Ranch Lonlon

315 16 5
                                    

Le lendemain

Pdv de Link

Alors que j'étais paisiblement entrain de dormir, j'entendis soudainement (Tp) se mettre à gémir, avant de gigoter un peu et de se blottir contre mon torse. Encore ce maudit cauchemar qui la tourmente... Je resserre alors un peu ma prise autour d'elle dans le but de la rassurer et de clamer, ce qui marche instantanément. La pauvre... Je me demande quand son mauvais rêve lui passera... Cela fait tout de même un moment qu'il la hante durant son sommeil... J'espère sincèrement qu'il disparaîtra le jour où nous aurons récupéré les 3 pierres, que nous les aurons données à la princesse, et quand Ganondorf ne sera plus un danger pour le royaume... Au bout d'un petit moment, je finis par ouvrir lentement les yeux et vis (Tp) entrain de dormir paisiblement contre mon torse. Suite à cette vision, je me mis à la regarder d'un air attendri, tout en rougissant légèrement. Puis, sans savoir pourquoi je le faisais, je me mis ses mèches qui étaient devant son visage et lui caresse doucement le front.

- Mmh... Link... murmure-t-elle dans son sommeil suite à mon geste, avant d'esquisser un petit sourire rempli de bien-être.

En entendant la façon dont elle a prononcé mon prénom, je devint encore plus rouge que tout à l'heure. Par les Déesses... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que j'entends (Tp) grogner de plus en plus, tout en commençant à remuer, ce qui signifie qu'elle commence à réveiller. J'arrête donc de lui caresser le front, et la regarde attentivement, tandis qu'elle ouvre lentement les yeux.

- Bonjour. la saluais-je, en lui offrant un petit sourire.

- Bonjour... me salue-t-elle à son tour, d'une voix endormie, en me souriant à son tour. Tu as bien dormit ? me demande-t-elle, d'une voix légèrement curieuse.

- Parfaitement. lui répondis-je, en agrandissant mon sourire. Et toi ? lui demandais-je à tour, même si je me doutais que la réponse sera négative.

- J'aimerais te répondre que oui... Mais, ce serait te mentir... me répondit-elle, d'une voix légèrement mal à l'aise.

- Désolé... m'excusais-je, d'un ton sincère et désolé.

- Ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas. m'assure-t-elle, d'une voix rassurante.

- Pourquoi tu as dis cela, (Tp) ? Tu as des problèmes de sommeil ? demande Navi, d'un air curieux et parfaitement réveillé.

Nous fûmes très surpris de voir Navi réveillée. Nous nous détachâmes alors rapidement l'un de l'autre, avant de nous tourner face à elle.

- Eh bien... On peut dire cela oui... confirme (Tp), d'une voix un peu plus mal à l'aise, en n'entrant pas dans le vif du sujet, car elle n'en avait sûrement pas envie.

- Allez. Allons prendre le petit déjeuner. leur dis-je pour changer de sujet.

Elles hochèrent la tête. Puis, (Tp) et moi, sortîmes du lit, avant de prendre nos affaires et de quitter la chambre qu'on nous avait prêté. Nous prîmes alors nôtre petit déjeuner en compagnie des gorons. Lorsque nous eûmes finit de manger, nous dîmes au revoir aux gorons, avant de quitter leur village et de nous mettre en route pour le domaine Zora. Alors que nous étions en chemin pour le domaine zora, nous tombâmes sur un ranch.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant