⌖┊ ࿐ྂ。Valentin Ask This

2.7K 85 5
                                    





Enfin, tout aurait du allez bien ce jours là, comme chaque matin depuis le bon mois qu'elle était arriver a L'institut de New-York. Une espèce de routine c'était installer, mais pas ce matin là, Alec avait annulé, il était partit en mission avec Jace, une petite mission simple et peu longue.

C'est donc accompagner de Clary et d'Isabelle que la jeune et douce céleste allait passer sa journée, a vrais dire, ce mois était passer assez vite. Et c'était tellement différent de paris. Et c'était pour le mieux.

Quand la sixièmes heures sonna, la rouquine arriva dans la grande salle, elle regarda les multiples ordinateurs autour d'elle et accourut vers izzy qui faisait les cents pas avec Clary.

Céleste: ne devrait-il pas...

Izzy: être rentrer? Si.

Clary: ils sont partit depuis six heure ce matin, ça devient inquiétant....

Céleste: nous devrions peut-et....

Elle n'eu pas le temps de finir qu'une voix s'élèva derrière eux. Marise venait d'arriver avec Robert. Panniquer, elle aussi.

Marise: Valentin retient Jace et Alec. Vous devait y aller au plus vite.

Sans attendre Isabelle et clary allèrent ce changer et s'armer. La rousse retient marise par le poignet.

Céleste: que disait ce message ?

Marise: je ne..

Céleste: je suis émissaire de l'enclave.

Marise: valentin disait détenir nos enfants et que deux contre 2 serait sont prix. C'est incompréhensible.

Céleste hocha la tête et laissa la femme repartir, elle attrapa sont katana qunelle accrocha a sa taille. Valentin voulait Clary et Céleste.
Elles prirent toutes les trois la route, izzy avait localisée sont frère dans un bâtiment abandonné. Ils y entrairent, restant tout de même sur leurs gardes.
Céleste avançait en regardant autour d'elle, sont katana a la main, isabelle tenait sont laceau et clary sont poignard ceraphique.

Un bruit ce fit entendre derrière elles quand elles entrairent dans une salle, jace et alec était assit inconscient sur des chaises, avec beaucoup de blessure, les filles y courrurent mais furent assomer a leurs tours, par des hommes de grandes tailles avec une runes en cercle dans le coup. Elle fronça les sourcils et ce tourna, un homme de taille normale, plus épais qu'elle et chauve lui faisait face.

Céleste: papa...

Valentin lui faisait face, il lui souriait, lentement, il s'assit sur un bureau et la regarda dans les yeux. Il haussa les épaule avec un sourire qu'elle ne lui connaissait que trop bien.

Valentin: ma douce céleste, ah, tu me déçoit. Le jeune lightwood a était sauver, Antoine ma raconter votre échange. Intéressant.

Céleste: c'est juste un enfant ! Il est innocent ! Tu n'avais pas a...

Valentin: quoiqu'il en soit. J'ai ta nouvelle mission.

Elle hocha lentement la tête, bien sûr, il n'était pas la pour prendre de ses nouvelles, si bien qu'elle ne fût pas surprise. Elle le regarda, le manipulateur en lui allait ressortir dans peut de temps, elle le savait.

Valentin: tu doit intégrer leurs vie, pousser L'aîné lightwood a t'aimer, a t'offrir le monde, jace et isabelle doivent avoir confiance en toi. Et Clarissa... Ne la laisse pas te barrer la route. Elle finira par ce joindre a nous.

Elle manqua de s'étouffer avec sa salive en l'entendant.

Céleste: Alec ? Quel est le rapport?

Valentin: Marise et Robert veulent le marier. Et pourquoi pas a l'émissaire de L'enclave ? Toi.

Céleste: c'était ça depuis le début ? Mes pousser a m'aimer pour mieux les briser. Tu ne veux pas juste rétablir l'ordre, tu veux les détruire de l'intérieur.

Valentin: Marise et Robert sont des traître au cercle, tout comme lucian et ta chère mère ! Ils mérite pire que la mort !

Sont père venait d'hurler. Elle ne le reconnaissait plus. Elle hocha la tête pour ne pas s'attirer ses foudres.

Valentin: très bien, très bien. Ta mère adoptive de Paris arrivera bientôt pour parler a Marise et Robert de tout cela, l'enclave est déjà d'accord. Elle s'en ait assurer.

Valentin ce donnait vraiment tout les moyen, il avait des allier partout. Même au sein de l'enclave. Le destin de Céleste semblait être sceller a celui de la traîtresse manipulatrice. Elle baiss la tête. Valentin appela un de ses sbirs qui blessa la rousse pour faire croire qu'un combat avait eu lieux. Puis ils disparurent. Elle accourut vers Alec, lançant la mission séduction post-mariage. Elle pos sa main sur sont épaules et le décrochas.

Céleste: Alec ? Alexander?

Lentement il ouvrit les yeux et la regarda, il semblait soulager, izzy ce réveillait elle aussi, aida clary puis, elles allairent aider Jace.

Céleste: dit moi que tu vas bien.

Une lueur d'inquiétude passa dans le regard de la rousse et il hocha la tête. Elle l'aida a ce lever et il passa un bras autour des épaules de Céleste pour s'appuyer, elle passa un bras autour de sa taille pour le soutenir. Clary et izzy aidairent Jace.

Céleste: on rentre.

Ils rentraient tous ensembles a L'institut de New-York. Tout semblait calme. Une fois arriver, plusieurs shadowhunter soulevairent alexander et Jace vers l'infirmerie. On lui demanda plusieurs fois si elle avair besoin de soins, mais tout ce qu'elle voyait fut le regarda D'Alec qui ce posa sur elle avabt de disparaître. Elle alla passer une bonne heure avec Max pour lui raconter qu'Alec allait bien et qu'il avait était fort.

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant