Chapitre 10 : Mauvais pressentiment

1.7K 117 11
                                    

<<Jimin : J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider. Et cette personne c'est toi Yoongi.>>

•———•———•———•———•———•———•

Yoongi : q...quoi ?

Jimin : Je sais pas ... Je me sens bien avec toi.. Quand t'es la j'ai l'impression que je ne suis plus fou

Je souris timidement à Yoongi. Quand il était là je me sentais normal. J'avais l'impression d'etre moi, d'être Park Jimin et pas quelqu'un d'autre. Yoongi regarda le ciel. La lune brillait au dessus de nos têtes.

Yoongi : Je suis heureux.

Jimin : Pourquoi ?

Yoongi : Je suis heureux que tu aies trouvé quelqu'un avec qui tu te sentes bien et .. je suis content que ce soit moi

Yoongi se releva et me fis signe de me lever également.

• POINT DE VUE DE YOONGI •

J'étais heureux que Jimin se sente bien avec moi. On continuait notre promenade. Il nous restait environ 1h avant de rentrer. Jimin n'avait le droit de sortir qu'une fois par mois. Il fallait donc qu'il en profite au maximum.

Jimin : Yoongi...

Yoongi : Oui Jimin?

Jimin : J'ai un petit creux..

Yoongi : Haha, aller viens , on va manger une glace.

Je partis en courant. Jimin me suivis en rigolant. Je tourna la tête pour voir jimin me sourire et vu quelqu'un derrière lui. Je fronça les sourcils mais il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit. La silhouette s'éloigna dans la nuit.

Jimin : Ça ne va pas Yoongi ?

Jimin me regarda inquiet. Il suivit mon regard et se retourna. Il regarda derrière lui quelques secondes puis me regarda à nouveau. Ses yeux étaient grands ouvert et brillaient au reflet de la lune.

Yoongi : Si si.. J'ai cru voir quelque chose mais ça va. Viens on y va..

Jimin me suivit, sans poser de questions. Nous marchions côte à côte en discutant. Jimin souriait de plus en plus souvent. J'avais l'impression que son sourire éclairait la nuit. Jimin me racontait à quel point il avait envie de partir au Japon et sa passion pour la culture Japonaise.
Je l'écoutais parler en souriant jusqu'à ce que nous arrivions.

Yoongi : Tu veux quoi Jimin ?

Jimin : mmh... Je vais prendre Vanille Framboise

Je sortit mon porte monnaie pour payer. En le sortant, je fis tomber mon trousseau de clés. Je donna l'argent à Jimin pour qu'il payependant que je ramasse les clés. Je me retourna et m'accroupis pour le ramasser. Je sentais quelque chose de bizzare, comme .... un regard pesant. Je releva discrètement la tête pour voir la même silhouette que dans le parc.

Je fis comme si je n'avais rien vu et me releva en souriant à Jimin. Il mangeait sa glace en souriant comme un enfant. Je passa mon pouce sur le bout de son nez pour essuyer la goutte de glace qu'il avait mis.

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant