<<Yoongi : Je m'inquiète pour toi parce que je t'aime bien Jimin. Tu n'es plus seul à présent.>>
•———•———•———•———•———•———•
⌈• POINT DE VUE DE JIMIN •⌋
J'ouvris les yeux quelques heures après... Ma tête était toujours posée sur l'épaule de Yoongi, et sa tête était posée sur la mienne. Je leva les yeux et regarda l'horloge murale : 20h36.
J'étais assis en tailleur à côté de yoongi, lui aussi assis comme ça. Je déglutit lorsque je sentis quelque chose dans ma main. Je jetta un coup d'œil rapidement pour voir ma petite main aggriper la grande main de yoongi. J'avais du prendre sa main en dormant. Je lâcha brusquement sa main avant que je ne commence a faire une crise.
En y réfléchissant bien... Je n'avais pas fait de crise lorsqu'il avait posé sa main sur ma tête ou lorsqu'il séchait mes larmes. Ma tête était sur son épaule et je ne faisais toujours pas de crise... comment est ce -
Yoongi : t'es réveillé ..?
Yoongi enleva sa tete de la mienne puis se leva et s'étira. Nous avions à peu près dormis 4h, assis l'un à côté de l'autre... Même la nuit je ne dormais pas autant. Yoongi se gratta la nuque. Il était encore un peu endormis, ses yeux étaient encore dans le vague et ses cheveux noirs étaient tout en désordre
Yoongi : Oh il est déjà 20h40...Ça te dirait qu'on aille manger ? Déjà qu'on a pas déjeuné...
Jimin : Le réfectoire est fermé à partir de 20h30...
Yoongi : Dans ce cas retourne dans ta chambre et attend moi la bas.
Nous sortions de son bureau et il me ramena à ma chambre. Une fois de retour dans ce que je considérais comme la cellule, je m'assis sur mon lit et attendis le retour de Yoongi.
Je repensais à notre petite sieste. C'était étrange que je ne fasse plus de crise... Peut être qu'elles ne se manifestaient juste plus aussi souvent. Je devais en avoir le coeur net.
Yoongi entra dans ma chambre avec des vêtements sous les bras. Je le regarda avec incompréhension alors qu'il me sourit.
Son petit sourire était si doux et sincère... Mais qu'est ce que je raconte moi encore...Yoongi: Tiens, met ça pour commencer. J'espère qu'ils seront à ta taille.
Yoongi me balança les vêtements à la figure. Il avait pris un jean bleu , un tee-shirt à manche longue rayé bleu et blanc ainsi qu'une paire de baskets. Il se tourna pour que je puisse me changer, ce que je fis rapidement sans poser de question.
Yoongi : Ça te va plutôt bien..
Jimin : merci mais ... c'est pour faire quoi ?
Yoongi : Je t'emmène manger en ville
Jimin : qu... quoi ??
Yoongi attrapa mon poignet et sortit de la chambre. Alors que nous traversions l'hôpital pour sortir, je sentais le regard interrogateur et haineux des autres patients. Je baissa la tête pour ne pas les voirs.
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.