Je plaça deux doigts sous son menton et rapprocha sa joue où je déposa un tendre baiser.
•———•———•———•———•———•———•
Yoongi tourna lentement la tête vers moi, rouge coquelicot. Il me regarda quelques secondes sans rien dire. Oops.. est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Il retourna la tête vers la fenêtre et me dis simplement 4 mots :
Yoongi : Ne refait plus ça.
Mon cœur se serra et je baissa la tete en acquiesçant.
Je n'avais pas envie de tout gacher alors je retourna simplement sur mon lit. Je le regardait de loin. Son visage était neutre, il n'était ni en colère .. ni heureux.. Je ne voulais pas le brusquer ou quoique ce soit.. j'avais juste eu envie de... rrrrah c'était bête comme idée.Nous ne parlions pas depuis plus de 10 min jusqu'à ce qu'il décide enfin de rompre le silence.
Yoongi : Je dois y aller. Bonne nuit.
Il quitta la chambre sous mes yeux. Je soupira un grand coup et ferma les yeux. Je devais remettre en place les souvenirs que j'avais de la soirée pour enfin comprendre ce qu'il s'était réellement passé.
Réfléchis Jimin... Réfléchis....
J'étais dans le salon... près de la table... puis elle est venue... elle m'a donné le verre.. est ce qu'elle m'a parlé ? Je ne me souviens plus... SI ! Elle m'a dit son nom... So.... Sony... Raaaaaah je sais plus...
Bref j'ai bu le verre et ensuite ... qu'est ce que j'ai fais ...? Je suis ... allé dehors... sur le parking ... Elle.. Elle était là ?
Qu'est ce qu'elle faisait...? Elle était .. près de ma voiture.. et .. J'ai du mal à me souvenir... Je me suis assis dans l'herbe et... elle m'a vu ??SON VISAGE. JE M'EN RAPPELLE. Je dois le dire à Yoongi mais ... Je peux pas sortir d'ici. Fuck je dois attendre demain... je regardais l'horloge : 2h46
La nuit va être longue...Ne trouvant pas le sommeil, je m'assis par terre contre le mur et attendis l'aube. J'en étais presque sur maintenant. C'est elle qui m'a dit de conduire la voiture , et elle avait sans doute trafiqué l'airbag et les freins. Pour quelles raisons ? Ça je n'en sais rien.
Je ferma finalement les yeux et m'endormis contre le mur, espérant voir Yoongi arriver à tout moment...
><><><><Le lendemain><><><><
J'ouvris les yeux lentement, me redressa et m'étira. Le soleil éclairait déjà la totalité de la chambre. Je retira la couette qui était sur moi et me lev- Attend attend... Qu'est ce que je fais dans mon lit ? Je ne m'étais pas endormis par terre ?
Yoongi entra dans la chambre, avec une pile de document dans la main. Il les déposa sur la table de nuit où se trouvait une tasse de chocolat chaud et un croissant. Je fronça légèrement les sourcils et l'interrogea du regard.
Yoongi : Prend des forces. Je dois te parler.
Jimin : C'est toi qui m'a remis sur mon lit ?
Yoongi : Hein ? Non pourquoi ?
Jimin : Pour rien pour rien
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.