⌖┊ ࿐ྂ。Just You And Me

2.4K 73 14
                                    





Alec: Madame Lightwood.

Alexander lightwood venait de ce pencher pour chuchoter ses quelques mots a l'oreille de sa femme, Céleste Lightwood. Elle sourit doucement et frisonna, il passa ses bras autour de sa taille et posa ses mains au creux de ses reins. Elle passases bras autour de sont coup et commençairent a danser au rythme de la musique douce.

Voilà qu'il était dix-huit heure. Ils c'était marier a midi et la fête avait commencer juste après. Elle le regardait en souriant.

Céleste: je suis fatiguer de danser.

Il hocha la tête et les deux jeunes gens allèrent s'assoir a la table principle, izzy et clary dansait avec Jace et Simon.

Alec: demain nous devrons...

Elle le regarda dans les yeux, sont regard étincelait.

Céleste: demain, Alec, demain.

Il lui sourit doucement et ce leva pour allez danser. Joséphine vaint s'assoir aux côtés de sa fille.

Joséphine: je doute que tu face cela seulement pour ton père.

Céleste: je... Je pense changer.

Josephine: chut, des oreilles indiscrète pourrait l'entendre. Céleste, écoute-moi, fait seulement ce qui est le mieux pour toi. Même tes amis et Alexander lightwood passe après. Tu doit survivre.... Tu est la clef pour arrêter Valentin, alors tache de rester en vie, s'il te plaît. Aussi long...

Céleste: aussi longtemps que possible. Je sais

Elle lui fit une légère accolade, puis la rousse ce leva pour allez danser avec ses amis peut importait la fatigue, personne ne savait de quoi Demain serait fait. Personne ne pouvais etre sur que ça iriait parfaitement bien. Alors tout un chacun devait profiter de chaque moment donner et offert par la vie. Ce fut ce qu'elle ce dit durant cette soirée qu'elle n'oublierai jamais.

Aux alentours de la vingt-troisième heure, La jolie rousse prit Alec par la main et dit bonne nuit a tout le monde. Ils montèrent dans leurs toute nouvelle chambre offerte par Marise avec une salle de bain et un dressing immense. Une fois arriver dans l'immense chambres, elle ce tourna vers Alec, elle s'assit sur le lit. Portant toujours sa robe de mariée. Elle pris une grande inspiration. Il s'assit a ses côtés avec lenteur.

Céleste : alors c'est fait ?

Alec: il semble oui... C'était plutôt simple.

Céleste: et tes parents ?

Alec: ils repartent avec Max demain a la première heure pour Idriss.

Elle hocha la tête et ce leva lentement.

Céleste: ce sera mieux pour la sécurité de Max.

Elle avança et ce mit dos a Alexander. Elle le regarda dans le miroir.

Céleste: tu veux bien m'aider a retirer cette robe.

Il opinna et ce leva a sont tour, il détacha les quelques boutons avant de descendre la fermeture jusqu'en bas de sont dos. Il caressa sont épaules et recula doucement.

Alec: voilà...

Elle ce tourna vers lui et le remercia d' un léger sourire, quand il se rassit sur le lit, elle le regarda doucement.

Céleste: j'ai pleins de secret Alec et je te promet de tous te les livrer mais... Promet moi de ne jamais me juger sans connaître la totalité de chaques histoire.

Il ce releva lentement et prit les mains de la jeune femme dans les sienne avec lenteur. Il les caressa avec sont pouce.

Alec; ne soit pas inquiète. Nous prendront le temps qu'il faudra pour mettre notre "future" vie en place.

Elle lui sourit et fila dans la salle de bain pour ce changer. Elle revaint ensuite pour  s'allonger aux côté d'Alexander qui s'était assoupie. Elle ce coucha en remontant la couette sur eux deux. S'endormant doucement.

------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
-
-
-
-
-

Okay! La vidéo est la description parfaite de la relation entre mes deux bébés !!!!

Bon il fallait quand même que je fasse un épisode sans soucis, juste avec leurs relation !

Vous en pensez quoi?

⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant