Directement, Marise s'avança d'un pas vers elle, un léger sourire flottant sur ses lèvres, heureuse d'accueillir une shadowhunter Renommé de Paris dans sont petit Institut de New-York. En effer voici la couverture de La jeune fille de Valentin: Céleste LeGrand, âgée de 18 ans, diplômé de l'académie des runes et combat d'Idris, félicité par l'enclave, généreuse, courageuse, combative, réserver, irréprochable, grande Shadowhunter, future dirigeante d'institut. Présente pour représenter l'enclave et surveiller a la place de Lydia Branwell.
Il falait l'avouer, Valentin avit travailler ce plans a merveille, depuis qu'elle était née, elle avait servit Idris et l'académie de Paris, les diplômes et les félicitations n'était pas factis mais vrais, seule le nom et sa raison d'être la était fausse.
Marise lui serra la main, suivit et imiter par Robert, sont Mari.Marise: Bienvenue vous Mlle LeGrand, L'institut de New-York, ce fait un plaisir de vous accueillir en sont sein. Voici mes enfant, Alexander et Isabelle, ainsi que Max et notre fils Adoptif, Jace. Et voici Clarissa Fray, la fille de Jocelyn et Valentin.
Céleste remarqua clary baisser la tête a l'entente du nom de sont père et le regard noir de Marise. La jeune Céleste hocha lentement la tête en croisant les bras doucement.
Céleste: Appelez moi Céleste, Mlle LeGrand fait forcer et vieille. Ensuite, je suis ravis d'être ici pour intégrer votre équipe de terrain. L'enclave sera rassurer et ravis autant que moi, j'en suis sur.
Marise semblait ce radoucir et ce détendre face a la rousse. Elle lui sourit même. Elle regarda Isabelle. Une jolie brune qui souriait aussi.
Marise: Isabelle, veut-tu bien montrer sa chambre a notre invité ?
Izzy: bien sur, suis moi.
La rousse attrapa ses valises tendit que les deux membre de l'enclave regler les derniers détails avec Marise et Roberts, elle suivit Izzy a travers les couloirs et les escaliers. Elle arriva devant une porte en bois. Izzy s'arrêta et l'ouvrit.
Izzy: et voilà.
La rousse entra, la chambre était assez simple, les murs était d'un gris sombre, le bureau était grand et blanc, un balcon était visible a travers les portes fenêtres, un grand lit a baldaquin en bois sombre avec des draps soyeux et gris sombre aussi, seules le bureau, le dressing et les petit meubles était blanc ou gris claires. Elle sourit doucement et hocha la tête a Izzy.
Céleste: merci.
La brune disparue, laissant le temps a la petite Rousse de rangers ses affaires dans le Dressing qui comportait déjà beaucoup de vêtements, cadeau de Marise et de l'Enclave sans aucun doute. Elle posa plusieurs dossier sur sonr bureau et rangea ses chassur dans le meuble prévue a cet effet avec un petit soupire, elle ce laissa lentement tomber contre le lit, elle regarda le plafond.
Céleste: dans quoi, me suis-je encore embarquer ?
La jolie rousse oassa sont après-midi a réfléchir a sont plans f'approche et a comment gagner la confiance de chaqun d'eux. Elle rédigea un dossier sur sont arriver et le donna a un messager qui alla le remettre a Valentin.
Valentin de sont côté testait a la fois les capacités de sa fille et sa loyauté. Tour ça n'était s'un vulgaire essaie, et si elle finissair blesser ? Et bien elle finirait pas guérir, ce disait-il. Elle était forte, bien plus ue Jocelyn ou Clary, bien plus Jonathan ou que les démons. Il n'avait jalais rien vue de tel, elle était la création parfaite pour ce grand fous. Elle était sont plan A et sont plan B. Rien ne l'arreterait temps qu'elle respirait encore. Elle était a la fois le cadenas et la clef. Mais quel problème cela créait encore.
Était-elle plus en danger par ce faite ? Car Vaoentin était bien moin d'être le seul a la vouloir dans sont camps.Valentin: ce plans est parfait.
Et croyait moi, en disanr ses quelques mots, il ne ce doutait absolument pas de la suite de cette histoire. Il ne savait pas a quoi il allit devoirs faire face, a quoi sa fille allait avoir droit. Il ne savait oas le moins du monde a quelle point cette histoire allait devenir compliquer et qu'un simple fin n'était absolument pas envisageable pour Céleste et sont histoire.
_________________________________________
_________________________________________Et voilà le premier vrais chapitre avec 701 mots, bon je tient a prévenir qu'il y aura sûrement des chapitres plus court et d'autre plus long, j'essaye toujours de faire 500 mots minimum, parce que sinon c'est trop court !
¬ Bon, c'est le début, du coup, rien de trop incroyables ici, mais qu'en avait vous pensez ?
¬ Après le prologue et ce chapitre, avait-vous déjà un avis sur Céleste Morgenster ?
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...