⌖┊ ࿐ྂ。the Wedding

2.5K 76 11
                                    



Quand elle ouvrit les paupières ce matin-là, elle ce réveilla aux côté d'Alec, une bague de fiançailles a sont doigts. Ils était fiancée depuis maintenant deux bonnes semaines. Ils c'était endormit l'un contre l'autre après avoir parler une bonne partie de la nuit. Elle ce leva doucement et déposa un baiser sur la joue d'Alexander. Ils c'était beaucoup rapprocher et avait passer beaucoup de temps ensembles. Mais elle rester un peu en retrait. Par peur de trop... Enfin elle était dans un plan machiavélique de sont père. Alors tomber amoureuse....

Le brun ce reveilla lentement, ce tournant vers elle. Il ouvrit les yeux et ce redressa pour s'assoir sur le lit. Il ma regarda et ce pencha. Il l'embrassa lentement, elle sourit et il laissa sa langue accéder a celle de la rousse, posant ses main sur ses joues, il recula doucement. Ils avaient choisit ce mariage. Tout c'était enchaîner. En seulement quatres mois.

Alec: alors c'est aujourd'hui ?

Céleste: oui. Et tu n'est pas censer me voire avant le mariage....

Alec: je croyait que je ne devait juste pas voire la robe ?

Céleste: file...

Il l'embrassa a nouveau, mais plus avec douceur, c'était brulant, ardent, fougueux. Elle avait vite répondue a sont baiser.
Quand il recula, il ramassa ses affaires et quitta la chambre. A vrais leurs premier baiser remonter a peu de temps. Une semaine après leurs fiançailles obliger. Il c'était battut.

Flash-back

Les deux jeunes fiancer avait reprit leurs combat matinaux, reprit leurs petite habitudes. Ils ce battaient depuis déjà trentes bonnes minutes et était légèrement fatiguer. La roussr fit un croche-pieds a Alexander qui tomba lourdement au sol, elle ce mit a califouchons sur lui en ricannant.

Céleste: on dirait bien que je t'ai battut...

Alec leva les yeux au ciel et la regarda.

Céleste: tu me doit un...

Elle n'eu pas le temps de finir, les lèvres du brun venait de se poser sur les siennes avec délicatesse. Elle ferma les yeux et passer ses bras autour de sont coup en souriant doucement.

Céleste: je pensait plutôt a un petit déjeuner mais pourquoi pas.

Fin du flash-back.

Elle rigola toute seule en rependant a cette scène, elle entendue un grand bouquant. Clary et Isabelle venait d'entrer dans la pièce avec Max et Marise. La jeune femme ce leva. Et alla vers la mère de son fiancé.

Marise : il nous reste seulement trois heures pour vous préparer, alors ne perdons pas de temps.

Elle lui fit la bise, puis alla la faire asseoir devanr une coiffeuse. Clary s'occupa de ses cheveux et Isabelle la maquilla. Elle travaillait lentement pour plus de précision. Marise avait aider Max a enfiler un costume et une petite cravate.

Marise: qui vas t'accompagner jusqu'à l'hôtel ?

Céleste sourit doucement.

Céleste: Isabelle.

Izzy: oh.. Mais pourquoi ?

Céleste: je voudrait que tu accepte d'être ma parabatai.

Isabelle avait toujours penser qu'elle n'avait besoin de personne pour s'en sortir, mais c'était faux. Elle en avait besoin, et sa relation avec céleste était forte et pure. Elle hocha la tête avec un grand sourire. Marise tapa dans ses main en acceptant.
Le temps passa rapidement, clary avait boucler les cheveux roux de Céleste et les avait remonter dans un immense chignon coiffé décoiffé.
Isabelle l'avait maquiller magnifiquement bien mais assez pour que ça reste naturel. Juste après les filles c'était occuper d'elles et de Marise.

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant