Ce matin-là, tour allez bien, voici une bonne semaine que Céleste avait rejoint l'institut de New-York, elle c'était beaucoup rapprocher d'Isabelle et Max, et elle avait passer énormément de temps avec ses deux la.
Quand neuf heure et quart sonna, isabelle toqua a la chambre de la rousse, celle-ci était assise a sont bureau entrain de rediger un raport de la semaine pour l'enclave, ils était en effet dimanche et elle était arriver le dimanche d'avant. Elle leva la tête vers la brune, qu'elle aimait appeler sont amie.
Céleste: Izzy ? Que ce passe-t'il ?
Izzy: Maman a décider d'accorder une mission a notre équipe et vue sue tu en fait partie, je suis venue te prévenir, on part a dix heures précise. Rejoint nous dans la salle d'armements dans une trentaine de minutes.
Céleste: mais c'est super! Très bien, a tout à l'heure.
Izzy quitta la petite chambre. La dernière mission de la rousse avait tourner au désastre. Elle finit rapidement sont rapport et alla ce changer. Elle enfila un jean noir slim, trouer aux genoux ainsi qu'un top noir transparent laissant voire sont soutient-gorge noir en dessous, le top était rentrer dans sont jean tenur par une ceinture sombre. Elle enfila une paire de basket noir. Elle attcha ses cheveux roux en une queu de cheval haute. Ce remaquilla doucement et sortit de sa chambres. Elle ferma sa chambre a l'aide d'une rûne, elle descendit ensuite rejoindre la salle indiquer, plutôt, par Isabelle.
Quand elle arriva, elle se'tit le regard glaciale d'Alexander sur elle. Elle ne prit même pas la peine de le regarder er ce tourna vers Izzy et Jace, elle sourit a Clary. Marise arriva près d'eux avec une grande boîte enrubaner. La rousse haussa les sourcils. Marise lui sourit.
Marise: l'enclave a envoyer ceci pour toi.
La rousse attrapa le paquer et l'ouvrit rapidement après avoir remercier Marise et l'avoir gratifier d'un léger sourire.
Elle vit un fourreau en cuite noir, un sourit prit naissance sir ses lèvres, elle le retira de la boîte et l'accrocha dans sont dos grâce a une lanière. Elle sourit et leva sa main, attrapant le manche dans sont dos et sortit un magnifique sabre japonais. Un Katana angélique. Elle sourit lentement.Céleste: je suis prête a y allez !
Alec: oh super.
Que de l'ironie, voilà ce que l'ont entendait dans la voix d'Alec, il leva les yeux aussi et quand dix heures sonna, tout le monde était armer et ils sortirent après un speech de Marise sur la sécurité, Alec et Jace marchait devant avec Clary, izzy marchais au côté de Céleste.
Céleste: ton frère a un problème avec moi ?
Izzy lui sourit doucement en haussa les épaules.
Izzy: contrairement a moi, alec connaissait ton histoire, avant ton arrivée il avait fait une série de recherche. Je croit qu'il a un peu peur du changement.
Céleste leva la tête et un frisson la parcouru, elle n'était pas a l'aise avec l'idée de partir en mission après seulement une semaine a les côtoyé, bien entendue izzy était une bonnr amie maintenant, jace et clary était fort sympathique mais Alec restait impassible et un énorme mystère aux yeux de la petite rousse. Ce qui la gênait beaucoup.
Il marchait dans la rues, tous avait activer leurs runes d'invisibilité et angélique, super force et super vitesse.
Ils avançait prudemment, au détours d'une ruelle, il ce firent encercler par des démons répugnant, couvert d'un liquide visceux et noir. La rousse eu un haut le cœur, léger, mais présent. Izzy et clary sortirent du cercle pour en combattre un chacun et chace fit de même avec deux autres. Le dos de céleste rencontra celui d'Alec.Céleste: couvre moi.
Alec: quoi ? Atte....
Trop tard, elle c'était déjà élancée d'un pas rapide, elle fit une roulade avant et atterrie derrière l'un d'entre eux. Alec lançait ses flèche sur ceux qui fonçait vers elle. Elle enfonça sont sabre dans le corp d'un de ses bête répugnante et il implosa. Elle recula en souriant. Et regarda Alec, sont régard était plein de panique.
Céleste: Derrière toi !
Elle reagit vite attrapa une flèche dans le corp d'un des monstre et la lança de tout ses force, elle atterrie directement dans le corp gluant qui ce trouvait derrière l'aîné des lightwood. Alec ce retourna et avança. Il la regarda et durant un court instant sont visage n'affichait que remerciement et sourire, mais il reprit vite cette phase inexpressif et impassible.
Elle leva les yeux au ciel et izzy, jace et Clary les rejoignirent, l'air abattu. Mais la jeune Morgenster sentait que c'était a cause d'autre choses que ce combat, et elle sentait aussi que sont père avait un lien la dedans.
Céleste: izzy ?
Elle regarda la rousse et baissa les yeux avant de regarder Alec.
Izzy: les démons et les appels de Idriss étaient des pièges.
Alexander fronça légerment les sourcils et regarda Jace puis clary avant d'essayer de discerner la vérité dans les yeux de sa sœur.
Izzy: maman ma envoyé un message, ils ont étaient attaquer. Les parents vont bien... Mais...
Alec: mais quoi izzy ? Dépêche bordel.
Il avait les traits tiré, visiblement inquiète de ce que ça sœur pourrait lui dire. La rousse attrapa la main de Isabelle pour la soutenir
Izzy: Max a était gravelent blesser. Il est a l'infirmerie. Maman veux qu'on rentre immédiatement. Et Magnus vas venir.
A l'entente de la nouvelle sur max, le jeune lightwood, Alec, serra les poings tendit que Céleste serra la main d'Isabelle pour lui montrer sont soutient.
Puis quand elle prononça le nom de Magnus, le grand sorciers de Brooklyn, il sembla ce tendre. Céleste savait pourquoi, elle avait étudié chacun d'eux pendant plusieurs mois. Alec étai sortit un moment avec Magnus, mais cela n'avait pas fonctionné alors ils s'étaient séparés.Céleste: rentrons alors.
Ils prirent tous ensemble la route de l'institut, dans un silence de mort, personne ne parlait, une fois arriver. Céleste lacha la main d'isabelle. Elle lui sourit tristement.
Céleste: je vous rejoint après, j'ai un appel a passer.
Izzy hocha la tête et rentra avec les autres. Céleste saisit sont téléphone et composa le seul numéro qu'elle connaissait par cœur. Celui d'Antoine.
_________________________________________
_________________________________________Et voilà le troisième chapitre youyouuuu ! J'espère qu'il vous plaît les copains !
Pour 1033 mots que voilà.¬ Ce chapitre vous plaît-il ? Il a une courte apparition d'un nouveau ships, avait-vous deviner lequel ?
¬ que pensez-vous de céleste maintenant ? Et qu'est-il arriver a Max ?
¬ et le nouveau personnage, le mystérieux Antoine. Qu'a-t'il avoir avec cet histoire, selon-vous ?
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...