Ganondorf

256 14 0
                                    

Pdv de Link

Au bout d'un moment à monter des escaliers, nous finîmes par arriver devant une grande porte dorée. Nous pouvions très clairement entendre que quelqu'un était entrain de jouer un air sombre avec un orgue. Je lance alors un regard à (Tp) pour savoir si c'est la dernière salle de la tour de Ganondorf, et vis que celle-ci grimaçait de douleur à cause de l'aura malfaisante qu'elle ressentait.

- Il est à l'intérieur. me confirme-t-elle, en continuant de grimacer.

Je me mis alors à la regarder avec inquiètude, ce qu'elle remarque rapidement.

- Ne t'en fais pas, ça va. m'assure-t-elle, d'une voix rassurante, en m'offrant un petit sourire et en arrêtant de grimacer de douleur.

Je la regarde d'un air peu convaincu, mais finit par hocher à contre cœur la tête, car elle m'a promit de me le dire si elle n'allait pas bien et que je lui fait confiance. Nous ouvrîmes alors la porte et entrâmes dans la salle, qui était assez grande et très joliment décorée. Nous vîmes alors au fond de celle-ci Ganondorf entrain de jouer de l'orgue, et la princesse prisonnière dans un cristal de verre rose. Je sentis soudain une douce chaleur émaner de ma main gauche, tandis qu'une douce lueur commençait à l'illuminer, avant de disparaître rapidement et de faire apparaître le symbole de la Triforce sur le dos de ma main. Puis, cela fit la même chose pour la princesse et pour Ganondorf. Suite à cela, Ganondorf arrête instantanément de jouer de l'orgue.

- Ainsi vous êtes toujours en vie... Et dire que j'avais placé beaucoup d'espoir envers le plan des sorcières. souffle-t-il, d'un air visiblement déçu. Peu importe... Je m'occuperais de vous moi-même puisque je ne peux compter sur personne pour me débarrasser convenablement de vous. dit-il, d'un air dédaigneux et haineux. Bref. Il semblerait qu'enfin les fragments de la Triforce se réveillent et fusionnent entre eux à nouveau. constate-t-il, d'un air satisfait. Malheureusement, il y a de cela 7 ans, 2 fragments de la Triforce m'ont glissé des doigts. nous raconte-t-il, d'un air énervé que cela se soit passé ainsi. Comment est-ce possible qu'ils soient tombé entre les mains d'inconscients comme vous ? se demande-t-il à lui-même, d'un air toujours aussi énervé. En fait... Peu importe du fait de savoir comment c'est arrivé. souffle-t-il, en ayant l'air d'essayer de reprendre son calme. Ce qui importe c'est que les fragments vont s'unir ici. ajoute-t-il. Et que cette puissance divine n'est pas faite pour être entre les mains de pauvres sots tels que vous. déclare-t-il, d'un air dédaigneux et haineux, en se tournant dans nôtre direction et en nous lançant un regard noir. Vous allez sans plus attendre me rendre mon dû ! nous ordonne-t-il, en esquissant un sourire mauvais et en levant légèrement son poing, avant que je ne sentes mon cœur se serrer de plus en plus.

C'est comme si j'étais entrain  de me faire étouffé par la noirceur de son aura malfaisante. Navi s'empresse alors de se cacher sous le bonnet de (Tp) pour se protéger de l'aura malfaisante de Ganondorf. Je comprends mieux maintenant ce qu'éprouve (Tp) lorsqu'elle ressent son aura malfaisante. Même si ce que je ressens n'est sûrement rien à côté de ce qu'elle ressent, je comprends un peu mieux ce qu'elle doit endurer. Puis, Ganondorf finit par arrêter de déchaîner son aura malfaisante, ce qui a pour effet que mon cœur arrête instantanément de se serrer et de nous faire lâcher un petit soupir de soulagement. Je tourne alors mon regard vers (Tp) pour savoir comment elle va, et vis que du sang coulait de manière abondante de son nez. En voyant l'état dans lequel il l'avait mise, il agrandit son sourire et se mit à glousser, avant de voler au dessus de nous, tandis que l'orgue disparaît pour très certainement faire plus de place dans la salle et que nous dégainons nos armes. (Tp) essuie alors rapidement le sang qui coulait de son nez, tandis Ganondorf utilise alors l'un de ses pouvoirs pour faire briller de plus en plus le sol.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant