_ C'est quand il revient Taehyung ? Demanda innocemment Jisung.
Le petit garçon lâcha l'une de ses petites voitures et tourna ses yeux couleur charbon vers son père, assis à quelques mètres de lui dans le canapé un bon polar dans les mains. Yoongi releva les yeux, les sourcils froncés et les lèvres pincées vers l'avant :
_ Tu n'es pas content que je sois là pour m'occuper de toi ? Demanda l'aîné.
_ Si. Mais il me manque et j'aimerais bien que vous soyez là tous les deux.
_ Mais il doit s'occuper d'autres petits garçons et petites filles, tu sais.
Jisung fronça les sourcils, l'idée que son Taetae s'occupe d'autres enfants que lui ne lui plaisait pas beaucoup. La dernière fois qu'il avait vu son baby sitter, son père et lui s'étaient occupés de lui toute la journée, le matin il était sortit avec Taehyung faire un petit tour au parc pendant que son papa se reposait et l'après midi ils avaient joué à un jeu de société tous les trois et Jisung avait été vraiment heureux d'avoir son papa et son baby sitter avec lui. Taehyung lui faisait tellement pensé à sa maman, il était doux et sentait bon comme elle.
_ Elle est où maman ? Demanda-t-il soudainement en grimpant sur le canapé près de Yoongi.
_ Elle est avec un autre homme, elle est sûrement plus heureuse maintenant. Mais ne t'en fais, elle reviendra pour toi, mon poussin.
_ Pourquoi, elle était triste avant ? C'est à cause de moi ?
_ Non bonhomme, c'est à cause de papa, il n'était jamais là avant alors maman a été cherché le bonheur ailleurs.
_ Alors pourquoi toi aussi tu ne te trouves pas un homme ? Pour être heureux comme maman.
_ C'est plus compliqué que ça mon coeur, souffla Yoongi en posant son livre.
Le père ouvrit les bras et Jisung vint se réfugier entre eux, se callant contre le corps de son père.
_ Tu l'aimes encore maman ?
_ Non, elle m'a brisé le coeur tu sais, ça fait très mal, mais pour toi je pourrais faire des efforts si un jour elle revient.
_ Pourquoi tu ne laisses pas Taehyung réparer ton coeur ? Il a réparé tout mes jouets cassés, tu sais.
_ C'est mignon mon poussin, Yoongi embrassa la tempe de son fils alors que celui ci frottait sa joue contre son t-shirt.
_ Moi j'aime beaucoup Taehyung.
_ Pourquoi ?
_ Il est gentil avec moi, il joue avec moi, il est marrant aussi. Et puis il te fait sourire papa, j'aime bien quand tu souris et j'aime bien quand tu ris aussi.
Yoongi laissa un petit ricanement filer entre ses lèvres et laissa ses doigts s'enrouler autour des mèches noires de Jisung. Il aimait tellement cet enfant, ce petit garçon qu'on avait posé dans ses bras peu après sa naissance et qui criait à plein poumon. Il avait bien failli le rendre sourd mais lorsque Yoongi avait sentit son petit corps chaud contre le sien il n'avait pas pu s'empêcher de se dire que c'était son fils, la chaire de sa chaire. Il l'avait regardé avec des yeux rond comme des billes cherchant toutes les ressemblances même les plus infimes qu'il y avait entre son fils et lui. Il avait laissé ses doigts parcourir ses petits pieds et les doigts minuscule du bébé s'enrouler autour de son index, il avait caresser son petit ventre su bout des doigts et admirer ses petit bras potelé en se disant que son fils serait le plus beau du monde.
_ Mais regarde, papa sourit aussi maintenant, souffla Yoongi.
_ Oui, mais c'est pas pareil, c'est pas le même sourire papa.
Yoongi se tut quand son fils replongea son nez contre son torse tandis que ses petits bras cherchaient un endroit où s'accrocher.
_ Dis, est ce que Taehyung c'est ton amoureux ?
_ Non.
_ Oh... Moi j'aimerais bien. Comme ça il pourrait vivre ici, jouer avec moi et te faire rire.
VOUS LISEZ
BABY SITTING |Taegi|
Tiểu Thuyết ChungTaehyung est un jeune étudiant qui aime beaucoup les enfants alors il n'hésite pas à proposer ses services en temps que baby sitter aux particuliers. Yoongi est un jeune papa divorcé, débordé de travail qui ne trouve plus le temps de s'occuper de so...