Chapitre BONUS !

1.2K 28 28
                                    

En attendant le tome 2 qui ne devrait plus trop tarder




Noël, quel magnifique époque de l'année !

La neige tombait sur les rues et les multiples buildings de New-York, donnant un air magique à cette endroit. Habiller de gros manteau, d'écharpe et de bonnet, les habitants de la grande ville avançait joyeusement dans ses multiples rues, célébrant cette veille de Noël magnifiquement enneigé.

Céleste était assise devant l'institut de New-York, assise sur les quelques marches de l'église abandonné. Une tasse de thé dans les mains, regardant la neige tomber, elle souriait simplement, cette époque de l'année, elle se souvenait des Noël chez les Morgenstern, elle et Jonathan devant le feu de cheminée et le sapin, à ouvrire leurs cadeau en rigolant.

Malgré que Valentin soit son père, Céleste n'as pas eu une enfant si horrible que ça, elle vivait en un éternel conflit et entourer de mort et de garde armer ainsi qu'avec un frère instable et incontrôlables, mais aussi avec des cadeau, des montagne de cadeau et de repas savoureux et tous différent. En réalité, elle n'avait jamais manquer de rien, et valentin lui avait toujours donner tout ce dont elle avait besoin, toujours. Il n'était pas un si mauvais père.

Isabelle arriva à l'extérieur, elle regarda Céleste et sourit, venant s'assoit à côté d'elle en passant le plaid autour de leurs deux épaules. Céleste prit une gorger de sont tête avant de regarder sa Parabatai.

Izzy: prête pour une longue nuit blanche ?

Céleste: j'ai jamais fête Noël ici, comment ça se passe ?

Izzy: on passe ma journée chacun de sont côté, puis à dix-huit heure, on se rejoins dans la cuisine pour faire des cookies et preparer le repas de ce soir. On fait un lait de poule puis on regarde le coucher de soleil à vingt heure sur la terrasse sur le toit. Et on mange ensemble à vingt et une heure et puis on prend le désert à minuit en ouvrant les cadeaux.

Céleste: c'est trop bien !

Marise: c'est notre tradition.

Devant les deux jeunes femmes, se tenait Marise, Robert et Max, izzy se leva et prit max dans ses bras en souriant. Céleste se leva et serra la main de Robert avant de prendre Marise dans ses bras en souriant sincèrement.

Max: Céleste !

Céleste: Max!

Et le petit brun sauta dans les bras de la rouquine, avec un énorme sourire, elle le serra tendrement dans ses bras, elle ramassa ensuite sa tasse tendit qu'isabelle ramassait le plaid, et tout le petit groupe rentra dans l'institut.

L'institut était étrangement vide, tout les shadowhunter étaient rentrer à Alicante ou dans leurs maison à New-York pour fêter Noël en famille, il ne restait plus que Céleste, Clary, Alec, Jace, Izzy et maintenant Marise, Robert et Max. Céleste arriva vers Alec avec max, lui tenant la mains simplement.

Alec: ne serait-ce pas mon frère préféré !

Alexander prit sont petit frère dans ses bras et sourit doucement à sa femme avant de se tourner vers sa mère qu'il embrassa et sont père à qui il serra la main. Jace et Clary arrivèrent en souriant. Le sapin trônait dans le grand salon, ou tout le monde était assis à papoter. Jusqu'à ce que Max se relève.

Max: c'est l'heure de faire des cookies!

Céleste: oh oui ! Allons y !

Céleste prit la main d'alec et accompagner de toute la famille, ils allaient dans la cuisine. Ils sortirent les ingrédient. Isabelle couper les carottes, les champignons et les pommes dr terre pour faire des légumes rôtie au four, Marise et Robert s'occuper de la dinde tendit que Clary et Jace faisait du thé glacer, du lait de poule et du vin chaud. Alexander se débattait pour faire un gâteau au chocolat alors que Céleste et Max étaient entrain de faire une pâte à cookie, avec beaucoup de pépites de chocolats, comme max le voulait.

Céleste souriait grandement, sous le regard D'alec, Alexander la regardait sourire et rigolait en faisant des cookies avec max, se débattant avec la pâte pour en faire des boules. Toute la famille finissait leurs affaires, quand vingt heure sonna enfin, tout était au four.

Robert: je vais rester ici pour vérifier la cuisson.

Marise: moi aussi, allez y les enfant.

Céleste sourit au deux parents Lightwood avant de se laver les mains, elle embrassa le front de Max avant de le laisser rejoindre isabelle. La jolie rouquine attrapa la main d'Alexander dans la sienne, elle le regarda et entrelaça leurs doigts, elle lui sourit légèrement.

Tous sortirent de la cuisine, arrivant devant les assenceurs dans l'entrée, tous entrairent dans l'un d'eux, Céleste posa sa tête sur l'épaule du grand brun en serrant lentement sa main, l'assenceur se stoppa au dernières étage et s'ouvrit sur un couloir résidentiel, Céleste ouvrit une porte donnant sur un petit escalier et ils montairent les marches pour arriver sur la grande terrasse.

Le soleil commençait a se coucher. Isabelle s'assit sur un banc avec Max sur ses genoux, dans un coin, jace et Clary s'assirent côte a côte bras dessus bras dessous. Céleste se tenait contre la rembarde en béton, le dos coller contre me torse d'alec, il avait ses bras autour de sont ventre, l'entourant pour la serrer contre lui, elle avait poser ses mains sur celle d'alec en regardant le soleil se coucher. Céleste chuchota.

Céleste: je veux une famille.

Alec: nous sommes ta famille.

Celeste rigola doucement en caressant les mains du brun.

Céleste: tu voudrait des enfants ?

Elle sentit les lèvres d'alec embrasser sont coup puis sont épaules.

Alec: avec toi ? Évidemment.

Céleste: tu sais parler au femmes.

Ils echangerent un rire avant de se taire pour regarder le soleil disparaître lentement. Tous se réunirent devant la rembarde.

Céleste: je vous aimes.

Jace: attention, elle devient sentimental !

Clary: jace...

Izzy: nous aussi on t'aime.

Les jeunes se firent un câlin tous ensemble, se serrant tous les uns les autres en souriant.
Céleste se sentait enfin à sa place quelque part. Puis ils descendirent tous à nouveau. Arrivant dans la cuisine pour aider a sortir tout les plats près pour les mettre sur la table dresser pour le repas.
Céleste était assise entre Alec et Izzy, en face de Max, Clary et Jace, Marise et Robert étant chacun à un bout de table.

Tous rigolaient et parlaient en mangeant, parlant de tout et de rien, c'était un moment magique, rien ne pouvait gacher ça.
Céleste regarda Alec rigoler en parlant avec Jace qui se moquait d'isabelle en remémorant des souvenirs d'enfants.
Céleste observait chaques personnes dans la salle en souriant, toutes ses personnes avait changer er marquer sa vie, et elle en était mille fois reconnaissante.

Après avoir finit le repas, il était vingt-trois heures cinquante, le petit groupe rejoignit le salon et ils s'y assirent, buvant un verre de lait de poule, même pour Max, parlant un moment encore. Puis, Marise se leva uand l'horloge sonna les douze coups de minuit.

Marise: ouvrons nos cadeau.

Ce fut la folie, chacun ouvrit ses cadeaux, Céleste reçu un kit pour nettoyer sont katana par Robert et Marise, un magnifique dessin de la part de Clary, une peinture d'elle accompagner de Clary et de leurs mère. Isabelle avait offert une dague à Céleste et elle avait garder la jumelle, c'était deux dagues chinoise jumelles. Jace avait offert un livre sur le passer des Morgenstern pour clary et elle. Puis Alec lui offrit un magnifique collier avec une étoile polaire totalement noir, elle l'avait embrasser pour le remercier. Puis tous était rester parler un moment avant d'allez se coucher.

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

VOILÀ UN CHAPITRE BONUS ! UN PETIT CADEAU EN ATTENDANT LA PUBLICATION DU TOME 2!

Un petit chapitre spécial Noël eheh tout mimi et sans tristesse ksksks !

J'espère que ça vous a plus !

Je vous envoie pleins d'amours !

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant