<<Malgré ça, je la regarda d'un regard noir.
Yoongi : Qui es tu ?>>
•———•———•———•———•———•———•
Il essayer de se dégager mais mon emprise était trop forte.Yoongi : Je te le demande une dern-
L'inconnu retourna mon bras, se dégagea et me donna un coup de pied dans le ventre. Je recula et grimaça de douleur. J'attrapa la capuche de l'inconnu mais il se tourna vivement et me mis une droite.
Le temps que je reprenne mes esprits, l'inconnu était partis. Je tapa le meuble en m'énervant.
Yoongi : RAAAH PUTAIN
Jimin se reveilla en sursaut et se leva précipitamment.
Jimin : Yoongi ça va !? qu'est-ce ce que tu fais ici ??
Yoongi : Il a réussi à entrer dans la chambre.
Jimin : Co...comment ..?
Yoongi : Je sai-
Je regarda Jimin qui me regardait le visage effrayé. Ses yeux brillaient a cause des larmes probablement dues au stresse et à la peur. Je leva mon bras droit et lui fis signe de venir. Jimin n'hésita pas une seconde et se blottit contre moi en pleurant. Je mis mon bras autour de ses épaules et le réconforta.
Au bout de quelques minutes. Jimin se sépara de moi a cause de ses crises. Il s'assit sur son lit et pris sa tete entre ses mains. Je me rappela alors que l'inconnu avait une seringue. Je la ramassa et la mis dans ma poche.
Yoongi : Est ce que quelqu'un t'en veux pour quelque chose...?
Jimin : N..non j'ai rien fait ! Je comprends pas..
Yoongi : Alors pourquoi quelqu'un essaye de te tuer?
Jimin : De... de me tuer ?
Je hocha la tête lentement. Je frotta l'arrière de ma nuque en souhaitant bonne nuit à Jimin et en lui disant qu'on en parlerait demain mais quelque chose me retînt par la manche.
Jimin : Tu... tu peux dormir ici ?
Je me retourna pour voir Jimin, les yeux rouges à cause des larmes et les cheveux ébouriffés. Il avait une petite voix et sa main tremblait. Mon cœur se serra, je ne pouvais pas le laisser seul.
Je m'assis sur le bord du lit alors que Jimin se recouchait dans son lit. Il ferma les yeux et me chuchota un "merci" avant de se rendormir. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cet inconnu. Que voulait-il a Jimin ? Et si enfait... c'était lui le véritable resp-
Jimin attrapa ma main dans son sommeil et la plaça contre son cœur. Je le regarda me faisant complètement oublier mes pensés. Il la serrait comme si c'était son doudou et je trouvais ça vraiment adorable. Je me surpris à sourire comme un idiot en le regardant dormir. De ma main libre, je replaça une petit mèche de ses cheveux blonds. Ses lèvres roses étaient légèrement entrouverte ce qui me permit d'entendre sa respiration calme et régulière.
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.