Taehyung s'était de nouveau à devoir dépanner M. Min en urgence. Finalement, il aurait dû lui demander de payer pour la fois d'avant, ça l'avait mis un peu trop en confiance visiblement. Cette fois nous étions Mercredi après midi et Jisung avait été invité à un anniversaire où Taehyung devait aller le chercher. Le jeune homme sonna à la porte et cacha au mieux sa contrariété avec un faux sourire lorsqu'une jeune femme lui ouvrit.
_ Bonjour jeune homme, que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-elle gentiment.
_ Bonjour madame, je suis le baby sitter de Jisung et je viens le chercher.
_ Oh, je vois. Je vous en pris entrez.
Taehyung le seuil de la porte du petit appartement dont la décoration lui semblait assez chic et plutôt couteuse alors que la maîtresse des lieux était déjà en train de crier après Jisung. Le petit garçon apparut et Taehyung ne manqua pas cette lueur de déception qui passa dans son regard lorsqu'il l'aperçut là où aurait du se tenir son père. Il ne fit néanmoins aucune remarque et se contenta d'enfiler ses chaussures avant de mettre son manteau et d'attraper la main de Taehyung. Il se retourna une dernière fois pour faire un petit signe à Yujin, la fille dont c'était l'anniversaire et suivit Taehyung.
Le blond entraîna le petit garçon à l'extérieur de l'appartement. Ils firent la route en silence et Taehyung marchait lentement pour que Jisung puisse bien suivre avec ses petites jambes.
_ C'était bien ? Tu t'es bien amusé ? Demanda le baby sitter.
_ Oui, j'ai mangé plein de bonbons et la maman de Yujin avait fait du gâteau au chocolat. On a joué aux pirates et à la princesse en danger aussi, et puis il y avait un dinosaure et un dragon et même plein de ballons de toutes les couleurs.
_ C'est bien, tu as dû bien t'amuser alors.
_ Oui mais je suis fatigué maintenant, souffla Jisung avant de bâiller.
_ Mets ta main devant ta bouche quand tu fais ça. Tu dormiras bien ce soir.
_ Où est papa ?
_ Il travaille. Au téléphone il m'a dit qu'il serait rentré pour nous accueillir.
Jisung hocha la tête, il allait au moins pouvoir voir son papa, un peu. Yoongi avait demandé à Taehyung d'aller chercher son fils à cet anniversaire mais comme la dernière fois que M. Min avait demandé au plus jeune d'aller chercher son fils à l'école, ils étaient resté enfermé dans le couloir à attendre que Yoongi arrive pour leur ouvrir. Alors ils avaient fait les devoirs du petit garçon ensemble dans le couloir et Taehyung s'était ensuite mis à lui raconter des histoires qu'il imaginait sur le moment.
Mais lorsque Taehyung arriva devant l'appartement des Min, celui ci était une fois de plus vide. Il soupira et s'installa sur le paillasson. Comprenant sans mal la situation, Jisung vint s'installer entre les jambes de son baby sitter, s'allongeant confortablement sur son torse.
_ Ton papa est en retard, souffla Taehyung.
_ Moui, j'ai vu.
_ Tu veux que je te raconte une histoire, comme la dernière fois ?
Jisung hocha la tête contre le torse du jeune homme qui enroula ses bras autour du corps du petit garçon. Mais Jisung bougea légèrement et se mit à tripoter ses cheveux avant de réclamer à Taehyung des caresses et des papouilles sur le crâne. Le jeune homme aux cheveux blond s'exécuta et commença à inventé l'histoire d'un petit ourson perdu dans les bois qui croisait un perroquet dont le rêve était de se rendre en Antarctique.
Mais le baby sitter n'était pas arrivé au milieu de son histoire qu'il sentit la respiration de Jisung s'alourdir contre son torse, le petit garçon s'était endormi sur lui, il avait dû sacrément bien s'amuser pour tomber de fatigue de la sorte. Taehyung rabattit ses bras autour du petit garçon dans un geste protecteur et lui embrassa le front avant de coller sa joue à son crâne. Il attendit là encore un long quart d'heure avant de la porte du couloir ne s'ouvre sur Min Yoongi, totalement essoufflé.
_ Désolé, souffla-t-il, j'ai fais aussi vite que j'ai pu.
Taehyung ne répliqua pas, il passa son bras sous les fesses de Jisung pour le garder contre lui et se releva prudemment. Yoongi ouvrit la porte et rentra dans l'appartement. A peine s'était-il tourné vers Taehyung que ce dernier lui avait déjà mit Jisung dans les bras.
_ C'est ton fils, pas le mien.
VOUS LISEZ
BABY SITTING |Taegi|
General FictionTaehyung est un jeune étudiant qui aime beaucoup les enfants alors il n'hésite pas à proposer ses services en temps que baby sitter aux particuliers. Yoongi est un jeune papa divorcé, débordé de travail qui ne trouve plus le temps de s'occuper de so...