⌖┊ ࿐ྂ。Isabelle izzy Lightwood

3.9K 108 12
                                    



Une longue matinée s'annoncer a l'institut, en effet, La jeune Céleste, devait tout apprendre sur ce lieux, visiter chaque coin et recoin, veillez a tout savoir sur chaque sortit et entrer de cette institut. Et quoi demieux qu'une visite guider par deux personnes y ayant vécue toute leurs vie ?

Céleste traversait l'institut depuis maintenant deux bonnes heurs avec Isabelle et Max Lightwood. Toutes deux et le petit max avait déjà beaucoup ris et beaucoup parler. Les deux jeunes femmes semblaient déjà s'apprécier.

Izzy: comment est l'institut de Paris ?

La jolie rousse sourit en ce laissant tomber sur le sofa de la chambre d'Isabelle, Max les avait quitter pout allez s'entraîner avec sont prifesseur particulier.
La rousse et la brune ce retrouvait donc seules pour parler.

Céleste: alors, c'est très claire, tout est lumineux et blanc, contrairement vos couloirs et vos chambre... Bien que cette ambiance sombre soit aussi agréable, les gens sont agréables et tout est plutôt simple, enfin les démons sont cauriasse mais mon équipe était... Génial.

Quand elle évoqua sont équipe, elle fit un sourire triste et baissa légèrement la tête. Elle devait évité de remuer le passer,car pour une fois ce qu'elle raconterait ne serait pas inventer de toute pièce. Elle avait vraiment diriger une équipe durant ses 6 ans a paris.

Izzy: sans vouloir paraître intrusive, tu veux me raconter ce qu'il c'est passer ?

La rousse hocha lentement la tête.

Céleste : une mission a mal tourner, Valentin avait était repéré dans les rues. Ont était la meilleure équipe, une cohésion parfaite, une amitiés forte et une confiance absolue.

Elle sourit a ce souvenir, sauf que ce jours la, elle était avec sont père et n'avait rien fait pour l'empêcher.

Céleste: une embuscade, il les a décimé, devant moi, il ma blesser et ma laisser repartir, assumer que je devrait vivre avec ce poid sur mes épaules. Seule moi et un jeune homme du nom de Antoine avons survécue, mais il est devenue sombre et n'as jamais plus parler et moi, j'ai atterrie a Idriss, j'ai était a l'académie des runes et du combat et puis me voilà.

Izzy lui sourit tristesse et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avec douceur, elle lui caressa l'épaule d'un geste amicale.

Izzy: ne t'inquiètes pas. Ici tout sera différent, tu verra. Et puis je suis sur que tu vas adorer nos mission, il y toujours des tonnes de rebondissements !

La fille Morgenster rigola doucement et prit Isabelle dans ses bras, celle-ci fut quelques peu surprise mais la serra doucement.

Céleste: merci de ton accueil Isabelle.

Izzy: tututu, appelle Izzy rouqine !

Elles rigolairent encore une bonne partit de la journée toutes les deux, apprenant peu a peu a ce connaître et a ce faire confiance. La vie semblait moins compliquer quand on la vivait avec de vrais amie.

Elle allairent cuisiner ensemble, mangerent en souriant avec Clary et Jace, Max les avaient rejoint. Ils passèrent tous ensembles, un moment agréable et pourtant si simple.
C'est seulement quand elle remonta dans sa chambre, aux alentours de vingt-deux heures trente-cinq, qu'elle ce rendit compte que Valentin en demander peut-être trop. Les gens qu'elles venaient de rencontrer ne correspondaient pas aux description de sont père. Peut-être était elle entrain de faire une erreurs, elle secoua la tête, non, elle ne devait pas douter de sont père, surtout pas maintenant, elle devait garder la tête froide et continuer sa mission.


_________________________________________
_________________________________________

Voilà le deuxième chapitre pfiouuuuuu, je voulait vraiment créé un moment privilégié entre Isabelle et Céleste, je croit que ça pourrait devenir un ship majeur dans cette histoire.

Je pense que chaque personne, quiqu'elle soient a besoin d'une Izzy dans sa vie.

¬ Bon vous en pensez quoi ? Votre avis a vous est plus important que le miens !

¬ Pour le nom du ships, je pensait a Celizzy ou Isaleste ! Voter ou proposait en un autre !

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant