⌖┊ ࿐ྂ。I'm Not Giving Up On HIM

2.1K 62 35
                                    










Elle n'arrivait plus a penser à autre choses. Alexander c'était réveiller. Isabelle avait courrut ma prévenir, et ensemble, elle avaient rejoint l'infirmierie avec rapidité.
Une fois arriver, céleste attendit devant la porte tendit que izzy rentra rejoindre Alec. Le fait de ne pas svoir comment il allait, de ne pas le voir l'avait ronger de l'intérieur.
Elle c'était assise sur un banc contre le mur et jouait avec l'alliance autour de sont doigts, elle porta sa main a là rune de mariage présente sur sont coeur et ferma les yeux.

Une dizaine de minutes après, Marise et Robert Lightwood sortirent en souriant à la jeune femme, ce qui la rassura immédiatement. Il allait bien, elle se leva pour les rejoindre. Et demanda.

Céleste : Alors?

Robert: Alors, il va s'en sortir. Alec est fort.

Marise: mais il n'aura pas le droit de partir en mission pendant un moment et je veux que tu y veille pour moi.

Céleste: je le ferait, promis.

Robert sourit et partit, Marise prit les mains de la rousse dans les siennes.

Marise: Jace nous a raconter que tu a tuer Valentin pour le sauver. Je t'en remercie.

Céleste: c'était mon devoirs.

La mère D'alec hocha la tête avant de partir, surment allait-elle reprendre la route d'idriss. La porte s'ouvrit sur Max qui entoura la rousse de ses petit bras, c'est avec un grand sourire, que Céleste se baissa pout le serrer dans ses bras, suivit de Jace et Isabelle, les trois partirent, céleste entra dans la pièce et referma la porte derrière elle.
Alexander était là, allonger sur le lit, redresser légerment en position assise, il avait le regard poser sur elle avec un sourire, un simple sourire, mais qui eu le pouvoir de sauver la journée de la jeune femme. Elle s'assit sur une chaise à côté du lit et lui prit la main, elle sourit doucement à son mari, et c'est d'ailleurs lui qui prit la parole.

Alec: Jace ma tout raconter.

Elle hocha la tête. Évidemment qu'il avait tout dit.

Alec: quand ma mère est sortit, il ma raconter les détailles. Céleste... Je suis fière de...

Céleste: Je t'aime.

Elle lui avait couper la parole, Alec s'arrêta immédiatement de parler en l'écoutant. Une larme roula sur la joue de Céleste, larme que Alexander essuya avec sont pouce immédiatement.

Céleste: je t'aime. Depuis longtemps déjà, j'ai faillit le dire, plusieurs fois, mais aujourd'hui, j'ai cru t'avoir perdur et sur ce pont quand je t'ai vue au sol, presque mort je... J'ai remarqué que je ne pourrais plus jamais vivre ma vie sans toi. Je t'aime. Inconditionnellement. Inévitablement. Aujourd'hui, j'ai tuer mon père. Parce que je t'ai choisit toi. J'ai choisit jace, ton parabatai. Et si je devait le refaire je le ferait encore une fois, de la même façon. Je t'aime.

Alexander eu un léger sourire et la tira vers lui réunissant leurs lèvres dans un baiser tendre mais passionner. Tout deux avait besoin de se contact. Ils avaient traverser beaucoup d'épreuve ses derniers temps. Et une chose était sur, il ne s'en sortirait pas indemnes. Les deux amoureux se reculairent pour reprendre leurs souffla.

Alec: je t'aime.

Céleste sourit doucement et embrassa la joue d'alec. Elle passa la nuit avec lui, dans le lit d'hôpital, il c'était pousser pour la prendre contre lui.

Le lendemain matin, c'est Alec qui reveilla notre jolie rousse, passant affectueusement une main dans ses cheveux roux, tout en souriant. Céleste papillona des yeux et les ouvrit lentement, posant sont regard sur sont amant. Elle sourit doucement et colla leurs front. Tout deux refermairent les yeux à se simple contact, leurs souffle se mélangeant, céleste laissa sont nez caresser celui du brun en douceur, elle frôla les lèvres fu jeune homme, l'espace entre leurs deux bouche fut combler par Alec, qui pressa ses lèvres contre celles de la rouquine.

La porte s'ouvrit dans un grand bruit, et un petit garçon monta sur le lit, poussant les amoureux à se séparer pour regarder Max qui était monter sur eux. Céleste sourit doucement. Derrière, Isabelle, Clary et Jace, tout sourire. Céleste leurs renvoya un sourire et ce leva du lit, alec attrapa sa main.

Alec: où vas tu ?

Céleste: une réunion de crise dans le centre opérationnel.

Alec fit descendre Max et ce leva avec l'aide de Jace, céleste lui lança inquiet, elle savait bien qu'il était inutile de lui dire de rester dans se lit toute la journée. Elle souffla doucement et monta dans sa chambre se changer, enfilant un chemisier bleu nuit et une jupe en cuir ainsi que ses escarpins noir, remontant ses cheveux en une couronne tresser, elle se maquilla légerment puis descendit rejoindre tout le monde dans le centre opérationnel, elle resta au haut des quelques marché, Alec deux pas derrière elle. Elle regarda tout les shadowhunter present dans la pièce et garda la tête haute. Le silence était complet.

Céleste: nous avons un nouvel ennemi. Nous avons vaincue l'ancien hier, nous avons venger nos mort. Valentin n'est plus.

Elle entendit des cris de joies, des chuchotement et sont cœur se serra, elle n'avait pas encore fait sont deuil. Cela lui était encore douloureux, elle sentit la main d'Alexander se glisser dans la sienne, il était a côté d'elle. Elle sentit sont coeur se calmer.
Les gardes firent taire les shadowhunter.

Céleste: nous fêterons cela se soir. Mais dès demain, nous reprendront notre travail. Jonathan. Le Fils de Valentin. Voici notre nouvelle cible. C'est un shadowhunter possédant du sang de démons, un être dangereux et perdue. Notre but est de le ramener ici, vivant, d3 l'interroger et de faire un procès pour ses crimes. Des équipes seront former pour le terrain. En aucun cas il ne doit être tuer. Autorisation de le blesser.

Elle serra la main d'alec. Elle les regarda tous, céleste avait perdue sont père, elle ne pouvait pas laisser Jonathan mourrir sans lui avoir laisser une chance. Elle sourit doucement à l'assemblée.

Céleste: vous pouvez disposez.

Elle les regarda se dissiper et descendit les marches avec Alec, rejoignant Clary, Jace et Isabelle. Céleste lacha la main d'alec après avoir échanger un regard complice avec lui. Elle prit les mains d'Isabelle dans les siennes en souriant.

Céleste: et si demain... Enfin je me suis dit... On commençai la semaine d'entraînement avant la cérémonie de Parabatai ?

Isabelle la prit dans ses bras en souriant.

Isabelle: Évidemment! Avec plaisir !

Alors, elles passèrent l'après-midi ensembles, a s'entraîner au combats, au traçage de runes, au soin primaires ensembles pour se préparer.






|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

WOAW GUYS ALEC IS BACK!!

Ahah je sais que je vous ait fait peur, mais finalement tout vas bien les coco !!

BON LE PROCHAIN CHAPITRE EST LE DERNIER DU TOME UN LES COCO !!

Que pensez-vous de ce chapitre ?

La relation Alec x Céleste devient enfin stable !

J'ai une petite question pour vous : oû est passer Simon ? [indice pout le tome II]

C'est le dernier chapitre aujourd'hui, le prochain sortira demain !! :)

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant