Taehyung était allongé sur son lit sans savoir quoi faire. Il avait un baby sitting à faire chez la famille Seo mais ce dernier avait été annulé à la dernière minute et le jeune homme ne savait donc pas quoi faire. Les enfants de la famille Seo étaient adorable avec lui, l'aînée, Jieun, une petite fille de huit ans, était un peu amoureuse de lui et son frère cadet, Jimin qui avait quatre ans le considérait comme son modèle, son super héro. Il les trouvait adorable.
Mais, allongé en étoile de mer son lit d'étudiant, Taehyung ne pensait pas aux petits enfants Seo, il pensait à son dîner de la veille chez les Min et à la petite confession que lui avait faite Jisung sur le pas de la porte. Mais surtout, Taehyung pensait à la maladresse de Yoongi, à ses petits sourires gênés lorsque son regard croisait le sien et à ses joues roses lorsqu'ils se tenaient un peu trop près l'un de l'autre.
Et Taehyung commençait à avoir des doutes. Il ne s'était jamais engagé avec personne, certes, il avait bien flirté avec quelques filles au collège mais ça s'arrêtait là. Il avait trouvé les réactions de Yoongi face à lui tout bonnement adorable, et même pour un adulte qui avait déjà eut plusieurs relations auparavant, Taehyung trouvait ça mignon.
Mais maintenant le jeune homme était perdu. Est ce qu'il craquait pour Min Yoongi, le papa de Min Jisung ? Il ne savait pas trop mais en tout cas il ne le trouvait pas si laid à regardé et même plutôt beau à vrai dire, il aimait bien la teinte de sa peau et le contraste avec la couleur de ses cheveux, en fait, beaucoup de choses lui plaisait chez Yoongi, tant la façon dont il prenait soin de son fils que sa petite carrure frêle qui aurait pu s'envoler au moindre coup se vent.
Un petit sourire naquit sur les lèvres de Taehyung alors que son coeur s'emballait doucement dans sa poitrine. Il secoua doucement la tête pour chasser ces pensées sur Min Yoongi et se leva de son lit décidé à sortir un peu. Il enfila un jogging et des basket et sortit de chez lui, les écouteurs dans les oreilles, pour se diriger vers un parc motivé à faire un petit footing.
Le jeune homme leva le nez vers le ciel couvert d'épais nuage gris, il doutait fortement de la stabilité du temps mais maintenant qu'il était là, tant pis, dans le pire des cas, il taperait un sprint jusqu'à chez lui. Et puis, ça n'était pas quelques gouttes d'eaux qui allaient le tuer. Le jeune homme lança sa musique et commença à courir doucement par quelques petites foulées, il continua ainsi passant dans le parc en trottinant sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait, beaucoup trop perdu dans la musique qu'il écoutait pour ça.
Il sursauta lorsque, brusquement, frôla même l'arrêt cardiaque lorsqu'un objet non identifié vint s'accrocher à sa jambe gauche. Taehyung arracha presque ses écouteurs de ses oreilles et baissa les yeux pour croiser le regard anthracite de Jisung, qui gardait ses grands yeux brillant levé sur lui.
_ Hey mon grand, qu'est ce que tu fais ici tout seul ? Demanda Taehyung en coupant sa musique sur son téléphone.
_ Je suis pas tout seul, papa est avec moi mais j'ai couru jusqu'à toi quand je t'ai vu.
_ Tu as laissé ton papa tout seul ?
L'enfant hocha la tête en lâchant la jambe de son baby sitter et recula de quelques petits pas.
_ Oui, je ne sais pas où il est mai-...
_ Jisung ! Hurla une voix quelques part dans le parc. Jisung !
_ Je crois que ton papa te cherche. Viens, on va à sa rencontre, annonça Taehyung en tendant sa main au petit garçon.
Jisung la saisit et se laissa guider par Taehyung qui cherchait son père du regard. Il finit par l'apercevoir, courant dans tous les sens et interrogeant les passants pour savoir si il n'avait pas vu un petit garçon brun seul qui portait un imperméable jaune. Tous les muscles du père du garçon se détendirent lorsqu'il aperçut son fils à la main de Taehyung. Il s'avança vers eux, reprenant son souffle et s'empressant de sermonner Jisung pour la frayeur qu'il lui avait faite.
_ Je comprends mieux pourquoi il est parti sans prévenir, lâcha Yoongi en souriant doucement à Taehyung.
Le baby sitter répondit par ce même sourire gêné ne sachant pas trop quoi dire, mais heureusement, Jisung s'en chargea et brisa le silence.
_ J'ai senti une goutte !
VOUS LISEZ
BABY SITTING |Taegi|
Narrativa generaleTaehyung est un jeune étudiant qui aime beaucoup les enfants alors il n'hésite pas à proposer ses services en temps que baby sitter aux particuliers. Yoongi est un jeune papa divorcé, débordé de travail qui ne trouve plus le temps de s'occuper de so...