Epilogue

6.2K 689 69
                                    

Jisung se redressa sur la pointes des pieds cherchant après son père dans la masse de parents agglomérés devant l'école. Il lâcha la main de sa camarade lorsqu'il aperçut le visage familier de Taehyung et se dirigea vers lui, réclamant immédiatement les bras de son aîné autour de son corps.

_ Hyung ! S'écria-t-il.

Taehyung eut un petit ricanement et posa ses lèvres sur le front de l'enfant, le prenant tout d'abord contre lui. Le jeune homme frotta affectueusement les cheveux noir corbeau de Jisung et se détacha finalement de lui pour le prendre par la main et rentrer jusqu'à chez eux, puisque Taehyung avait fini par emménager chez les Min. Et ce, pour le plus grand plaisir du père et du fils, il y a maintenant trois mois.

_ Où est papa ? C'est lui qui devait venir me chercher.

_ Je sais bonhomme, mais papa avait encore du travail au bureau. Mais t'inquiète pas, pour se faire pardonner il nous emmène au restaurant après.

Un grand sourire illumina le visage du petit garçon et il se mit à sautiller pour montrer sa joie tout en tenant la main de son aîné. Taehyung l'emmena chez eux et lui fit faire ses devoirs en attendant que Yoongi rentre. Puis ils jouèrent ensemble avant de finir dans le canapé à regarder un épisode d'un cartoon américain qui faisait rire Jisung autant que Taehyung.

Yoongi passa finalement la porte de leur foyer vers 19h et son fils se jeta littéralement sur lui, faisant presque tomber son père contre la porte.

_ Papa ! Tu m'as manqué ! S'écria le petit garçon.

_ Toi aussi mon petit coeur.

_ Et moi ? Je t'ai pas manqué ? S'exclama Taehyung en arquant les sourcils.

Yoongi laissa un sourire taquin se dessiner sur ses lèvres et s'avança vers son petit ami, gardant Jisung contre lui. Il s'installa dans le canapé près de Taehyung et posa un tendre baiser sur ses lèvres :

_ Bien sur que si tu m'as manqué mon amour.

_ Ouuuh les amoureux ! Ricana Jisung en mettant sa main devant sa bouche.

Yoongi lui fit quelques chatouilles et le petit garçon se réfugia presqu'immédiatement dans les bras de Taehyung.

_ Bon, on va manger ? Demanda le plus vieux après avoir fini de torturer son fils.

Un sourire naquit sur les lèvres de Taehyung qui hocha doucement la tête pour approuver :

_ Allons manger.

La petite famille sortit de l'appartement, Jisung étant heureux de tenir la main de son père et celle de son hyung. Ils marchèrent un peu dans la ville avant d'arriver devant un petit restaurant familiale dans lequel ils entrèrent. Jisung se rua presque immédiatement vers les jeux pour enfants dans un coin de la salle, retirant ses petites chaussures pour aller jouer avec les autres sous les regard tendre de Taehyung et Yoongi.

Le blond sursauta en sentant la main du plus vieux venir recouvrir la sienne. Il fronça les sourcils et dirigea son regard vers Yoongi qui lui adressait un grand sourire un peu timide.

_ Je suis content de t'avoir rencontré.

Taehyung sourit en retour.

_ Et moi je suis content que tu m'ais appelé pour garder ton fils.

FIN

BABY SITTING |Taegi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant