Seizième

5.8K 597 119
                                    

Après avoir échangés quelques petits baisers, Taehyung avait quitté l'appartement des Min sous le regard triste du jeune père. Yoongi l'avait d'ailleurs attrapé par le poignet pour le retenir encore un peu près de lui et lui avait murmuré quelques mots comme : "tu reviendras ?" ceux à quoi Taehyung avait repon par un "si tu m'appelles, oui". Puis le blond avait quitté l'appartement de Yoongi qui l'avait d'ailleurs regardé disparaître dans les escaliers.

Le jeune étudiant avait du mal à croire ce qu'il s'était passé, il passait en boucle dans sa tête la sensation des lèvres de Yoongi sur les siennes et ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un idiot. C'était étrange... Il ne savait plus trop où il en était. Avait-il vraiment développé des sentiments pour le père de Jisung sans s'en rendre compte ?

Taehyung sursauta en sentant son téléphone portable vibrer dans la poche de son pantalon. Il regarda un moment le professeur qui faisait son cour sur l'estrade puis le reste de l'amphi et sortit son cellulaire de sa poche. Son coeur s'emballa lorsqu'il vit que l'émetteur du message n'était autre que "Monsieur Min (papa de Jisung)", l'étudiant se fit la remarque que si il engageait une relation avec le père de Jisung il serait peut-être bon de laisser son professionnalisme sur le côté et de changer le nom de contact de Yoongi pour un petit surnom un peu plus personnel.

Monsieur Min (papa de Jisung)
Salut Tae, est ce que tu veux passer chez moi ce soir ?
10h56

Oui. Pour garder Jisung ? À quelle heure je dois venir ?
10h57

Monsieur Min (papa de Jisung)
Non pas pour garder Jisung. Juste pour se voir un peu.

Monsieur Min (papa de Jisung)
Enfin, seulement si ça ne te dérange pas, hein !
10h58

Taehyung sourit, ne pouvant s'empêcher de trouver le dernier message de Yoongi adorable.

Bien sûr que non ça ne me dérange pas. À quelle heure je peux venir ?
10h59

Monsieur Min (papa de Jisung)
Disons... 21h ? Jisung sera couché comme ça et on pourra passer du temps rien que tout les deux ?
11h00

Je viendrai
11h00

Monsieur Min (papa de Jisung)
À ce soir alors !

Taehyung ne prit pas la peine de répondre. Il rangea simplement son cellulaire dans sa poche encore plus tourmenté qu'il ne l'était déjà. Ouais, il était bien tombé amoureux de Min Yoongi, le papa de Jisung.

La journée fut des plus lentes et horrible pour les deux amants qui n'attendait plus que de se retrouver tous les deux dans l'appartement du plus vieux, juste pour passer un peu de temps ensemble, rien que tous les deux. Cette idée faisait rougir Taehyung qui gravissait quatre à quatre les escaliers de l'immeuble dans lequel vivait les Min, impatient de retrouver les bras de Yoongi. Aussi fou que cela puisse paraître, Yoongi lui avait manqué.

Conscient que Jisung était en train de dormir, Taehyung frappa tout doucement sur le porte qui ne tarda pas à laisser apparaître une touffe de cheveux noir. Le coeur du blond d'emballa et un énorme sourire étira ses lévres qu'il posa sur celles de Yoongi dans un baiser furtif, se penchant vers lui à cause de sa petite taille.

Le noiraud sourit en retour et laissa Taehyung rentrer en le priant de se mettre à l'aise. Il accrocha son manteau sur le porte-manteau pendant que le plus jeune retirer ses chaussures et ne put s'empêcher de s'exclamer :

_ J'ai penser à toi toute la journée.

_ Moi aussi, sourit Taehyung.

Yoongi saisit la main de Taehyung et le guida jusqu'au canapé, les faisant tous les deux s'asseoir. Ils se collèrent immédiatement l'un à l'autre le sourire aux lèvres et Taehyung enroula ses bras autour du corps du plus vieux :

_ Est ce que tout ça fait de nous un couple ? Demanda-t-il.

_ Probablement, oui, sourit Yoongi en tournant la tête bers Taehyung.

Le plus jeune ne résista pas à ce sourire et fondit sur ses lèvres sans savoir que, réveillé par le bruit, un petit garçon haut comme trois pommes était sorti de sa chambre pour voir ce qu'il se passait. Un immense sourire illumina le visage du petit intru lorsqu'il Taehyung et son papa s'embrasser comme le faisait des amoureux. Alors il ne put s'empêcher de crier, faisant sursauter les deux amants :

_ AH ! JE LE SAVAIS QUE VOUS ÉTIEZ DES AMOUREUX !

BABY SITTING |Taegi|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant