Pdv de (Tp)
Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans une salle très TRÈS sombre. Si sombre qu'on n'y voyait rien.
- Par les Déesses... On y voit rien... souffle Link, d'un ton râleur. Comment va-t-on faire pour trouver le Roi Dodongo avec un noir pareil ?! demande-t-il de manière un peu trop forte à mon goût, d'un ton légèrement exaspéré.
- Chut... Parle moins fort. lui intimais-je, en sentant une présence malfaisante dans les environs.
- Tu sens sa présence ? me demande-t-il, d'un ton curieux, en chuchotant pour ne pas que la présence malfaisante ne nous entende.
- Je sens une aura malfaisante, qui se trouve non loin de nous. Mais, je ne saurai te dire si c'est la sienne, ou celle d'un monstre puissant. lui répondis-je, d'une voix embêtée par cette question, en chuchotant également.
Soudain, je sentis un souffle puissant venant de derrière nous, ainsi que la présence malfaisante. Puis, la salle se mit soudainement à s'éclairer. Nous pûmes alors voir que nous étions dans une salle, qui avait beaucoup de lave en son centre. Nous nous tournâmes alors en direction du souffle et tombâmes sur une sorte de dragon. Link allait dégainer son épée, mais je le retint de le faire.
- Ses écailles sont probablement trop épaisses pour que ton épée ou mes flèches puissent toucher sa chair. lui expliquais-je la raison de mon geste. Par contre, ses yeux sont atteignable. Et il doit y avoir un autre moyen de le blesser. ajoutais-je.
Il hoche alors la tête pour me dire qu'il a compris. Je dégaine mon arc et tire une flèche dans l'un de ses yeux dans le but de le déstabiliser, ce qui marche assez bien. En réponse à cela, le monstre ouvrit grand la bouche, qui devint petit à petit rouge. Soudain, Link et moi comprîmes ce qu'il avait l'intention de faire. J'attrape alors Navi qui pousse un petit cri de surprise, avant de nous ne prîmes nos distances avec le monstre, qui se mit à cracher du feu. La bombe qui se trouvait pas loin explosa à cause du feu. Lorsque je fus sûre que nous étions en sécurité, je libéra Navi, qui me murmura un petit "merci" pour l'avoir aidée.
- (Tp). m'interpelle Link, en regardant fixement le dragon. Passe moi le sac de bombe, s'il te plaît ? me demande-t-il, en ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.
Lui faisant confiance, je lui donna la sac de bombe sans hésiter. Il attendit alors que le dragon ait de nouveau la bouche rouge pour lui lancer une bombe dans la bouche. La bombe explose alors dans son estomac, ce qui a pour effet de le mettre à terre. Link lui assène alors deux ou 3 coups d'épée, avant que le monstre ne se relève. Le monstre se mit alors en boule, avant de nous foncer à toute vitesse dessus. Cependant, nous réussîmes à l'esquiver de justesse. Puis, Link réapplique son idée lorsque le dragon a de nouveau l'intérieur de la bouche rouge. Nous dûmes alors faire la même chose deux ou 3 fois, avant que le dragon ne pousse un puissant cri de douleur, et qu'il n'aille rouler dans la lave pour y finir ses jours. Puis, la lave disparut soudainement, avant qu'un petit cercle de lumière bleu n'apparaisse au sol. Nous nous approchâmes du cercle, avant de mettre les pieds dedans. Tout devint soudainement blanc autour de nous, avant que je ne sente mon corps devenir aussi léger qu'une plume. Lorsque le paysage redevient normal, nous remarquâmes que nous étions désormais hors de la caverne. Franchement... Ce système de téléportation est vraiment pratique. Alors que nous allions retourner au village pour aller annoncer à Darunia que nous avions réussit, celui-ci nous sauta soudainement devant nous. Nous sursautâmes légèrement et faillîmes tomber sur nos derrières, car nous ne nous attendions pas à ce qu'il apparaisse si soudainement devant nous. En voyant nôtre réaction, Darunia se mit à éclater de rire.
- Je vous félicite, les loustiques. nous félicite-t-il, d'un air sincère. Franchement, je ne pensais pas que vous alliez réussir. nous avoue-t-il, en riant un peu nerveusement.
Attends deux secondes... Comment peut-il le savoir ?
- Comment vous savez que nous avons réussit ? lui demandais-je, d'une voix curieuse et légèrement suspicieuse.
- Eh bien... J'ai profité du fait que vous faisiez diversion pour refaire la réserve de pierre pour le village. m'explique-t-il, d'un air légèrement mal à l'aise, en se grattant l'arrière de la tête. Et franchement... Vous m'avez épaté. nous dit-il, d'un air sincère.
- C'est bien jolie tout ça... Mais vous avait promit quelque chose, avant que nous n'entrions dans la caverne. lui rappel Link pour très certainement évité que nous ne nous fassions roulé dans la farine.
- Ah, oui... C'est vrai... souffle-t-il, en se rappelant de ce qu'il nous avait promit. Tenez. Après tout, je suis un goron de parole. nous dit-il, en nous donnant le rubis gorons. Et pour vous remerciez des efforts que vous avez fournit, je vous offre l'hospitalité pour la nuit. ajoute-t-il avec un grand sourire.
Nous acceptâmes alors avec joie son offre et allâmes au village des Gorons en sa compagnie. Une fois là-bas, Darunia nous fit visiter le village, avant de nous montrer des sources d'eaux chaudes, où nous pourrons aller nous baigner si cela nous chante. Puis, nous mangeâmes en compagnie de tout village. Lorsque la fête fut terminée, Link décida d'aller se coucher.
- Tu ne viens pas te coucher, (Tp) ? me demande-t-il, d'un ton curieux, en voyant que je ne le suivais pas.
- Non. Je vais rester encore un peu éveillée. lui répondis-je, en ayant envie de profiter des sources d'eaux chaudes. Mais, vas y. Ne m'attends pas. lui dis-je, en lui offrant un doux sourire.
Il hoche la tête, tout en baillant, avant d'aller se coucher en compagnie de Navi. Je partis alors profiter des sources d'eaux chaudes. Après un moment à baigner dans ces sources, je finit par en sortir et par rejoindre Link dans la chambre qu'on nous avait prêtée. J'entre alors dans la chambre, et vis Link entrain de dormir de manière mignonne et profondément dans le lit, tandis que Navi dormait sur son bonnet qu'il avait posé sur la table de chevet. Je regarde alors Link dormir d'un air attendri, avant de le rejoindre. Dès que je fus allongée, Link ne perdit pas de temps pour me prendre dans ses bras et pour me serrer fortement contre lui. Suite à son geste, je me mis à sourire et rougir, tout en prenant un air attendri.
- Bonne nuit, Link. Fais de beaux rêves. lui souhaitais-je, en retirant ses mèches qui étaient devant son visage et en lui caressant doucement le front, avant de déposer un doux baiser sur son front.
Suite à mon geste, il se mit à grogner un peu, avant de me serrer un peu plus contre lui. Je souris un peu plus, avant de finir par m'endormir.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du Temps
FanfictionSuite directe de "Le destin de toute une vie" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur de cheveux = (lc) Les personnages ne m'appartiennent pas sauf celui de (Tp). Les chapitres seront publiés une fois par semaine...