Les lightwood, accompagnés de Jace et Clary attendait devant la porte de la chambre de Max en parlant. Les infirmier faisait leurs possible en attendant. Alec ce disputait avec sont père au sujet de magus, disant qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour sauver Max.
C'était le chaos, personne n'était d'accord et Marise avait terriblement peur de perdre sont petit garçon. Izzy assister a tout ça impuissante. Elle ne savait pas quoi faire, personne ne le savait.
Dehors, devanr l'institut, Céleste était au téléphone avec Antoine, il venait tout juste de décrocher. Elle souffla.
Céleste: dit moi que tu n'as aucun rapport avec cette attaque et que tu n'as pas aider mon père. Dit mii que tu na pas blesser mortellement un enfant de 11 ans. Dit moi que tu n'est pas devenue ce monstre.
Antoine: Céleste ! Oh je vais bien moi aussi, heureux de te reparler ma douce.
Céleste: j'ai pas de temps a perdre Antoine.
Antoine: ah, ma douce et innocente céleste, toi qui voie le bien en chacun, ton père a tord de te faire confiance. Cet enfant comme tu le dit, est un lightwood, des traites au cercle. Tu ne devrait pas t'attacher a eux, tu en payera le pris.
Céleste: ce sont des menaces ? On sait tour les deux que je gagne toujours a ce jeu Antoine. Si il meurt, je te retrouve, je te torture, je te jete a mon père et quand il t'aura innocenter et que tu croira être libre. Je te retrouverait, encore, mais cette fois, je te tuerait. Si il meurt, t'est mort.
Antoine: tu ne....
Elle raccrocha avanr qu'il ne finisse sa phrase. Elle rangea sont téléphone et entra dans l'institut avec une mine triste. Max était innocent, cette guerre ne devait pas s'abattre sur lui. Il était trop jeune pour ça. Il méritait beaucoup mieux.
Elle rejoignit rapidement le couloirs ou des cris s'élevait. Elle regardait le chaos qui y régnait.Céleste: ça suffit !
Tour le monde ce tourna vers elle, ce stoppant, elle avança.
Céleste: ce n'est pas le moment. On ce disputera après. Quand max sera sain et sauf.
Marise lui sourit doucement.
Céleste: Alec, peut importe ta relation avec Magnus bane ou les problèmes qu'il y a entre lui et toi. Max est plus important que ça. Sa vie est plus importante. Dit-moi, tu laisserait tes problèmes avec la seule personne capabme de sauver Max, le tuer ? Parce que si ont ne fait rien, si on n'agit pas maintenant, Max vas mourir.
Alexander la regardait, surpris qu'elle ose s'adressait a lui ainsi, il avança jusqu'à elle, le souffle cours, il ce posa à a peine 5 centimètres d'elle et la regarda mal, droit dans les yeux.
Izzy: Alec...
Alec: non Izzy. Tu a raison LeGrand, mais reparle moi comme ça, encore une fois et..
Céleste: et quoi ? Tu croit que j'ai peur ? Tu croit que ça peut me faire quelques choses tes menaces ? Par l'ange, je m'en fiche, tout ce qui m'emporte c'est de saucer Max. Peut importe si ça te vexe ou te froisse.
Alec leva les yeux au ciel et la contourna en donnant un coup dans l'épaule dd céleste. Ensuite il disparue. La rousse ce tourna vers les parents de Max.
Céleste: Appellez Magnus Bane et sauvez votre fils.
Ils partirent a leurs tours pour, sans aucun doute appelez Magnus. Elle ce tourna vers jace et Izzy, clary était partit téléphoner a un sois disant Simon.
Jace: tu a parler comme un vrais chef !
Céleste: Merci, mais Alec n'as pas l'aire d'apprécier.
Izzy: il a peur pour Max, il l'aime de tput sont coeur, mais Magnus est un cas douloureux encore. Laisse lui du temps.
Elle haussa les épaules et les regarda, isabelle avait beaucoup pleurer et jace et elle paraissait tellement fatiguer. La rousse proposa donc:
Céleste: allez vous reposer, je vais veiller sur lui.
Ils hochairent la tête, n'ayant de toute façons pas vraiment le choix. Ils partirent rejoindre leurs chambre et la petit rousse entra dans la chambre. Elle s'assit près du lit, prit la petite main de max dans la sienne, et la serra lentement.
Céleste: je suis tellement désolé max.
Et elle resta tout la nuit, à veillé sur lui.
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...