<< Yoongi me plaqua contre le mur, pris mon visage entre ses mains et m'embrassa délicatement>>
•———•———•———•———•———•———•
Jimin.exe a cessé de fonctionner. Mon cerveau avait clairement bugué. J'étais là, contre le mur, les lèvres de Yoongi contre les miennes. Mon cœur explosa comme un feu d'artifice et mes joues chauffèrent.
Je ne savais vraiment pas comment réagir. Enfait... je paniquais. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.. Yoongi tenait mes joues entre ses mains et mouvait doucement ses lèvres contre les miennes.
Je répondis à son baiser et enroula mes bras autour de son cou.Ses lèvres étaient sucrés et très douces. Nos lèvres bougeaient parfaitement ensemble jusqu'à ce que Yoongi se sépare de moi. Nos respirations étaient saccadées et Yoongi enleva ses mains de mes joues.
J'étais toujours rouges tomate et je n'en revenais toujours pas.Yoongi : Désolé.. j'ai pas pus me contrôler..
Je secoua légèrement pour lui dire que ce n'était pas grave.
Jimin : Non non ne t'excuses pas ... Je..
Yoongi : Qu'est ce que tu m'as fais Park Jimin ?
Jimin : Mh ?
Yoongi : Tu me plais.
Je rougis de plus belle. Yoongi était vraiment de plus en plus mignon.
Jimin : Toi aussi .. Enfin, je me sens bien avec toi et mh...
Yoongi me tira dans ses bras. Je posa ma tête contre son torse et enroula mes bras dans le bas de son dos.
Yoongi : Si quelqu'un nous découvre, on va avoir des problèmes, tu le sais ça ?
Jimin : Comment ça nous découvre ?
Yoongi rougis et toussota.
Yoongi : Je t'ai pas embrassé pour passé le temps abruti..
Je le regarda, attendant qu'il me dise clairement ce qu'il voulait.
Yoongi : Toi.. et moi... on ... enfin est ce que tu veux que .. ?
Je souris à Yoongi et embrassa rapidement ses lèvres, ce qui le fit légèrement rougir d'ailleurs.
Jimin : Je veux être ton petit ami...
Yoongi rougis une seconde fois. Ses joues toutes rouges et son petit sourire le rendait tout simplement adorable.
Yoongi : arrête d'être aussi mignon..
C'était maintenant à mon tour de rougir. Yoongi me lâcha et fut obligé de retourner dans sa chambre. Notre problème était qu'on n'avait pas le droit de se fréquenter comme ça.. Notre relation n'avait pas lieux d'être puisque c'était mon responsable et moi son patient.
Je m'allongea néanmoins dans mon lit et fixa le plafond en souriant. Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, il tapait si fort, que j'avais l'impression de l'entendre. Après 4 années de malheur, de dépression et de torture physique comme mentale.. un peu de bonheur me faisait du bien.
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.