Pdv Externe
Link et (Tp) sont morts de vieillesse ensemble. Depuis, leurs âmes reposent dans un lieu inconnu des hommes, que seul les Déesses connaissent. Les âmes des deux héros y reposent en paix avec leurs enfants qui ont fini par les rejoindre quelques années plus tard. Pendant ce temps, le monde des vivants, ce qui a été au début un village est désormais devenu une citadelle prospère qui est trôné d'un château. La forêt de Firone s'est reculée pour laisser place à une plaine. Les contrées qui étaient autre fois éloignées se sont rapprochées au fil du temps. Le monde qu'avait connu les deux héros a bien changé au fil des siècles. Ils ont suivit son évolution, même de là où ils sont aujourd'hui. Ils ne sont pas mécontents de voir que le monde, ainsi que les habitants vivent dans une paix idyllique, qu'ils espèrent va durer éternellement. Malheureusement, la paix n'était pas faite pour durer, et un nouveau fléau commençait à se profiler, et cela au plus grand désespoir des Déesses. Pendant un certain temps, elles se mirent à débattre sur ce qu'elles pouvaient faire pour remédier à cela et pour trouver une solution qu'elle pourraient utiliser à l'encontre de ce nouveau fléau. Après des heures interminables de débats, elles se rendirent compte qu'elles n'avaient qu'une seule solution pour se débarrasser de ce fléau. Cette solution avait déjà affronté par le passé un fléau semblable à celui qui était entrain d'apparaître. Cette solution n'était autre que Link et (Tp). Ce qu'elles avaient l'intention de faire était interdit et quelque peu risqué, car lorsque l'on réincarne une âme humaine une partie d'elle reste dans l'au-delà, et i y a également des chances pour que la personne n'ai plus vraiment la même personnalité. Il arrivait même parfois que lorsqu'une âme se réincarne, sa partie d'ombre naît en même temps et en vit que pour semer le chaos et le désespoir. C'est pour cela qu'il était interdit de réincarner une âme humaine. Mais, les Déesses n'avaient pas vraiment le choix. Il s'agissait du destin du monde qui était remis en jeu. Elles convoquèrent alors à contre cœur les anciens héros des cieux. Link et (Tp) furent très surpris d'être convoqués par les Déesses qui veillaient sur le monde à la place de la Déesse Hylia. Les anciens héros allèrent au temple des Déesses, des dizaines de questions pleins la tête. Pourquoi les avaient-elles convoqués ? Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Ex-cetera... Une fois à l'intérieur du temple, ils virent que les 3 Déesses les attendaient de pieds fermes avec un air grave et préoccupé sur leurs visages.
Link et (Tp) comprirent alors que le sujet de leur conversation à venir avec les Déesses serait plus grave qu'ils ne l'avaient imaginés. Ils arrivèrent devant les Déesses et se mirent à genoux devant elles pour les saluer.
- Relevez-vous... Link... (Tp)... leur demandent-elles en même temps, d'une voix douce et légèrement mal à l'aise.
Ils s'exécutèrent et les regardèrent avec une grande attention pour les inciter à expliquer la raison de leur présence ici.
- Si nous vous avons convoqués ici, c'est pour une raison... souffle Farore, d'une voix étranglée.
- Comme vous le savez le monde vit dans une ère de paix grâce à vous... continu Din, d'une voix reconnaissante.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du Temps
FanfictionSuite directe de "Le destin de toute une vie" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur de cheveux = (lc) Les personnages ne m'appartiennent pas sauf celui de (Tp). Les chapitres seront publiés une fois par semaine...