Et voilà, la vérité était dévoilé, Alec regardait Valentin, il passa sa main sur sont visage et la regarda, la douceur et les trace de tendresse avait quitter ses yeux quand il les posaient sur elle. Elle regardait sont père, Il venait de tout détruire, elle qui n'était pas du genre a pleurer, les larmes montaient pourtant a ses yeux, le rayon de soleil n'était plus. Elle le regardait, Clary et jace ainsi que Simon et Izzy étaient retenue par les sbirs de Valentin tendit que Alec lui, lui faisait face. Elle allait devoirs assumer maintenant.
Céleste: Alec je..
Alec: dit moi que ce n'est pas vrais. Dit moi que c'est un mensonges, un piège pour nous briser. Dit le.
Elle avala sa salive et baissa la tête. La voix du brun était plus froid que jamais, glaciale, mortel si elle avait contenue un pouvoirs.
Céleste: j'aimerais que ce soit faux. J'aimerait pouvoirs te le dire, je te le promet mais... Il dit la vérité.
Il hocha la tête et un air impassible, sans aucune émotions reprit le control du si beau visage du brun. Clary pleurait doucement, jace n'osait pas la regarder, izzy afficher un air déçu et qui n'y croyait tendit que Simon ce débattait. Céleste approcha d'Alec mais il leva la main pour la stopper.
Alec: durant tout ce temps, tu faisait semblant ? Tu jouait la parfaite shadowhunter, tu entrait dans nos vies, tu y prenait ton importance, tu nous aidait, nous sauvait, tu allez devenir la parabatai d'Izzy, la confidante de Clary, une amie de Jace et ma.. Comment a tu pu mentir sur autant de chose ?
Une partit d'elle ce brisa, elle secoua la tête de droite a gauche et regarda sont père, il approcha et posa sa main sur sont épaules.
Valentin: je te laisse regler ça, prouve ta loyauté a celui a qui tu le doit, rejoint moi après.
Et sans plus de mots, il disparue avec ses sbirs, elle ce retrouvait seule devant tout la petite bande.
Céleste: c'était pas ce que je voulait ! J'ai grandit avec lui, il a toujours était ma seule famille, je n'avait que lui pendant 18 ans, ma mère ma abandonné avec Jonathan et Mon père, si elle m'avait laissé une chance, tout serait différent. Je suis née du mauvais côté. Je n'ai jamais mentit sur mes sentiments Alec. Izzy, je t'aime vraiment, je voulait réellement devenir ta parabatai. Clary, petite sœur je te jure que je voulait te le dire...
Une larme roula sur la joue de Céleste, elle ce tourna vers Jace.
Jace: non.
Céleste: je suis désoler.
Simon regardait la scène incrédule. Il avança jusqu'à Céleste sous le regard de tous, il prit la main de la rousse, il lui sourit doucement.
Simon: je te croit.
La jeune céleste lui sourit doucement et le prit dans ses bras lentementent. Elle regarda tout les autres.
Alec: comme c'est mignon.
Céleste: Alec...
Alec: retourne avec ton père. J'veux plus te voire.
Et sans plus de mots, il partit, jace regarda Céleste et soupira avant de suivre Alec sans un mots. Simon leva les yeux au ciel. Clary regarda sa sœur, elle alla la prendre dans ses bras et chuchota.
Clary: je serait la pour toi, jusqu'à mon dernier souffle, mais fait le choix qui permet ta survie.
Clary embrassa la joue de Céleste avant de disparaître a la poursuite de Jace et Alec. Simon la serra dans ses bras et lui caressa affectueusement la joue avant de partir. Izzy ce retrouvait seule face a elle.
Céleste: Izzy...
Izzy: non, je sais pas pourquoi, mais je continue de croire en toi, de te faire confiance, je sais que tu fera ce qu'il a de mieux a faire, mais arrête, arrête cette histoire. Je t'aime, tu le sais. Mais maintenant, c'est ton choix qui changer tout et croit moi, ça pourrait ravager le monde si tu te retrouve une fois de plus du mauvais côté.
Céleste: j'ai pas le choix, il vous tuera !
Izzy: arrête d'avoir peur pour nous. Ait peur pour toi. Parce que en ce moment, c'est toi qui vas devoirs tout assumer.
Céleste baissa la tête, Izzy la prit dans ses bras avec lenteur. Elles restèrent comme ça un moment. Puis elle recula.
Izzy: a bientôt.
Elle disparue aussi, la rousse resta un moment sans bouger puis alla retrouver sont père. Elle lui fit face dans sont pseudo bureau, durant deux bonnes heures, ils parlairent, se disputairent puid Céleste quitta la salle en courant.
Elle courrut plus vite que jamais au paravent. Elle sentait ses jambes chauffer et sont corp s'epuiser n'ayant pas utiliser ses runes pour s'aider, du sang commençait a couvrire sa robe. En effer valentin l'avait blesser, une dague était figer dans sont ventre. Elle arriva a l'institut et entra avec rapidité, elle tomba a genoux dans le couloirs d'entrée. Tout ce qu'elle entendue fut le cris d' izzy et de clary et la voix d'Alec demandant un guérisseur. Puis elle ferma les yeux et s'étala de tout sont long au sol.
-
-
-
-
-
-
-WOULOULOU!!!!!!!!
Désolée ! J'avais si hâte de poster se chapitre !!
Je tient a remercier emma_hrdl pour les Cover de ce tome et du future tome 2! Et je lui souhaite de ne pas pleurer !!Dit-moi ce que vous pensez de ce chapitre !
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fiksi Penggemar/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...