Chapitre 18 : Face à Face

1.5K 108 11
                                    

<< ?? : Monsieur Min ? Monsieur Park ? Vous êtes là ? Nous aimerions discuter.>>

•———•———•———•———•———•———•

Je regardait Yoongi, sachant déjà de quoi ils voulaient nous parler. Il se leva du lit les poings serrer et arracha la caméra. Il l'écrasa au sol puis se retourna vers moi.

Yoongi : Quoi qu'il arrive, n'oublie pas ce que je t'ai dis.. Je te ferai sortir d'ici d'accord ?

Je hocha doucement la tête et jeta un bref coup d'œil à la porte. Il embrassa mon front et l'ouvrit donnant sur le directeur ainsi que deux gardes.

Directeur : Monsieur Min, monsieur Park, nous avons quelque chose à vous montrer.

Il sortit son téléphone de sa poche et nous montra, comme nous le pensions, la vidéo de surveillance de la caméra. On m'y voyait faire des câlins à Yoongi, lui embrasser la joue et le pire enregistrement : celui où Yoongi me plaque au mur en m'embrassant.

Yoongi ne disait rien. Il regardait simplement la vidéo, le visage neutre. J'avais peur, peur que Yoongi s'en aille. Qu'est ce que j'allais faire moi ? Seul ? Avec Sonyeon dans l'hôpital ? Le directeur rangea son portable.

Yoongi : Et donc ?

Directeur : Vous savez que c'est interdit ?

Yoongi ne répondit pas. Il soupira simplement.

Directeur : Monsieur Min. Yoongi, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes virés.

Yoongi hocha la tête et se rendis dans son bureau.

• POINT DE VUE DE YOONGI •

Je marchais la tête baissée. Je sortis quelques cartons afin de ranger le peu d'affaire que j'avais. Il fallait que je trouve un moyen d'aider Jimin, même hors de l'hôpital. Je mis les 3 cartons dans le couloir, attendant que les employés les emmènes jusqu'à dehors.

Yoongi : Je peux aller voir Jimin ?

Directeur : Mh... vous avez 5 minutes.

Je me dirigea alors vers la chambre du blond. J'ouvris la porte et me faufila en vitesse à l'intérieur.

Yoongi : Jimin je ...

Jimin : Yoongi..

Je m'assis sur son lit puis releva la tête vers Jimin, pensant qu'il allait faire de même mais il resta debout. Jimin était devant moi. Ses yeux étaient rouges, signe qu'il avait encore pleuré. Je le tira contre moi et caressa doucement ses cheveux. Jimin pleurait encore contre mon épaule en chuchotant..

Jimin : ne part pas.. ne part pas.. ne part pas ..

Je resserrait mon étreinte. Je pouvais sentir ses bras trembler autour de ma taille. Ça me brisait le cœur de le laisser la mais .. je n'avais pas vraiment le choix.  J'entendais les gardes ouvrir la porte, alors j'embrassa furtivement les douces lèvres de Jimin et le lâcha. Je me retourna une dernière fois pour voir Jimin, déboussolé.

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant