Twinrova

262 11 0
                                    

Pdv de Link

Au bout d'un moment, nous arrivâmes enfin dans la dernière salle du Temple, qui était plus ou moins grande. Je profite alors du fait que les sorcières ne soient pas encore là pour chercher un endroit sûr et caché pour y laisser (Tp). Au bout de quelques instants, je finis par le trouver.

- Reste ici, le temps que je m'occupe des sorcières. lui dis-je, en la déposant le plus délicatement possible sur le sol.

Elle hoche alors la tête pour me dire qu'elle le fera. Je lui offre alors un tendre sourire, avant de déposer un doux baiser sur son front.

- Navi, veille sur elle jusqu'à ce que je revienne. lui demandais-je.

- Compte sur moi. m'assure-t-elle, d'un air déterminé à accomplir la mission que je lui ai confiée.

Je lui offre alors un sourire rempli de reconnaissante, avant d'aller au centre de la pièce. A peine ai-je posé les pieds au centre de celle-ci, que les sorcières apparurent de nulle part.

- Cette fois-ci, nous ne te laisserons pas la vie sauve, jeune gringalet. me dit Kotake, d'un air sadique et mauvais.

- Nous allons nous assurer que ton corps et ton âme soient détruites par nos sorts de feu et nos sorts de glace. ajoute Koume, d'un air mauvais et machiavélique, avant qu'elles ne commencent à voler autour de moi.

- C'est qu'on va voir. répliquais-je, d'un ton provoquant, en dégainant mon épée et en sortant le bouclier miroir de ma sacoche, car je sens qu'il va m'être très utile dans ce combat.

Kotake commence alors à invoquer un sortilège, avant de me lancer un jet de glace dessus. J'utilise alors le bouclier miroir pour me protéger de jet de glace. Le bouclier fit alors ricocher le jet sur Koume, ce qui a pour effet de la sonner pendant quelques instants. Hum... Je sens que ce bouclier va beaucoup m'aider... Puis, c'est au tour de Koume d'invoquer un sortilège et de me lancer un jet de feu. Je me protège alors une nouvelle fois du jet, tout en faisant que le jet ricoche sur Kotake. Je dus alors refaire la même chose 3 ou 4 fois, avant que les deux sorcières ne commencent à crier de colère et de rage.

- Passons aux choses sérieuses, ma chère Kotake. lui dit Koume, en esquissant un sourire mauvais et machiavélique.

- Complètement d'accord avec toi, ma chère Koume. réplique Kotake, en esquissant un sourire sadique et mauvais, avant qu'elles ne fusionnent ensemble pour former une grande jeune femme, qui semblait maîtrisé l'élément du feu et de la glace en même temps.

La version fusionnée des 2 sorcières me lance alors de nombreux jets de glace, mais fort heureusement je me suis protégé avec le bouclier, qui absorbe les jets de glace. Au bout de quelques instants à force que le bouclier absorbe les jets de glace, il finit par lui faire un retour à l'envoyeur, ce qui a pour effet de la mettre à terre. Je profite alors du fait qu'elle soit au sol pour lui asséner de nombreux coups d'épée, avant que celle-ci ne retourne dans les airs. Puis, elle commence à m'envoyer cette fois-ci des jets de feu. Mais comme tout à l'heure, je me protège avec le bouclier, qui finit par lui renvoyer dans la figure et qui l'assomme une nouvelle fois. J'en profite alors pour lui asséner quelques coups d'épée, avant qu'elle ne se relève. Je réapplique alors la même stratégie 3 ou 4 fois, avant que la version fusionnée des sorcières ne se consume dans les sorts des 2 sorcières et qu'il reste plus que d'elles leurs âmes. Puis, les sorcières se mirent à se chamailler, mais je ne les écoutais pas, car cela ne m'intéressais pas. Puis, les âmes des sorcières s'envolèrent en direction du plafond, tandis qu'un petit cercle de lumière bleu apparaît sur le sol. Puis, je partis rejoindre (Tp).

- Link... souffle-t-elle, en esquissant un petit sourire soulagé de voir que j'allais bien. Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? me demande-t-elle tout de même, d'une voix inquiète.

- Ne t'en fais pas, (Tp). Je n'ai rien. lui répondis-je, d'un ton doux et rassurant, en lui souriant tendrement, avant de me mettre à son niveau. Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? lui demandais-je, d'un ton taquin et malicieux, en la prenant délicatement dans mes bras, tout en me levant.

Suite à ma question, elle se mit à rougir légèrement, tout en détournant un peu le regard.

- P-peut-être... Qui sait. me répondit-elle, d'une voix gênée, en rougissant un peu plus.

Suite à sa réponse, je me mis à glousser un peu, avant de déposer un doux baiser sur son front. Je vais ensuite au cercle, avant de mettre les pieds dedans. Tout devint soudainement blanc autour de nous, avant que je ne sente mon corps devenir aussi léger qu'une plume. Lorsque le paysage redevient normal, nous remarquâmes que nous étions désormais au Sanctuaire des sages. Quelques instants après nôtre arrivée, Nabooru apparaît devant nous.

- Merci de m'avoir aidée à chasser les sorcières du Temple, petit. me remercie-t-elle, d'un air reconnaissant. Et... Veillez pardonner les membres de mon clan... nous demande-t-elle, d'un air mal à l'aise. Elles étaient sous le contrôle de Ganondorf... Elle ne savaient plus ce qu'elles faisaient. nous explique-t-elle, en baissant un peu le regard. Maintenant qu'elles ont reprit le contrôles d'elles-mêmes, elles sont très certainement entrain de prêter main forte à la résistance. ajoute-t-elle, en esquissant un petit sourire rempli d'espoir. En tout cas... Je n'aurais jamais cru que je serais le sage de l'esprit... nous avoue-t-elle, en ayant d'être surprise d'avoir obtenu ce statut.

- Link, (Tp)... nous interpelle Rauru, tandis que je me tourne dans sa direction. Les 6 sages ont été libéré et se sont éveillés, grâce à vôtre courage et vôtre détermination. nous dit-il, d'un air reconnaissant de ce que nous avions fait. L'heure est donc enfin venue pour vous de défier Ganondorf et de le faire tomber. nous annonce-t-il. Nous serons là pour vous épauler et pour vous prêter main forte lors de vôtre combat. ajoute-t-il, avant que tout ne devienne soudainement blanc autour de nous, et que je ne sente mon corps devenir aussi léger qu'une plume.

Lorsque le paysage redevient normal, nous remarquâmes que nous étions aux portes du Temple de l'esprit juste à côté de Epona. Je fis alors monter (Tp) sur le dos de Epona, avant de monter à mon tour. Puis, j'ordonne à Epona de partir en direction de la forteresse Gerudo. Au bout d'un moment, nous finîmes par arriver là-bas. A peine étions nous étions descendu du dos de Epona que nous fûmes alors accueillit par toutes les Gerudos, qui s'empressèrent de s'excuser pour le comportement hostile qu'elles avaient eut envers nous. Nous leur dîmes alors que nous ne leur en voulions pas. Je leur demande ensuite si elles pouvaient nous offrir un gîte pour la nuit. Elles nous dirent alors qu'il n'y avait aucun problème et nous montrèrent une petite pièce, où nous serions tranquille. Nous les remerciâmes alors, et entrâmes dans la petite pièce, avant que je ne pose délicatement (Tp) sur le lit et que je ne retire ses bottes pour qu'elle soit installée confortablement. Puis, je m'assois sur le lit, avant de retirer mes chaussures et de m'allonger à ses côtés. Je pris alors délicatement (Tp) dans mes bras, avant de la serrer doucement contre moi. Elle répond alors à mon étreinte avec le peu de force qui lui reste, avant de retirer mon bonnet et de le poser sur la table de nuit. Puis, elle commence à me caresser doucement les cheveux, ce qui a pour effet de me détendre. Je pousse alors un petit soupir de bien-être, tout en la serrant un peu plus contre moi, car j'ai encore peur de la perdre.

- Ne me quitte pas, (Tp)... lui demandais-je, d'un ton suppliant et endormit.

- Jamais. Jamais je ne te quitterais, Link. Je serais toujours pour veiller sur toi. me répondit-elle, d'une voix douce et rassurante, en continuant de me caresser doucement les cheveux.

- Je t'aime... Tellement... lui dis-je, en commençant doucement à m'endormir.

- Je t'aime aussi, Link. réplique-t-elle, d'une voix sincère et toujours aussi douce.

Puis, elle commence à fredonner la mélodie que j'affectionne beaucoup et qu'elle me chante lors d'un orage pour me rassurer. Je me détendis alors rapidement et finis par m'endormir.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant