Jimin : YOONGI DÉPÊCHE TOI !
Yoongi : CALME TOI MINIMOYS !
Jimin : Yoongi.. on fait la même taille.
J'attendais désespérément Yoongi dans le salon. Même au bout de 3 ans, il était incapable d'être à l'heure. Yoongi débarqua dans le salon, il était habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de costume gris. Il était si beau... Je me regarda alors, j'avais mis une simple chemise blanche avec un jean noir. Je me sentais si tache à côté de lui.
Jimin : Tu sais que tu es magnifique..?
Yoongi : Je sais, mais je prend juste exemple sur mon petit ami.
Je rougis à sa réflexion puis lui sourit. Il prit ma main et entrelaça nos doigts. Yoongi m'avait invité à sortir pour nos 3 ans ensemble. Nous sortions de l'appartement et nous dirigions vers le restaurant que Yoongi avait réservé.
C'était un restaurant assez chic et bien noté. L'intérieur était grand et calme. Il était au 9eme étages d'une grande tour à seoul et les bais vitrés nous laissaient profiter de la vue. Un homme jouait du piano au fond de la salle et la ville éclairée en arrière plan rendait l'ambiance magique.
Yoongi se dirigea vers le comptoir pour prendre notre réservation. Un serveur nous guida jusqu'à notre table, nous installa et nous souhaita une bonne soirée.
Jimin : Yoongi .. tu trouves pas ça un peu trop chic ?
Yoongi : Non
Jimin : Mais tu sais que je bosse simplement comme animateur a la crèche ? J'ai pas forcément les moyens pour-
Yoongi : Jiminie... J'espère que tu ne pensais pas que tu allais payé quoique ce soit ?
Jimin : mais je -
Je me fis une nouvelle fois interrompre.
Un serveur arriva puis déposa la carte des vins sur la table. Je redressa la tête en sa direction et ouvrit grand les yeux.Jimin : KIM NAMJOON ?
Namjoon : Jimin ? Yoongi ?
Yoongi : Qu'est ce que vous faites la ?
Namjoon : J'ai démissionné après ce qu'il s'est passé... je m'en voulais trop alors je suis partis et je travaille dans le restaurant de mon père. Et vous deux alors ? Et tutoyez moi d'ailleurs.. On a à peu pres le même âge.
Jimin : Bah comme tu peux le voir, Yoongi et moi on est toujours ensemble.
Il nous sourit puis Yoongi commanda une bouteille de Vin rouge Français. Je fus surpris de le voir mais cela me faisait cependant plaisir de le revoir dans un contexte hors de cet horrible hôpital.
Jimin : Ça fait bizzare de le croiser ici mh ?
Yoongi : Oui tu as raisons, j'aurais préféré ne pas le revoir..
Jimin : Rooh Yoongi !
Yoongi : Quoi !! C'est de sa faute si on a été séparé 3 jours alors que tu n'allais vraiment pas bien !
VOUS LISEZ
Save me || ʸᴳ+ᴶᴹ
Fanfiction« Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté» Lorsque Yoongi devient le responsable de Jimin, enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis 4.