Petit entraînement

271 12 2
                                    

Le lendemain

Pdv de Link

Étant assez matinal aujourd'hui, je me suis levé assez tôt ce matin et j'ai décidé de profité du fait que (Tp) dorme pour aller lui acheter un nouvel arc. On peut dire que j'ai eut de la chance, car j'ai rencontré un marchand, qui ne se trouvait pas très loin du lac Hylia. je lui demande alors si il aurait un arc dans les articles qu'il vend. Celui-ci me confirme alors qu'il en a bel et bien un, mais me dit que ce n'est pas vraiment un arc fait pour les hommes. Je lui dit alors que ce n'est pas grave et lui demande de me le montrer. Il me le montre alors sans poser de question.

 Il me le montre alors sans poser de question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est parfait. Il représente parfaitement (Tp). Je l'achète alors sans hésiter au marchand, qui me regarde d'ailleurs d'un air surpris, mais il ne dit rien, car il ne veut très certainement pas laisser filer un client qui veut lui acheter un de ses articles. Une fois que j'ai l'arc en ma possession, je remercie le marchand et retourne au lac Hylia pour rejoindre (Tp). J'espère que son nouvel arc lui plaira. Une fois de retour à l'endroit où nous avions posé nôtre camp, je vis que (Tp) était toujours entrain de dormir. Je cache alors l'arc dans ma sacoche et la regarde dormir d'un air attendri, avant de m'asseoir à ses côtés, de retirer les mèches de ses cheveux qui sont devant son visage et de caresser doucement son front. Elle se mit alors à pousser un petit grognement trop mignon, avant de faire une petit moue adorable et d'ouvrir lentement les yeux. Lorsqu'elle me vit, elle se mit esquisser à esquisser un magnifique petit sourire endormit.

- Bonjour. me salue-t-elle, d'une voix endormie, en continuant de me sourire et en rougissant légèrement.

- Bonjour. la saluais-je à mon tour, en continuant de lui caresser le front et en lui souriant tendrement. Tu as bien dormit ? lui demandais-je, d'un ton curieux.

- A merveille. me répondit-elle, en ayant toujours le sourire aux lèvres. Et toi ? me demande-t-elle à son tour, d'une voix légèrement curieuse.

- Toujours quand je dors avec toi. répliquais-je, d'un ton doux et malicieux, en lui faisant un petit clin d'œil.

Elle se mit alors à rougir un peu plus, avant de me tourner le dos pour ne pas que je la vois gênée. En la voyant réagir ainsi, je me mis à glousser légèrement, en la regardant à nouveau d'un air attendri.

- Tu sais... Même si j'adore te voir réagir de cette façon. Il faudrait que tu te lèves pour je puisses t'aider à t'améliorer au combat à l'épée. lui dis-je, d'un ton toujours aussi doux et taquin.

Elle se tourne alors vivement dans ma direction, tout en s'asseyant, avant de me regarder avec des étoiles plein les yeux, de m'offrir un grand et magnifique sourire, de hocher vigoureusement la tête et de partir chercher son épée. Suite à sa réaction tellement mignonne et adorable, je devins rapidement rouge. Par les Déesses... Comment fait-elle pour être aussi belle et aussi mignonne à la fois ? Il ne peut y avoir qu'elle qui doit être ainsi. Je ne vois pas comment il en serait autrement. Je me lève alors doucement, avant de dégainer mon épée, tandis que (Tp) avait déjà dégainé son épée et qu'elle se met en face de moi. Nous nous mîmes alors en position de combat.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant