Le matin de la cérémonie des Parabatai était enfin arrivée. Après une longue semaine d'entraînement sur tout les genres, Céleste Morgenster Lightwood et Isabelle Lightwood était fin prête. Toute deux était devenues d'excellentes combattante en duo, elle faisait une paire d'enfer. Et l'amitié, le liens entre les deux jeunes femme n'avait fait que d'augmenter encore et encore au fur et à mesure de la semaine d'entraînement.
D'ailleurs, ce matin-là, les deux jeunes femmes étaient assise ensemble dans le centre opérationnel, sur les quelques marches, regardant le monde s'activer devant elles. Marise et Robert étaient revenue la veille afin de tout préparer.
Laisser moi vous parler du liens entre les parabatai. Le lien est scellé grâce à une rune qui unit leur âme via un lien angélique. Les parabatai se choisissent, c'est une relation éternel, si l'un des deux meurt, une partie de l'âme de l'autre meurt avec elle.
C'est un lien puissant, angélique.Isabelle: tout vas changer.
La voix de la jeune lightwood avait l'avait sortit de ses pensées, céleste posa sa tête sur l'épaule de sont amie et sourit doucement avant de soupirer.
Céleste: tout à déjà changer.
Isabelle rigola doucement en posant sa tête sur celle de Céleste.
Céleste: si tu ne veux plus le faire... On peut encore annul...
Isabelle: non, non ! Je parlait pas de nous ! Non, on est prête, et je t'aime ! Et j'ai vraiment envie de devenir ta parabatai ! Je parlait de... Toi, Clary et Jonathan.
Céleste sourit et allait répliquer qu'elle l'aimait aussi avant d'entendre la suite. Elle hocha doucement la tête.
Isabelle: je veux dire... Si Jonathan vient ici, tu vas devoir dire à tout le monde qui tu est... Non ?
Céleste: j'ai envoyer un mot un l'enclave, j'ai rendez-vous à idriss dans deux jours avec Alec, pour leurs en parler et demander la protection pour Jonathan le temps qu'on le retrouve. Le faite que j'ai tuer mon père et que je l'ai livrer à l'enclave devrait jouer en ma faveur.
Isabelle: je suis fière de toi, Céleste. Alec et moi, on sera toujours là.
Céleste sourit et embrassa la joue de Isabelle avant de se lever.
Céleste: allons se préparer pour la cérémonie.
Les deux jeunes femme rejoignirent leurs chambres. Céleste enfila une simple brassière de sport noir et un legging de la même couleur, ses long cheveux roux, tombant en cascade dans sont dos. La porte de la chambre s'ouvrit sur Alec, il avança vers céleste et passa ses bras autour d'elle, embrassant doucement sont coup.
Alec: tu est prête ?
Céleste: plus que jamais.
Alec lui sourit puis l'embrassa tendrement, les deux amants rejoignirent la salle d'entraînement, beaucoup de gens étaient là. Assis sur des banc au fond de la salle, contre les colonnes. Parmis ses shadowhunter, Josephine LeGrand et les jumeaux LeGrand venue spécialement, Marise et Robert Lightwood, Alec qui venait de les rejoindre avec Max. Puis Clary Fayrchild et Jace Wayland. Simon avait était inviter mais n'était pas là, la rousse fronça les sourcils et regarda Magnus, lui fit un petit sourire, qu'elle lui renvoya.
Trois membre de l'enclave et un frère silencieux se tenaient au milieu de la pièces, la rousse rejoignit Isabelle au milieu, devant les membres de l'enclave et le frère silencieux.
Les deux jeunes femmes se prirent les mains en souriant, se regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...