Chapitre 19 : La fin du Jeu

1.6K 112 40
                                    

<<Est ce que ça allait vraiment finir comme ça ?
Est ce que pour une fois .. le méchant de l'histoire va gagner la partie ?>>

•———•———•———•———•———•———•

Que Faire ? Elle resserait de plus en plus son emprise. J'avais du mal à respirer et elle me souriait. Elle avait des cheveux noirs court, une peau très blanche et des grands yeux. Son sourire était horrible, voire effrayant.

Sonyeon : Tu sais Jimin, c'est comme un jeu pour moi. Je te traque, je te vois me traquer aussi, j'essaye de te tuer haha, c'est drôle comme jeu mais malheureusement c'est la fin.

Alors que j'agonisais, plaqué contre le mur, la porte s'ouvrît violemment laissant apparaître un visage familier : Yoongi. Il était vêtu d'un sweat-shirt noir à capuche, sans doute pour pas qu'on le reconnaisse.
Il se précipita vers nous, attrapa le plateau repas au passage et frappa Sonyeon à la tête avec.

Sonyeon me lâcha par surprise. Je tomba au sol, tentant de reprendre ma respiration. Sonyeon était prise au piège, enfin !

Yoongi : Enfin. On t'a eu.

Sonyeon : Oh tu crois ..?

Yoongi l'attrapa par le poignet mais celle ci se dégagea et, avec de l'élan,donna un coup de pied dans le torse de Yoongi. Sa respiration se coupa quelques secondes et Sonyeon rigola en se dirigeant vers la porte.

Sonyeon: Une fois de plus, je ressort gagnante de notre rencontre Min Yoongi. A la prochaine fois... Jimin.

Je me leva difficilement pour la rattraper mais Yoongi me retenu par le bras. Je le regarda avec incompréhension. J'étais tellement énervé contre elle que je n'avais pas beaucoup prêté attention à Yoongi.
Il releva mon menton avec deux doigts et regarda mon cou violet.Il  fit une mine triste et m'enlaça délicatement.

Yoongi : Cette sale garce t'as vraiment serré très fort... désolé de ne pas être arrivé avant.

Jimin : Comment tu es entré d'ailleurs ??

Yoongi : je connais encore les codes d'entrés. Mais ce n'est pas le plus important.

Jimin : C'est quoi le plus important ?

Yoongi : On a une preuve de ton innocence, et une preuve qu'elle a voulu te tuer.

Yoongi se dirigea vers mon lit et sorti de sous le matelas, un petit boîtier. Il appuya sur un bouton et me sourit.

Yoongi : J'ai caché cet enregistreur sous ton matelas. Il est connecté à mon téléphone et comme ça j'entendais ce qu'il se passait dans la chambre. Lorsque que j'ai entendu qu'elle était là, j'ai commencer à enregistrer et je suis directement venu. On a donc une preuve Jimin.

Mon cœur rata un battement. On avait vraiment une preuve ? On pouvait vraiment l'arrêter ?? Je lui sauta dans les bras. Je pleurais de joie et de soulagement. J'allais enfin arrêter la responsables de tout ça.

Yoongi rangea l'enregistreur dans la poche de son sweat-shirt et m'entoura de ses bras. Il me sourit puis passa ses bras sous mes cuisses pour me porter. J'enroula mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou puis le regarda, heureux.
Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa passionnément. J'aimais Yoongi, et grâce à lui j'allais enfin vivre une vie normale.

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant