Le puits maudit

269 19 0
                                    

Pdv de (Tp)

Au bout d'un petit moment, nous arrivâmes non loin des portes du village Cocorico. Nous laissâmes alors Epona ici. Nous remarquâmes ensuite qu'il y avait une étrange fumée noire qui s'échappait du village. Nous entrâmes alors dans le village et vîmes avec horreur que celui-ci était en feu et que les villageois s'enfuyaient le plus loin possible de celui-ci.

- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-on en même temps sans comprendre ce qui est entrain d'arriver.

Puis, je sentis soudainement une puissante aura malfaisante, ce qui a pour effet de me provoquer une puissante migraine. Je me mis alors à pousser un petit gémissement de douleur.

- (Tp) ? souffle Link, en m'ayant très certainement entendu et en tournant son regard dans ma direction, avant de voir la tête que je faisais et de me regarder d'un air inquiet. Tu ressens une puissante aura malfaisante qui est dans les environs, n'est-ce pas ? me demande-t-il, en ayant très vite compris pourquoi j'étais dans cet état.

Je hoche alors la tête pour confirmer.

- Est-ce que tu sais où se trouve approximativement l'aura ? me demande-t-il, d'un ton curieux.

Je hoche alors une nouvelle fois la tête pour confirmer, avant de pointer la direction dans laquelle je ressentais l'aura.

- Tu penses que tu tiendras le coup ? me demande-t-il, d'un ton très inquiet.

- Oui... Ne t'en fais pas. Ça ira. lui assurais-je, d'une voix rassurante.

Il me regarde alors d'un air peu convaincu, mais me fait confiance. Nous nous dirigeâmes alors vers l'endroit que j'avais pointé. Plus nous nous rapprochions, plus l'aura malfaisante devenait plus imposante et plus puissante, ce qui aggrava ma migraine. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes non loin d'un puits, et vîmes Sheik se tenir devant celui-ci. Lorsque nous fûmes à ses côtés, je pouvais très clairement sentir l'aura malfaisante se déchaîner au dans le fond de ce puits, ce qui aggrava un plus ma migraine et me provoqua un léger saignement de nez. J'essuie alors rapidement le sang pour que Link ne le voit pas et pour éviter qu'il ne s'inquiète davantage.

- Vous ferriez mieux de reculer. nous conseil Sheik, d'un air prévenant, en regardant le puits avec beaucoup de méfiance. L'ombre scellée dans ce puits va s'échapper d'ici quelques instants. nous informe-t-il.

Link hoche alors la tête et suit son conseil. Il me prend alors doucement la main et commence à me faire reculer lentement avec lui. Puis, le chevalet du puits se détache soudainement de celui-ci et atterrit un peu plus loin. Nous regardâmes alors le chevalet avec des yeux ronds, avant de tourner à nouveau nôtre regard en direction du puits. Puis, une étrange ombre, qui semblait être en vie, sortie rapidement du puits, avant de d'attraper Sheik, de le secouer dans tous les sens et de le jeter au sol un peu plus loin. Nous le rejoignîmes alors sans attendre, tout en le regardant avec inquiètude.

- Par les Déesses... Sheik... Est-ce que ça va ? lui demandais-je, d'une voix inquiète, en voyant qu'il était dans un sale état.

- Ne... Ne vous occupez pas de moi.... Occupez-vous plutôt de... De l'ombre qui s'est échappée... nous dit-il, d'un air faible.

Nous hochâmes alors la tête, et nous nous tournâmes en direction de l'ombre, tout en dégainant nos armes. Link avait dégainé son épée, tandis que j'avais sortie mon arc et quelques flèches.

- L'ombre vient droit vers nous, Link. l'informais-je, en accrochant l'une de mes flèches à la corde de mon arc.

Link hoche alors la tête, tout en abordant un air sérieux et très concentré, tandis que l'ombre s'approche de plus en plus de nous. Je vise alors l'esprit, avant de décocher ma flèche, qui file droit dessus. Lorsqu'elle atterrit sur l'esprit, cela ne lui fait rien et ne l'empêche pas de continuer son avancée.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant