⌖┊ ࿐ྂ。 Simon Lewis Is My Friend.

2.3K 72 10
                                    


Une main se posa sur la joue de Céleste avec douceur. Alexander Lightwood venait de poser sa main sur celle-ci avec un léger sourire. Pour la reveiller. Elle emergea lentement mais surment et le regarda, elle finit par ce redresser et regarda autour d'elle.

Céleste: Bonjour...

Alec: il est onze heure, l'enclave nous rend visite a treize heure.

Céleste: tu attaque fort dès le matin....

Il ricanna doucement avant de ce lever, il haussa les épaules, habiller d'un jean noir et d'un haut gris claire. Il sortit de la chambre. La jeune marier alla dans la salle de bain et prit une douche. Après, elle ce maquilla légèrement, mettant sa serviette autour de sa taille. Elle alla dans le dressing. Elle prit une jupe noir évasée et un chemiser blanc, elle mit ses cuissardes noires et sortit de sa chambres, elle rejoignit isabelle, Clary, Jace et Simon pour le repas du midi. Le repas ce passa dans la bonne humeur et les rires. Puis Alexander arriva dans la pièce.

Alec: ils sont là.

Il lui tendit la main, la rousse ce leva et salua ses amis avant d'attraper la main d'Alec. Elle le suivit a travers les multiples couloirs puis ils entrairent dans le bureau, anciennement celui de Marise et Robert, qui leurs appartenait. La rousse alla s'assoir sur la chaise derrière le bureau après les avoirs saluer. Alexander se posta debout a ses côtés.
Ils parlairent pendant environ quatres bonnes heures, de leurs nouvelles direction a deux, de comment cela pouvait évoluer, et puis ils parlairent de Valentin et des problèmes qu'il continuer de causée et des innocent qu'il continuait de tuer. Devant les agents de l'enclave, elle garder la tête haute, sentant la main d'Alec sur sont épaules, elle hocher la tête et prenez des notes, elle faisait comme de rien, quand ils finirent par partir elle ce leva et ce leva pour sortir.

Céleste: excuse moi.

Alexander hocha la tête, tendit que la rousse quitta le bureau pour rejoindre leurs chambres. Elle se laissa tomber sur le banc matelassée devant le lit, la porte fermer, elle laissa les larmes couvrirent ses joues. Simon toqua et entra.

Simon: salut ! Tu saurait où est.... Oh, non, laisse tomber.

Lentement, il entra dans la grande pièce et referma la porte derrière lui. Il s'assit lentement a côté d'elle avec sont sourire emplit de douceur, il passa sont bras dans sont dos.

Simon: si Alec ta briser le coeur, ta qu'un mots a dire et je vais le vider de sont sang.

Elle hocha négativement la tête et laissa échappé un sanglot avant de tomber dans les bras de Simon, le serrant contre elle, il passa ses bras autour d'elle.

Simon: allez, raconte moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simon: allez, raconte moi...

Elle pleurait contre lui, ses épaules bougeant au rythme de ses pleures. Elle prit une grande inspiration.

Céleste: je suis un monstre et vais tout briser sur mon passage...

Et elle lui raconta tout, absolument tout, sans oublier les détails des manipulation de sont père, les vrais attaques a Paris et comment il l'avait puni pour s'être attacher a des traîtres, les horreur de ses plans, ce pourquoi elle était là, tout les détails du plans sans oublier qu'elle était sa fille et ainsi la soeur de Clary. Elle pleurait toujours mais c'était comme si un poids énorme ce retira de ses épaules, comme si, tout d'un coup, elle était libre, comme si tout ce qui la faisait ce sentir mal venait de disparaître. Elle regarda simon anxieuse, attendant de voire si il allait courir le dire aux autres.
Lui, il la regardait, l'écoutant, comprenant sa sincérité, sa douleur et sont dilemme et dire qu'elle avait du vivre tout ça toute seule, porter le poids du monde sur ses deux petites épaules. Il prit sa main er la serra.

Simon: tu a eu tellement de mauvaise choses, et tu toujours debout, toujours aussi courageuse. Le faire même que tout ça te face pleurer prouve que tu n'est pas un monstre. Valentin en est un, c'est lui qui a fait tout ça, c'est lui qui ta fait ça, aujourd'hui tu a la pouvoir de venir du bon côtés. Tu est forte.

Il essuya les larmes de la rousse et la reprit dans ses bras avec lenteur.

Simon: Clary et Isabelle comprendront et je suis sur que Jace aussi. Alec... Ça prendra plus de temps pour lui a mon avis. Dit leurs simplement tout ce que tu ma dit. Et ça ira. Je serait la. On est amis.

Céleste: on est amis.

Il la serra doucement et ils restèrent la, dans les bras l'un de l'autre, pendant un bon moment. Puis elle ce leva, bien décider a allez parler a Alec et aux autres. Elle rejoignit Clary et Isabelle avec Simon.

Céleste: il faut que je vous parle...

Elle n'eu pas le temps d'en dire plus qu'une alarme retentit dans tout le bâtiment.

-
-
-
-
-

Un dernier petit chapitre pour aujourd'hui, pour rattraper mon manque d'activité sur cette fanfiction !

J'adore la relation entre Simon et Céleste et je me devait de faire un chapitre sur eux !!

N'hésitez pas a me dire sur qu'elle relation vous voudriez un chapitre ou une scène!

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant