Treizième

5.5K 609 47
                                    

Taehyung, Yoongi et Jisung avaient couru dans les rues de la capitale, trempé jusqu'aux os, alors que la pluie fouettait leur vêtements. Ils s'étaient réfugiés dans l'appartement de Yoongi qui était plus prêt du parc que celui de Taehyung.

_ J'ai froid, chouina Jisung en grelottant.

_ Viens mon coeur, on va aller te changer, déclara Yoongi en ébouriffant les cheveux mouillés de Jisung.

Yoongi poussa la porte d'entrée et retira ses chaussures tout comme Taehyung.

_ Va m'attendre dans la salle de bain, je vais aller chercher des vêtements sec et une serviette propre pour Tae.

Jisung hocha la tête et se dirigea vers la dite salle de bain alors que son père se tournait vers Taehyung en essayant de toute ses forces de ne pas rougir. Son cadet était particulièrement séduisant quand il était trempé, et Yoongi était en train de s'imaginer passer sa main dans la chevelure blonde de Taehyung pour replacer correctement toute ses mèches qui lui empêchait de voir ses yeux.

_ Tu peux te changer dans ma chambre et m'emprunter des vêtements sec si tu veux. Viens.

Taehyung suivit son aîné jusque dans sa chambre, un peu gêné de pénétrer dans cette pièce si intime et Yoongi se pencha vers un grand bac à linge propre qu'il n'avait pas encore prit le temps de ranger pour saisir une serviette propre et la tendre à son invité.

_ Tiens. Je vais m'occuper de Jisung, on sera dans le salon.

Taehyung hocha la tête et laissa Yoongi sortir de la chambre. Il eut beau se faire violence pour ne pas regarder autour de lui, ses yeux scrutèrent d'eux même la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une pièce de taille moyenne avec un lit double aux draps défaits que Yoongi n'avait pas pris la peine de refaire se matin, il y avait aussi une grande armoire dans laquelle il devait ranger ses vêtements ainsi qu'une table de chevet où trônait une petite lampe, une bouteille d'eau et un cadre photo dans lequel on voyait une photo pliée représentant Jisung et son père.

Taehyung secoua la tête pour se sortir de ses pensée et retira ses vêtements pour se sécher, ne gardant que son caleçon. Puis, il ouvrit timidement l'armoire de Yoongi et tira quelques vêtements qui lui semblait assez grand pour lui avant de les enfiler. Il sortit de la pièce pour se rendre dans le salon, se disant que son hôte devait déjà s'y trouvait mais ne vit que Jisung qui attendait sagement sur le canapé, balançant ses jambes dans le vide.

_ Il est où ton papa ?

_ Dans la salle de bain, il arrive.

Jisung sauta sur ses deux pieds et se dirigea vers Taehyung, tendant les bras vers lui :

_ Tae, tu veux bien me faire un câlin ?

_ Bien sûr mon grand, viens par là.

Taehyung ouvrit les bras et laissa Jisung se glisser entre eux, collant sa tête contre son torse.

_ Dis Taetae... Est ce que mon papa c'est ton amoureux ?

_ Pourquoi tu me poses cette question ?

_ Parce que j'aimerais bien que vous soyez des amoureux. Papa il dit que tu n'es pas son amoureux mais moi je sais qu'il ment, parce que, il sourit trop quand il te voit.

BABY SITTING |Taegi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant