Temple de la forêt

302 18 3
                                    

Pdv de (Tp)

Nous arrivâmes alors dans une salle assez grande, où il y avait 4 torches illuminées de flammes de couleurs différentes, et une étrange structure en pierre. Il y en avait une rouge, une bleue, une verte et une violette. Soudain, j'entendis un léger murmure incompréhensible dans le creux de mon oreille, et sentis une légère présence provenant de derrière moi. Je tourne alors vivement la tête en direction du murmure, mais ne vit rien et ne sentis plus la moindre présence. Étrange... Très étrange... Je tourne de nouveau mon regard en direction du centre de la salle. Nous vîmes alors les flammes s'éteindre soudainement.

Puis des sortes de petits fantômes apparurent au-dessus des torches, qui étaient désormais éteintes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis des sortes de petits fantômes apparurent au-dessus des torches, qui étaient désormais éteintes. Les petits fantômes tenaient tous un petit flambeau, qui ne tarda pas à s'illuminer des flammes qui avaient disparues, tandis que la structure de pierre s'enfonce petit à petit dans le sol. La structure devait très certainement mener à la deuxième partie du Temple, sauf que les petits fantômes venaient très certainement de nous voler cette chance de faire les choses plus rapidement. Puis, les petits fantômes prirent chacun un chemin différent pour prendre la fuite.

- J'ai rien compris de ce qu'il vient de se passer. m'avoue Link, d'un ton complètement perdu.

- En gros, ces fantômes nous ont volés l'opportunité de terminer le Temple et de sauver Saria de manière rapide. lui expliquais-je.

- Ah... Je vois. souffle-t-il, en ayant l'air de mieux comprendre la situation. Du coup... Qu'est-ce qu'on fait ? me demande-t-il, d'un ton curieux.

- Eh bien... Le mieux serait de nous séparer pour aller plus vite. lui répondis-je, d'une voix mal à l'aise, car ce sera la première fois qu'on se sépare.

- Oh... souffle-t-il, en comprenant ce que cela impliquait. D'accord... accepte-t-il, d'un ton triste, en baissant légèrement la tête.

Je lui offre alors un petit sourire, même si je sais qu'il est un peu triste. Puis, je pose doucement ma main sur le haut de sa tête, avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux, tout en faisant en sorte que son bonnet lui tombe devant les yeux.

- Ne t'inquiètes pas... Tout ira bien. lui assurais-je, d'une voix rassurante, en arrêtant de lui ébouriffer les cheveux et en lui offrant un sourire moins triste, tandis qu'il relève son bonnet et me regarde dans les yeux. Je te promets que je serai prudente. lui promis-je, en le regardant droit dans les yeux. Toi aussi, sois très prudent. lui demandais-je.

Il hoche alors la tête pour me dire qu'il le fera. J'esquisse alors un petit sourire satisfait, avant de déposer un doux baiser sur sa joue, ce qui a pour effet de le faire rougir légèrement. Puis, je détache mes lèvres de sa joue et lui offre un dernier sourire, avant d'aller à la porte qui est la première à gauche, tandis que Link va à celle qui est juste à côté de la mienne.

Tome 2 : Le destin qui continue au-delà du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant