Il devait être vingt-deux heures quand Yoongi passa la porte de chez lui, Taehyung attendait dans le salon, regardant la rediffusion d'un talk show à la télévision. Le jeune homme tourna la tête vers Yoongi quand celui ci entra et ils s'adressèrent tous les deux un sourire timide.
_ Jisung dors ?
_ Au lit à 20h30, sourit Taehyung.
Yoongi se sentit fondre à ce sourire, il secoua discrètement la tête et vint s'asseoir près du baby sitter après avoir retiré son manteau.
_ Désolé d'avoir mis si longtemps, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé, déclara le noiraud.
_ Non, ne t'inquiète pas. Comme tu peux le voir, j'ai trouvé une émission plutôt intéressante et puis j'ai travaillé aussi un peu, répliqua-t-il en montrant son sac de cours près de la table d'un coup de tête.
_ Super, et avec Jisung, ça c'est bien passé ?
_ Un vrai petit ange, comme d'habitude, répondit le cadet.
Un sourire fleurit sur les lèvres de Yoongi et Taehyung ne put empêcher son regard de se diriger vers ces deux belles lèvres en face de lui, elles étaient fines et rosées, un peu humides aussi et Taehyung dut faire un effort incroyable pour ne pas rapproché son visage de celui du noiraud. Mais Yoongi n'était pas idiot, il avait bien vu les yeux de Taehyung fixés sur ses lèvres, il déglutit avant de rire nerveusement et d'annoncer :
_ Tu sais, Jisung me parle sans cesse de toi, il est persuadé qu'on est amoureux.
_ Oui, il m'en parle aussi, murmura Taehyung, prit du même rire nerveux que Yoongi.
_ Je trouve ça mignon, souffla Yoongi.
_ Oui. Ca l'est, affirma Taehyung.
Et cette fois ce fut Yoongi qui se laissa absorber dans la contemplation des lèvres de Taehyung, il déglutit une nouvelle fois en imaginant les siennes se poser dessus et rougit violement. Le cadet n'était pas idiot non plus alors il avait tout autant remarqué le regard insistant qu'avait posé Yoongi sur ses lèvres. Gêné, il se redressa doucement et se racla la gorge pour annoncer :
_ Je vais y aller, il est tard.
Mais le tapis n'était visiblement pas de cet avis, puisque lorsque Taehyung se leva, le jeune homme se prit les pieds dans la carpette et trébucha, tombant sur Yoongi. Le plus vieux essaya au maximum d'éviter le corps de cadet mais fut prit au piège entre les grands bras de Taehyung qui s'accrocha à lui pour éviter de se vautrer sur le sol. Les deux sursautèrent lorsqu'ils réalisèrent à quel point leurs visages étaient proches, ils sentaient même le souffle de l'autre sur leur joue.
Et dans un élan de folie, Yoongi leva le visage et posa furtivement ses lèvres sur celles de Taehyung qui se laissa faire, le visage cramoisi de gêne. Après quelques secondes de silence, ce fut le cadet qui se baissa vers les lèvres de l'ainé pour y poser les siennes comme Yoongi venait de le faire un peu plus tôt.
_ Tu sais, je crois bien qu'il a raison Jisung, souffla Taehyung, il se pourrait bien qu'on soit amoureux finalement.
VOUS LISEZ
BABY SITTING |Taegi|
Fiction généraleTaehyung est un jeune étudiant qui aime beaucoup les enfants alors il n'hésite pas à proposer ses services en temps que baby sitter aux particuliers. Yoongi est un jeune papa divorcé, débordé de travail qui ne trouve plus le temps de s'occuper de so...