent de rire.
- J'aurais tellement aimé être la ! s'exclame Zeke en train de rigoler.
- Moi aussi ! dit Shauna.
Une fois calmer on alla fait un tour dans la Fosse.
VOUS LISEZ
DIVERGENTE 1: Et si on échangeait les rôles......
Hayran KurguTobias Eaton est un jeune Altruiste qui va faire un choix qu'aucun Altruiste aurait fait, ce choix va changer sa vie en faisant la connaissance de ces nouveaux amis et de son instructeur Six qui s'occupe des transferts audacieux. Il va devoir affro...