Un retour tant attendu

340 14 5
                                    

5 mois plus tard

Pdv de Link

Cela maintenant 5 mois que j'ai quitté la maison pour aller repousser un peuple qui apparemment soutenait Ganondorf dans le but de renverser la famille royale et de semer la terreur dans nôtre royaume. Toutes les semaines j'envoie une lettre (Tp) et à Shiro pour leur dire que je vais bien et comment cela se passe sans trop aller dans les détails pour éviter d'inquiéter (Tp) et pour éviter d'effrayer Shiro. Et bien évidemment ils me répondaient et me donnaient de leur nouvelles. Cela fait donc 5 mois que nous les combattons sans relâche, plusieurs hommes sont morts durant cette bataille que ce soit chez nous ou chez eux. Et aujourd'hui, la bataille fut plus sanglante et plus barbare que les autres fois. Sauf que aujourd'hui contrairement aux autres fois, nous avons enfin réussit à chasser ce peuple inconnu de nos terres. Malheureusement, cette victoire à un prix. Beaucoup d'hommes sont morts durant cette énième bataille, et d'autres sont gravement blessés. Ce qui est plus ou moins mon cas. J'ai une grande et profonde coupure à l'œil droit, ce qui a fait que j'ai complètement perdu la vue au niveau de cet œil. J'ai également une profonde coupure à l'avant-bras droit, ainsi qu'une profonde et large coupure dans le dos, ce qui avait eut pour effet de me faire cracher du sang. A cause de l'état dans lequel je suis et du fait que je suis épuisé par cette bataille, je suis actuellement calé contre un rocher et j'ai du mal à garder mon œil valide ouvert.

 A cause de l'état dans lequel je suis et du fait que je suis épuisé par cette bataille, je suis actuellement calé contre un rocher et j'ai du mal à garder mon œil valide ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si (Tp) me voyais dans cet état, je suis sûre qu'elle me tuerait pour ne pas avoir complètement tenu ma promesse. Mais je n'ai pas à me plaindre, puisqu'il y a des soldats qui sont dans un état plus grave que moi. Je fus alors rapidement ramener à nôtre camp par des soldats non-blessés. Une fois là-bas, je fus pris en charge par l'équipe médical de l'armée royale. Je perdis alors rapidement connaissance, alors que j'étais entrain de me faire soigné.

2 semaines plus tard

Après un long, mais récupérateur sommeil sans rêve, je me réveil enfin et ouvre lentement les yeux. Je vis alors que je me trouvais dans un endroit complètement inconnu, qui n'était clairement pas la tente d'infirmerie du camp. J'étais plutôt dans un grand bâtiment en pierre. Je remarque alors j'ai des bandages autour de mon œil droit, autour du pli dans mon bras droit et un autour de mon torse. Je m'assois alors doucement sur le lit dans lequel j'étais pour savoir où j'étais, et vis de nombreux soldats allongés sur des lits tout autour de moi.

- Tiens vous êtes enfin réveillé. remarque une voix que je ne connais pas.

Je tourne alors mon regard dans la direction de la voix et vis un personne habillé en tenue de médecin.

- Qui êtes-vous ? Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demandais-je, d'un ton curieux et légèrement paniqué.

- Calmez-vous. me dit-il, d'un air clame et rassurant, en posant gentiment sa main sur mon épaule dans le but de me calmer, ce qui marche plus ou moins bien. Je suis le médecin du château d'Hyrule, qui s'occupe des blessés de l'armée royale. Vous êtes actuellement dans l'infirmerie du château d'Hyrule. Il y a 2 semaines après vôtre victoire face à l'ennemi, vous avez perdu connaissance à cause d'une perte de sang plus ou moins importante et de la fatigue. L'ennemi a déclaré qu'il arrêtait de nous envahir et de nous attaquer, les médecins qui étaient sur place vous ont ramenez ainsi que d'autres blessés ici. m'explique-t-il, d'un air toujours aussi calme, en retirant sa main de mon épaule.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant