Quatorzième

5.6K 562 18
                                    

Yoongi soupira, il avait bien essayé de négocier mais pas moyen de décaler ce fichu rendez-vous avec le client, il ne pourrait pas s'occuper de Jisung demain soir. L'homme attrapa son téléphone une fois de retour dans son bureau et se dirigea rapidement vers le contact de Taehyung. Il dut attendre quelques sonnerie avant que le jeune baby sitter ne décroche et ne demande d'une voix endormie :

_ Allô ?

_ Allô ? Taehyung ? Je te réveille ?

_ Oui, mais ça n'est pas grave, je devais me lever de toute façon. Tu as besoin de quelque chose ?

_ A vrai dire, oui, avoua Yoongi, je n'ai pas réussi à déplacer un rendez vous important et je n'ai personne pour garder Jisung demain soir, est ce que tu pourrais t'en occuper s'il te plaît ?

_ Oui, bien sûr, pas de problème, s'exclama Taehyung à l'autre bout du fil.

_ Ah ! Merci beaucoup Tae, tu me sauves la vie.

_ Pas de problème.

_ Il va falloir que je te laisse, je dois retourner travailler. Merci encore.

_ Mais de rien. Au revoir, à demain soir.

_ Ouais, à demain soir.

Ce fut Taehyung qui raccrocha le premier, posant son téléphone sur sa table de chevet avant se s'extirper de ses douces et chaudes couvertures bien trop accueillantes pour le bien d'un étudiant. Le jeune homme se leva doucement et se dirigea vers l'armoire, jetant tout de même un petit coup d'il à son réveil en songeant que Yoongi avait bien fait de l'appeler sinon il aurait été en retard à la fac. Le jeune homme s'habilla et prit un rapide petit déjeuné avant de sortir de chez lui.

Taehyung ne pouvait pas cesser de penser à Yoongi, il revoyait sans cesse ses petits sourires gênés et ses petits yeux qui ressemblait à ceux d'un chaton, il ne les avait pas remarqué avant hier, il avait passé la soirée à détailler le visage de Yoongi après les quelques mots que lui avait soufflé Jisung.

On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, mais est ce que Taehyung était prêt à croire en cette phrase dans un contexte pareil ? Après tout, Jisung n'avait cessé de répété qu'il voulait que Taehyung remplace sa maman. Et si il n'avait pas juste voulu faire passer son désir de voir son père en couple avec son baby sitter par cette simple phrase ?

Taehyung soupira en montant dans le bus qui devait le mener jusqu'à la faculté. Il n'était pas assez bon psychologue pour arriver à analyser le comportement de Jisung, et même celui de Yoongi, même si il se doutait bien que ses joues rougies de gêne à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de lui trahissait quelque chose. Mais est ce que c'était vraiment un sentiment amoureux ? Après tout, Yoongi avait eu l'air parfaitement heureux avec son ex-femme, et à la différence de Taehyung, Yoona était une femme, elle.

Le jeune homme descendit du bus lorsque celui ci se stationna devant le bâtiment scolaire. Il descendit de l'engin et se força à mettre de côté le sourire de Yoongi au profit de ses cours. De toute façon, il le verrait encore demain soir.

BABY SITTING |Taegi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant