Chapitre 5 : Rumeurs

2K 131 4
                                    

<<Yoongi : Peut importe les raisons qui t'ont amené ici. Je te ferais sortir. Promis.>>

•———•———•———•———•———•———•

• POINT DE VUE DE YOONGI •

Il était 23h, je n'avais toujours pas dîné et à vrai dire, je n'avais vraiment pas faim. Quelque chose de louche se passait sous mes yeux mais je ne savais pas quoi. J'avais envie de savoir le pourquoi du comment et rapidement. Sans ça , je ne pourrais pas faire sortir Jimin de la.

Pourquoi avais-je tant envie de l'aider ? C'est vrai que j'étais déterminé et têtu en général mais je ne l'avais jamais autant été pour quelqu'un que je connaissais à peine. C'était sans doute par pitié ou empathie...
A vrai dire .... en y réfléchissant bien .... Jimin me rappelle quelqu'un..

Je fixai l'écran de mon ordinateur qui affichait une page open office encore blanche. Je devais faire un rapport de ma première journée mais cette journée avait était un vrai désordre.
Seul ma petite lampe de bureau éclairait la pièce. Comme la chambre de jimin, ma chambre était petite et presque vide. La seule différence était le grand placard tout le long du mur à droite : trois grandes portes coulissantes donnant sur de petites étagères.

Je n'avais pas encore eu le temps de m'installer alors les cartons traînaient dans le coin de la pièce. Je pris ma tasse de thé et en bu une gorgée. Je commença alors à écrire :

——————————————————————
                              JOUR 1 :                             

  Patient : Jimin PARK

  Syndromes : Bipolarité. Depression ?

Remarques : Jimin semble être quelqu'un de  sensible. Passé difficile ? Meurtrier? Innocent accuse à tord ?
——————————————————————
                                                                          

Alors que je commençais à taper sur le clavier, je me rendis compte que je ne savais pas grand chose sur Jimin. Je ne connaissais ni son âge, ni sa personnalité, ni les raisons pour lesquelles il était ici.

Je me gratta la tete et éteignit mon ordinateur. Je me leva de ma chaise et m'étira en soufflant. Je retira mon jean et enfila un jogging avant de me diriger vers la salle de bain commune.

En entrant dans la pièce, j'aperçus un long miroir le long du mur ainsi qu'une rangée de 5 lavabo sous celui ci. Je me positiona au milieu et me brossa les dents. Je me fixais dans le miroir lorsque deux autres personnes entrèrent. L'une d'elle m'était familière.

?? : Oh ,vous êtes le responsable de Park Jimin?

Yoongi : Mmh, ch'est moi.

?? : Oh, je vous souhaite du courage.

Yoongi : pourquoi cha ?

Je recracha le dentifrice que j'avais dans la bouche , me rinça et le regarda d'un regard noir. Qu'est ce qu'il veut dire pas « du courage» ?

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant