Sa main s'est posée sur ma joue en m'offrant d'autres de ses baisers brûlants de désirs. Mes pensées sont troubles, je ne sais plus quoi faire ou bien quoi penser, je ne pense qu'à ses doigts qui parcourent mon torse et ses lèvres sur les miennes. A bout de souffle je recule mon visage le temps d'un instant, mes sourcils se fronçant en réalisant la situation.
-Hermione, il y a Fitz, ce n'est pas une bonne-
-Je n'ai aucun engagement avec lui, si tu n'en as pas envie on peut tout arrêter maintenant. Elle me répond d'une voix douce en embrassant chastement ma mâchoire.
Ma décision est rapidement prise car je ne prendrais jamais le parti de ce pauvre type. J'avais juste peur qu'elle regrette ses gestes lorsque tout sera terminé. Je ressens un tel désire pour elle à cet instant que mon cœur qui s'emballe dans ma poitrine ne veut qu'exploser, comme si toute la colère que j'avais eu pour elle et cet amour à sens unique donnait quelque chose de beau au final. Je crois qu'on sera toujours pareil parce qu'au fond on s'aime encore. Probablement qu'un peu de son côté, mais ce soir et la manière dont elle me touche, il n'y a plus que nous deux qui comptons. Son souffle court s'échappe contre l'oreiller et la nuit blanche est d'une beauté éclatante.
***
La lumière du soleil parcourt les draps qui recouvrent nos corps nus et encore fébriles de ce que nous venons de faire à l'instant. La tête de Hermione est posée sur mon torse, ses cheveux en batailles sur le lit alors que ses doigts caressent avec délicatesse les courbes de mon torse. Je parcoure son dos en observant distraitement les moindres de ses gestes, alors que nous parlons de chose en tout genre depuis une dizaine de minutes peut-être.
-Tu as eu beaucoup de conquêtes après Astoria? Ou peut-être pendant?
-Aucune. Je réponds sincèrement. Je n'avais pas la tête à ça, et toi depuis Poudlard?
Elle se met à réfléchir un instant, se redressant sur son coude pour me regarder en tenant le drap autour de sa poitrine.
-Beaucoup. Je ne savais pas où j'en étais, ce que je devais faire ou ne pas faire. Je crois que je cherchais un peu de toi en tout le monde.
Hermione s'installe à côté de moi et nous nous tournons l'un vers l'autre pour nous regarder fixement. Elle est si jolie cette nuit, simple, naturelle, elle.
-Tu te souviens, je reprends, lorsqu'on s'est séparé, tu m'avais dit que ma vie avait été la meilleure partie de la tienne. Je voulais que tu saches que c'était réciproque, depuis des années, bien avant que nous ne sortions ensemble.
Son sourire apparaît timidement sur le bord de ses lèvres. Je crois entendre des pas derrière la porte, devinant que la maison commence à se réveiller et que nous ferions bien de nous endormir avant de n'avoir aucune chance d'être un minimum reposé. Hermione semble le remarquer, ses sourcils se fronçant légèrement.
-Je crois qu'on devrait... Garder ça pour nous, pour l'instant.
C'est exactement ce que j'allais proposer. Personne ne comprendrait puis ce n'était qu'une partie de jambes en l'air, nous ne sommes pas en couple ou quelque chose dans le genre. Je ne suis même pas sûr que nous nous embrasserons à nouveau, à moins que ce soit pour réitérer cette belle nuit.
-Ça me semblait évidemment. Je réponds avec un sourire.
Dans mon souvenir aujourd'hui est heureusement un jour de repos. Granger n'hésite pas à se blottir contre moi, un large sourire sur les lèvres et pour la première fois je réussis à trouver quoi faire de cette soudaine affection, entourant mes bras autour d'elle pour l'enlacer avec ... tendresse? Je crois que c'est ça le mot approprié. Je m'endors finalement pas très longtemps avec elle, les souvenirs de nos nombreuses aventures ensemble défilant dans ma mémoire comme une douce berceuse.
VOUS LISEZ
Illusion - Authentique T2 (Dramione)
FanfictionPlongez dans l'univers de Drago Malefoy, cinq ans après la fin de Poudlard et sa relation avec Hermione Granger. Il lui avait dit qu'il aimerait que leurs chemins se croisent à nouveau, et si les circonstances leur laissaient une nouvelle chance de...