La rencontre de la princesse Zelda

457 18 9
                                    

Le lendemain

Pdv de (Tp)

Alors que je suis entrain de dormir paisiblement, je me remis à faire le même rêve que je faisais depuis un moment, ce qui me fit gémir de détresse. Puis, je sentis quelque chose de doux et de chaud me caresser délicatement le front, ainsi qu'une présence douce et protectrice. Je reconnais cette présence... C'est celle de Link.

- Tout va bien, (Tp)... Je suis là. m'assure la voix de Link, d'un ton doux et rassurant, en continuant de me caresser le front pour me détendre.

A l'entente de sa voix, je finis par me calmer et par rêver de quelque chose d'autre et de plus agréable. Au bout d'un moment, j'ouvre alors lentement les yeux et vis Link à mes côtés entrain de dormir près de mon chevet, la tête posée sur le bord du lit. Je le regarde alors d'un air attendri, avant de lever lentement ma main vers lui, de la poser sur sa tête, et de lui caresser les cheveux. Je suis vraiment touchée par le fait qu'il ait veillé sur moi durant toute la nuit. Je regarde ensuite où est-ce que nous sommes et vis que nous étions dans une toute petite chambre, qui devait être dans une auberge. Cela veut dire que Link a réussi à m'emmener malgré mon état jusqu'à la citadelle, avant de louer une chambre dans une auberge pour la nuit. Je me demande ce que j'aurais bien pu faire si il n'avait pas été là. Je serais sûrement morte dans la plaine d'Hyrule à l'heure qu'il est... J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir Link à mes côtés... Je remarque soudainement par la fenêtre qu'il ne fait pas trop lumineux, mais en regardant bien, je vis qu'en réalité il fait nuit. Cela veut donc dire que j'ai dormi une nuit et une journée entière. Eh ben... C'est bien la première fois que je dors aussi longtemps... Au bout d'un moment, à force de caresser le cheveux de Link, celui-ci se mit à grogner, avant d'ouvrir les yeux et de me regarder avec un air encore un peu somnolant.

- Bonjour Link... le saluais-je, d'une voix bien réveillée, en lui souriant.

A l'entente de ma voix, il sursaute, avant de me regarder avec des yeux ronds et de se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Lorsqu'il ressenti la douleur, il comprit qu'il n'était pas entrain de rêver, avant de me regarder avec soulagement.

- (Tp) ! Tu es réveillée ! s'exclame-t-il, d'un ton heureux et soulagé, avant de me sauter dessus sans aucune délicatesse et de me prendre dans ses bras. Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Tu as des nausées ? Ou quelque chose dans le genre ? me demande-t-il, en enchaînant les questions, d'un ton soudainement inquiet.

- Non, je ne ressens rien de tout cela... lui répondis-je, d'une voix amusée par son comportement, en riant. Je vais bien, Link. lui assurais-je, d'une voix rassurante, tandis qu'il se remit à aborder son magnifique sourire dont il a le secret.

- Je suis tellement soulagé que tu ailles mieux... souffle-t-il, en me serrant un peu plus contre lui. Ne me refais plus jamais ça... me demande-t-il, d'un ton sérieux. Je me suis énormément inquiété à ton sujet, tu sais... m'avoue-t-il, tandis que je réponds à son étreinte. Imagine si je n'avais pas su dans quel ordre j'aurais du mélanger les ingrédients, ou que je n'avais jamais su la recette du remède... Tu serais... continu-t-il sur sa lancée, d'un ton triste, en commençant à s'imaginer les pires scénarios possibles de ce qui aurait pu m'arriver.

- Mais rien de tout cela n'est arrivé. le coupais-je pour qu'il arrête de se torturer l'esprit. Je suis guérie. Et c'est grâce à toi. lui dis-je, en défaisant un peu nôtre étreinte pour qu'il me regarde dans les yeux, avant de déposer ma main sur sa joue et en la caressant doucement. Merci. le remerciais-je, d'une voix reconnaissante, tandis qu'il se mit à rougir.

Tiens... C'est bien la première fois que je le vois rougir...

- Et excuse moi de t'avoir inquiété... Ce n'était pas dans mes intentions... m'excusais-je, d'une voix désolée de lui avoir causé du souci.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant