Chapitre 4 : B-46

2.1K 146 5
                                    

<< Garde : enferme le dans la salle B-46.

La salle B-46.... Ma deuxième phobie.>>
•———•———•———•———•———•———•

Je sentais le garde me traîner jusqu'à la fameuse salle B-46. C'était une petite salle au fond du couloir principal, tous les patients la redoutaient mais celui qui y allait le plus souvent... c'était moi. C'était comme un jeu pour les gardes de m'emmener la bas.

Je reprenais peu à peu connaissance lorsque j'entendis la vieille porte métallique s'ouvrir. Le garde m'assit sur une chaise et attacha mes poignet aux accoudoirs. J'ouvris les yeux et le regarda, il avait toujours ce sourire sadique sur le visage.

Garde : tu sais pourquoi tu es la Jimin ?

Jimin : encore pour quelque chose que je n'ai pas fait je suppose...

Garde : Ne soit pas insolent.

Il sortit de sa poche l'objet de mes cauchemars. Il alluma le taser et me regarda.

Garde : Tu as encore causé des problèmes dans l'hôpital.. Tu n'en a donc pas marre ? A moins que les coups de taser te plaisent ?

Jimin : dépêchez vous qu'on en finisse...

Il soupira et s'agenouilla devant moi. Il me regardait encore et je voyait dans son regard qu'il avait pitié de moi. Il s'amusait à allumer et éteindre le taser sous mes yeux, sachant très bien qu'il allait l'utiliser sur moi. Je ferma les yeux, espérant que ce moment passe le plus vite possible.

• POINT DE VUE DE YOONGI •

Jimin n'était toujours pas retourné dans sa chambre. Il était maintenant 17h30 et ça faisait presque 4h que j'attendais son retour. J'avais sentis dès mon arrivé ici que quelque chose de louche se passait.

Je regardait les notes que j'avais prises durant la journée. On me cachait quelque chose, j'en était sur. La première chose que j'avais remarqué, c'était la façon désagréable dont les gens parlaient et traitaient Jimin. Ils parlaient de lui avec dégoût et pitié. Cependant, Je ne sais toujours pas pourquoi Jimin est ici depuis 4ans.

La deuxième chose qu'il m'a frappé, était Jimin. Il avait l'air complètement vide. Ce que je veux dire par la c'est qu'on dirait qu'il n'a pas de but ni de raison de vivre. Lorsque je suis entré dans sa chambre et que je l'ai vu, assis par terre la main en sang et son regard perdu, j'ai vite compris qu'il avait besoin d'aide. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là.

Une autre chose m'a interpellé aujourd'hui.. De quoi parlait l'autre homme quand il disait à Jimin « Tu l'as tué » ? Est ce que Jimin a tué quelqu'un et c'est la raison pour laquelle il est enfermé ici ? Jimin avait l'air bien trop innocent pour tuer quelqu'un mais les apparences peuvent être trompeuses.

Alors que je me m'arrachais les cheveux pour démêler cette histoire, j'entendis les verrous de la porte de chambre de Jimin se défaire. J'ouvris la porte de mon bureau, qui était face à la chambre de Jimin et sortis discrètement la tête. Jimin rentra dans sa chambre et le garde referma la porte derrière lui.

Je ne l'avais vu que quelque seconde mais Jimin avait l'air mal en point. Il s'appuyait contre le mur et marchait très lentement. Je termina d'écrire mes notes et pris les clefs de la chambre de Jimin. Je déverrouilla la porte et entra.

• POINT DE VUE DE JIMIN •

Je leva mon teeshirt pour voir l'étendu des degats. Résultats d'aujourd'hui : 3 hématomes sur le ventre et les côtes ainsi que de multiples bleues sur le haut des bras. Yoongi entra dans ma chambre, je rabaissa mon teeshirt pour lui cacher mon corps, souillé et blessés depuis 4ans.

Yoongi : Jimin , tout va bien ?

Je hocha simplement la tête. Quelle question stupide sérieux... Comment je pourrais aller bien? Ça fait 4 ans que je suis enfermé ici et je me fait frapper et torturer quasiment tous les jours mais tout va bien.

Yoongi : Ça ne sert à rien de mentir tu sais. Je suis là pour t'aider c'est pas pour rien.

Jimin : Il n'y a rien à faire....

Yoongi : Que veut tu dire par la ?

Jimin : Je ne sortirais jamais d'ici. Il ne me laisseront jamais partir.

Yoongi me regarda. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule droite. Sa main appuyait sur un de mes nombreux bleus et je ne pus me retenir un petit gémissement de douleur. Alors que je grimaçais , Yoongi retira sa main et fronça les sourcils.

Yoongi : Qu'est ce que ...?

Il baissa mon teeshirt au niveau de l'épaule et regarda mes bleus. Son expression se figea.

Yoongi : Ça vient d'où tout ça ?

Jimin : B-46.

Mon ton était devenu froid. Ce n'était pas contre lui. Loin de la, mais le fait d'évoquer cette salle, m'effrayait.

Yoongi : Qu'est ce que c'est que cette salle Jimin..?

Il s'assit sur le lit à côté de moi. Son ton n'était pas froid, il était doux et calme. J'avais l'impression qu'il s'intéressait vraiment à moi mais , il est psy, il ne fait que son metier. Ses yeux ronds me regardait, d'un regard curieux à propos de la salle de torture. Son visage était décontracté et il avait l'air moins froid que plutôt dans la journée mais ... les apparences sont trompeuses, ne l'oublions pas.

Jimin : C'est la salle où ils nous emmènent lorsque l'on fait quelque chose de mal. J'y vais assez souvent alors ne sois pas surpris si tu viens et que tu ne me vois pas... Je ne fais rien de spécial mais, ça les amuse de me voir souffrir alors.. ils trouvent toujours un prétexte.

Yoongi : Attend attend... ils aiment te torturer?

Je hocha simplement la tête. Yoongi me fixa mais je ne pouvais pas le regarder. J'avais trop honte de moi, de cette hôpital et de tout ce qu'il se passer..

Yoongi : Jimin

Je tourna la tête vers lui et leva les yeux vers les siens. Son regard avait changé. C'était un regard noir et remplit de colère. Son regard transperça mon corp et me causa des frissons.

Yoongi : Peut importe les raisons qui t'ont amené ici. Je te ferais sortir. Promis.

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant