<< Jimin : J'ai besoin de toi...>>
•———•———•———•———•———•———•
Yoongi s'écarte légèrement de moi et me sourit.
Yoongi : Tu n'as pas fais de crise cette fois ?
Jimin : On .. on dirait que non
Yoongi me serra une dernière fois dans ses bras mais une infirmière rentra au même moment. Yoongi me lâcha immédiatement et me tourna le dos. Je gratta l'arrière de la nuque en rougissant..
Infirmière : Je ne savais pas que vous étiez là désolé ..
Yoongi : Au..aucun problème
L'infirmière déposa un verre et un comprimé sur ma table de nuit puis sortit. Je pris le verre mis le comprimé dans ma bouche et l'avala. Yoongi semblait réfléchir puis ses yeux s'écarquillèrent d'un coup.
Yoongi : NAN JIMIN L'AVALE PAS
Je le regarda les yeux grands ouverts.
Jimin : Heu...oops ? Pourquoi ?
Yoongi : Il est minuit passé. Les services sont interdit à ces heures la. Ce qui veut dire que ce n'était pas un comprimé prescrit, ça peut être n'importe quoi d'autre et n'oublie pas que-
Mes yeux s'écarquillèrent et je reposa le verre sur la table de nuit alors que ma tete si mit a tourner. Je commença à tomber en arrière mais yoongi que rattrapa de justesse.
Yoongi : Jimin ? Jimin !
Jimin : J'me... sens pas bien
Yoongi : C'était elle.
Il m'allongea sur le lit et sortit de la chambre.
Yoongi : Je reviens vite !
⌈• POINT DE VUE DE YOONGI •⌋
Jimin avait été drogué. Encore une fois. J'aurais du m'en douter m... L'infirmière me paraissait louche. Je n'avais pas vu son visage vu qu'elle avait mis un masque, et elle portait un bonnet en tissu cachant le reste de son visage.
Je courrais dans l'hôpital pour la rattraper. Pourquoi cette femme en voulait à Jimin ? Est ce que c'était elle l'autre soir ? L'idée que ce soit elle me mis hors de moi.
je continuais de courir dans les couloirs de l'hôpital. Les couloirs ressemblaient à de véritable labyrinthes et je commençait à me perdre. Je frappa un mur avec mon poing, de rage et de déception. Je soupira un coup et regarda les alentours... et c'est la que je la vit. Elle s'était changé mais aucun doute.. c'était elle. Elle portait désormais un sweat noir et un jean noir avec des baskets.
Je n'hésita pas une seconde et fonça droit sur elle. Elle me remarqua et monta rapidement dans l'ascenseur. Merde.
Je me dirigea en courant vers les escaliers. Je du m'arrêter à chaque étage dans l'espoir de la retrouver.
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.