Alexander lightwood entraîna la jeune Céleste Morgenster "LeGrand" arrivairent en haut de l'escalier faisant face a toute une assemblée, dans la salle principale aux multiples ordinateurs. Marise et Robert arrivèrent en compagnie de Joséphine et des jumeaux, Jules et Kevin, Marise en voyant tous se monde rassembler fronça les sourcils. Avançant vers sont fils.
Marise: Alec, a quoi tout cela rimes-t'il ?
Alexander ce contenta de la stopper et de ce tourner vers l'assemblée. Et demanda le silence, Céleste ce tenait un peu derrière lui, n'osant pas imaginer ce qu'il allait faire.
Alec: comme vous le savez, bientôt, la succession a la direction de notre institut vas changer. Je tenait a vous présenter votre nouveau, excusez moi, nouvelle supérieure.
Il ce tourna vers céleste et lui tendit la main, lentement, elle la saisit et avança un peu, pour ce retrouver aux côté d'Alexander, sous les applaudissement de la foule. Marise souriait avec Joséphine.
Alec: Mademoiselle Céleste Katherinea LeGrand... Et, je l'espère, future lightwood.
Il y eu quelques bruit choquer, en effet, Alexander devait donner l'illusion que ce mariage était voulut. Elle ce tourna face lui, lui venait de mettre un genoux a terre. Il sortit une petite bague de sa poche, un anneau argenter certie d'une pierre d'un vert profond, une émeraude. La rousse regarda marise qui avait la main sur sa bouche, faisant semblant d'être surprise. Puis elle regarda isabelle qui souriait tour comme Jace, bien qu'une lueur d'incompréhension brillait dans sont regard, clary était surprise mais sautillait en souriant.
Alec: Céleste, me ferait-tu l'honneur d'accepter d'être ma femme ?
La rouquinne hocha doucement la tête en tendant sa main.
Céleste: oui, oui, oui.
Elle souriait, il ve releva lentement et mit la bague a sont doigts, ils ce regardaient dans les yeux, Alexander la tira contre lui et avec lenteur, unie leurd lèvres. La jeune Céleste fut surprise mais prolongea avec délicatesse. Elle recula doucement et ce racla la gorge sous les applaudissement. Il chuchota.
Alec: cela devait semblait réel, désoler.
Il partit lentement et marise et Robert vinrent la félicité. Puis sa mère fit de même, les jumeaux firent une mauvaise blagues, puis Simon qui était de visite, Jace, Clary er Isabelle arrivirent.
Jace: je suis le seul a avoir manquer un épisode ?
Céleste: allons ailleurs.
Ils partirent tous ensemble et allèrent dans la chambre de Céleste, ils s'assirent tous. Elle leurs raconta que l'enclave avait ordonner qu'elle dirige l'institut, mais que sa mère Joséphine détestait l'idée de déshérités les lightwood, tout comme céleste elle-même, ainsi qu'elle s'était rendut a l'enclave er avait obtenue l'obligataire d'un mariage afin que ce soit les lightwood qui continue a diriger en faisant de Céleste et de leurs futurs enfant des lightwood.
Simon: je comprend mieux, qui voudrait épouser l'insensible lightwood.... Aie izzy, c'était une blagues !
Isabelle lui avait lancer un oreiller dans la tête en ricannant, jace avait grommeler un "ouais sinon il m'en aurait parler" puis ils quittèrent tous la chambre. Clary prit l'autre rousse dans ses bras et lui chuchota un vague bonne chance avant de partir.
Alexander entra dans la chambres peut de temps après. Céleste était entrain de rediger un rapport a l'enclave, a sont bureau, elle leva la tête et le regarda.
Alec: mes parents quitteront l'institut après le Mariage.
Céleste: oh d'accord...
Alexander la regardait, hesitant, il entra et s'assit sur une chaise a côté de la sienne.
Alec: hum, je sais très bien qu'entre nous ça vas pas être facile mais...je croit qu'il faut qu'on ce face totalement confiance, alors... Partageons nos secret
Elle le regardait. Elle savait qu'elle devait le faire, qu'elle aurait du tout le dire, pour ce libérer, elle savait qu'il aurait pu l'aider a ce libérer. Elle n'était pas prête a trahir sont père. Elle... Elle n'y arrivait juste pas, elle ce leva et prit Alec dns ses bras après avoir poser sont stylo. Il mit un petit moment avant de la serrer en retour, mais il le fit.
Céleste: après le mariage. Promis.
Il hocha la tête et ils finirent par ce séparer, repartanr chacun de leurs côtés pours leurs deux derniers semaine en temps que célibataire.
-
-
-
-
-
Voilà un nouveau chapitre !! Désolé pour le temps que j'ai mit !!Que pensez-vous de ce petit chapitre ?
Dès que j'aurait poster la fin de la fiction,je ferait une correction, parce que en ce moment j'ai vraiment pas le temps, donc excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographe !!
VOUS LISEZ
⌖┊ ࿐ྂ。She kill us [Shadowhunter]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙄𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙀𝙎 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 15 ans] Et si.... Non. Mais... Et si Valentin avait eu une autre fille ? Et si celle-ci étaient restée avec lui jusqu'a ses 18 ans? Et si elle lui était total...