Barinade

281 14 1
                                    

Pdv de Link

Au bout de quelques minutes de recherche, nous arrivâmes dans une salle de taille moyenne. Nous vîmes alors de drôle de bestiole qui illuminait la pièce avec leur corps et plus au fond se trouvait une créature géante translucide, qui ne ressemble pas à grand chose. Le monstre utilise alors deux de ses "bras" pour tirer un drôle de rayon sur nous. (Tp) allait donc se prendre le rayon dessus. Mon premier réflexe a été de la pousser pour la protéger. Je me pris alors le rayon dessus, ce qui a pour effet de me brûler dans tout le corps et de me faire lâcher un petit cri de douleur. Lorsque le rayon disparut, je tomba au sol instantanément et fut incapable de bouger.

- Link ! s'exclame (Tp), d'une voix inquiète et paniquée, avant de me rejoindre et de poser ma tête sur ses genoux. Par les Déesses... Ça va ? me demande-t-elle, d'une voix toujours aussi inquiète.

- Ça peut aller... lui répondis-je, d'un ton légèrement faible, en grognant un peu de douleur.

- Merci... Sans toi... Ce serait moi qui... me remercie-t-elle, d'une voix reconnaissante, en ne trouvant pas les mots, car elle est touchée par mon geste.

- C'est rien... répliquais-je, en lui souriant gentiment.

Elle me sourit à son tour, avant de tourner son regard et direction du monstre et de lui lancer un regard noir. Puis, elle tourne de nouveau la tête dans ma direction.

- J'en ai pas pour longtemps. Ne bouge pas. me dit-elle, d'une voix douce, en prenant le boomerang et en posant doucement ma tête sur le sol. Navi... Veille sur lui, s'il te plaît. lui demande-t-elle, en se levant.

- Compte sur moi. lui assure celle-ci, d'un air déterminé à accomplir la tâche que (Tp) lui avait donnée.

(Tp) lui offre alors un sourire rempli de reconnaissance, avant de partir affronter le monstre. Elle lance alors le boomerang sur l'un de ses bras, qui était accroché sur le "plafond", ce qui a pour effet de l'en décrocher instantanément. Elle fit alors de même avec les autre bras qui étaient accrochés au "plafond", tout en esquivant les drôles de jet que lui envoyaient le monstre. Lorsque tous ses bras furent décrochés du "plafond", le monstre tomba au sol, avant de faire apparaître plusieurs jets étranges et de les faire tourner de manière plus ou moins rapide. (Tp) les esquive alors du mieux qu'elle peut, avant de lui envoyer plusieurs fois le boomerang dessus. Elle du alors refaire le même procédé 3 ou 4 fois, avant que le monstre n'explose. Puis, elle revint vers Navi et moi, avant de se mettre à mon niveau.

- Tu t'es très bien débrouillée. la félicitais-je, d'un ton sincère et admiratif.

- Merci. me remercie-t-elle, d'une voix reconnaissante et gênée. Tu te sens mieux ? me demande-t-elle, d'une voix légèrement gênée.

- Un peu mieux, oui. lui répondis-je, en lui souriant.

- Tu penses que tu peux te lever ? me demande-t-elle, d'une voix légèrement curieuse

- Je pense que oui. lui répondis-je, en m'asseyant.

- Un petit coup de main ? me propose-t-elle, en me tendant l'une de ses mains.

- Avec plaisir. acceptais-je, en prenant sa main.

Elle m'aide alors à me relever sans trop de difficulté.

Nous vîmes alors que le petit cercle de lumière bleu était apparu au sol. Nous nous approchâmes du cercle, et vîmes la princesse Ruto devant celui-ci.

- Eh ben... C'est pas trop tôt... souffle la princesse, d'un air impatient. Vous en avez mis du temps pour venir me chercher et pour vaincre ce monstre. nous reproche-t-elle, d'un air grondeur et légèrement agacé.

- Pardonnez nous princesse d'avoir mis autant de temps. s'excuse (Tp), d'une voix respectueuse, sincère et désolée.

- Bon... Ça ira pour cette fois. souffle la princesse, d'un air encore un peu agacé. Et... Pour vous récompenser de tous vos efforts... Je vais... Je vais vous donner la pierre de l'eau. nous dit-elle, d'un air légèrement gênée, en rougissant un peu et en détournant légèrement le regard. A-à la seule condition que ce soit Link qui la prenne et que vous ne direz rien à mon père à ce sujet. stipule-t-elle comme condition.

Nous hochâmes alors la tête pour lui dire que nous acceptions, et ceux sans poser de questions. La princesse se mit alors à rougir un peu plus, avant de me donner la pierre de l'eau. Nous la remerciâmes alors de son geste, tout en lui offrant un sourire rempli de reconnaissance. Nous entrâmes ensuite dans le cercle de lumière avec la princesse. Tout devint alors soudainement blanc autour de nous, avant qu je ne sente mon corps devenir aussi léger qu'une plume. Lorsque le paysage redevient normal, nous remarquâmes que nous étions de retour à la fontaine zora. Nous raccompagnâmes alors la princesse jusqu'à la salle du trône. Une fois là-bas, nous dîmes au revoir à celle-ci, avant de partir en direction de l'auberge du domaine. Nous louâmes alors une petite chambre, avant d'entrer dans celle-ci et de manger à l'intérieur sur une petite table. Puis, lorsque nous eûmes finit de manger, nous allâmes nous coucher dans le lit sans attendre. Nous nous souhaitâmes alors bonne nuit, avant de nous endormir collé légèrement l'un à l'autre.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant