Horrible cauchemar

249 14 0
                                    

Durant la nuit

Pdv de (Tp)

Alors que j'étais entrain de dormir, j'entends soudainement un bruit, qui me réveille instantanément. Dès que mes yeux sont ouverts, je vis que j'étais dans les cachots de la forteresse attachée dans l'une des cellules. Quoi ? Comment... ? Comment suis-je arrivée ici ? Ce n'est pas possible... Je ne peux pas être ici... Je me souviens très bien m'être endormie avec Link dans une petite pièce que nous avait prêté les Gerudos pour se faire pardonner de le comportement hostile qu'elles avaient eut envers nous. Donc ce n'est pas normal que je sois ici... Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage que Ganondorf et la sorcière aux cheveux de glace apparurent devant moi. Ce n'est pas possible... Ils ne peuvent pas être là... Les sorcières sont mortes... Et Ganondorf est au château d'Hyrule... Je comprends alors rapidement que je suis entrain de faire un cauchemar. J'essaie alors de me réveiller, mais sans succès. Puis, ils commencèrent à me faire revivre la torture qu'ils m'avaient faite subir. Au bout d'un moment, il finirent par implanter l'âme de mon double maléfique dans mon corps, ce qui a pour effet de me faire revivre l'intense douleur et l'intense brûlure que j'avais ressentie dans mon corps à ce moment-là. Je tente alors une nouvelle fois de me réveiller, tout en commençant à remuer un peu, mais encore une fois sans succès. J'eus alors de nouveau alors la sensation que je n'avais plus le contrôle de mon corps et que mon âme était en quelque sorte prisonnière de l'âme de mon double maléfique. Je revis ensuite le combat entre Link et l'âme de mon double maléfique avec tristesse et impuissance. Puis, contrairement à l'autre fois, au moment où mon double allait achevé Link, je n'avais pas réussit à reprendre le contrôle de mon corps. Je vis alors mon double maléfique planter profondément l'épée dans la poitrine de Link. En voyant cela, je retins un cri d'horreur, tout en commençant à pleurer. Link... Non... Link... Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais qu'est-ce que j'ai fait... Je... Je ne peux regarder ça... C'est trop dur... Link... Pardonne moi... Même si je sais que c'est un cauchemar... Je... Je ne le voulais pas... Je ne voulais pas te faire du mal... Mais... Peut-être que tout ceci n'est pas un cauchemar... Et que tout ce que j'ai vu avant mon réveil n'était qu'un rêve... Puis, mon double maléfique retire l'épée du corps sans vie de Link, avant de la planter dans mon ventre, car sa mission était accompli. Mon corps s'écroule alors sur le sol, avant que la vie ne commence à me quitter doucement. Puis, quand la vie quitta enfin mon corps, j'ouvris vivement les yeux, tout en sursautant et en m'asseyant.

- (Tp)...  m'appelle Link, d'un ton légèrement endormit et inquiet.

Je tourne alors mon regard dans sa direction, et vis qu'il était également assit et qu'il me regardait avec inquiètude, avant de voir avec soulagement qu'il n'était pas blessée que nous étions toujours dans la petite salle que les Gerudos nous avaient données. Tout ceci n'était donc qu'un mauvais rêve. Je commence alors à pleurer de soulagement et de joie, avant de le prendre vivement dans mes bras et de le serrer fortement contre moi pour m'assurer qu'il soit bien là et pour être sure que je suis belle et bien dans la réalité.

- Heh... Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il, d'un ton inquiet, en répondant à mon étreinte, et en me caressant doucement la tête et les cheveux.

- J-j'ai... J'ai eu peur que... Q-que mon cauchemar n-ne... commençais-je à lui répondre, d'une voix étranglée, en continuant de pleurer et en n'arrivant par terminer ma phrase.

- Ssshhh... Calme toi... me dit-il, d'un ton doux, en continuant de me caresser doucement la tête et les cheveux. Tu m'expliqueras ton cauchemar quand tu seras calmée, d'accord ? Pas la peine de te presser. On a tout nôtre temps. ajoute-t-il, d'un ton rassurant, en me frottant le dos avec son autre main.

Au bout d'un petit moment, je finis par me calmer, mais je continuais encore de pleurer un peu.

- Je t'écoute. me dit-il, d'un ton toujours aussi doux, en continuant toujours de me caresser la tête et les cheveux, et de me frotter le dos.

- Dans... Dans mon cauchemar... Je... Je revivais tout ce que Ganondorf et l'une des sorcières me faisaient subir... P-puis... J'ai... J'ai ré-assister au combat qui t'opposait à l'âme de mon double maléfique... S-sauf que... Sauf que cette fois, je n'avais pas réussi à reprendre le contrôle de mon corps... commençais-je à lui raconter. Et tu... Tu... essayais-je de continuer, mais sans succès, en recommençant de nouveau à pleurer et en n'arrivant pas à terminer ma dernière phrase.

- Continue... me demande-t-il, d'un ton encourageant pour très certainement éviter que je ne garde cela pour moi et que je ne me renferme sur moi-même.

- Tu... Tu mourrais sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire... Et ensuite... Mon double maléfique me tuait à mon tour... finis-je de lui raconter, en éclatant en sanglot, car les images de mon cauchemar me revenaient en mémoire.

- Ssshhh... Calme toi... C'est finit... souffle-t-il, en continuant toujours de me caresser la tête et les cheveux, et de me frotter le dos. Rien de tout cela n'est arrivé... me dit-il, d'un ton doux et rassurant.

- C-cela avait l'air tellement réel. lui avouais-je, en continuant de pleurer et en le serrant fortement contre moi de peur qu'il ne disparaisse soudainement.

- Je sais... Mais cela ne l'était pas. réplique-t-il. Je vais bien. Tu vas bien. On va tous les deux bien. Et on est tous les deux en sécurité. m'assure-t-il, avant de déposer de nombreux baisers sur ma tempe et sur l'une de mes joues dans le but de me calmer et de me rassurer. Allez... Ne pleure plus... C'est finit... Je suis là... me dit-il, d'un ton toujours aussi doux et toujours aussi rassurant, en continuant toujours de me frotter le dos.

Puis, il passe délicatement son bras sous mes jambes, avant de me porter, de me poser sur ses jambes et de me coller contre son torse. Il pose alors sa main sur l'une de mes joues. Puis, il essuie mes larmes avec beaucoup de douceur, avant de m'embrasser avec beaucoup d'amour et beaucoup de tendresse. J'arrête alors instantanément de pleurer et réponds à son baiser sans attendre. Au bout d'un moment, nous finîmes par arrêter de nous embrasser pour reprendre de l'air dans nos poumons. Nous nous regardâmes alors intensément et plongeâmes nôtre regard dans celui de l'autre, avant que Link ne dépose un doux baiser sur mon front. Puis, je pose ma tête contre son torse et commence doucement à m'endormir, mais je fais tout mon possible pour lutter contre le sommeil, car je ne veux pas refaire un cauchemar.

- Ne t'en fais pas, (Tp). Je vais veiller sur toi. m'assure-t-il, d'un ton doux et rassurant, en caressant doucement ma joue. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. ajoute-t-il, en me souriant tendrement.

Je hoche alors légèrement la tête et arrête de lutter contre le sommeil, avant de finir par m'endormir.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant