Chapitre 2 : Mr. Min

2.3K 157 14
                                    

<< Yoongi : Moi c'est Min Yoongi, ton nouveau responsable. Enchanté >>

•———•———•———•———•———•———•

Jimin : Min.... yoongi ?

Je ne le lâchais pas du regard. A vrai dire.. il m'intriguais. Sa voix était grave et son ton était assez froid, cependant il avait un visage assez doux et ses yeux arrondis lui donnaient un air surpris, comme le regard d'un petit garçon un soir de noël, découvrant les cadeaux au pied du sapin.

Il sortit de la chambre quelques instants, ne refermant pas la porte derrière lui. Je me redressa et m'installa sur mon lit. Alors que je retirais lentement le mouchoir de ma main, laissant apparaître les coupures, «Min Yoongi» revint avec....une trousse à pharmacie? Pourquoi faire ? Il a vraiment l'intention de soigner mes coupures ?

Jimin : C'est..pour faire quoi ?

Il prit ma main et appliqua le désinfectant avec un coton. Le désinfectant me brûla au contact de la coupure, me faisant faire une grimace.

Yoongi : Je dois d'abord désinfecter les plaies, ensuite on va laisser sécher et je te mettrais un bandage.

Jimin : Pourquoi ?

Il me regarda, arquant un sourcil.

Yoongi : .. pour pas que t'ai mal ?

Je le laissa continuer. Une fois finis, il rangea les affaires dans la trousse pendant que j'observais ma main, recouverte d'un fin bandage.

Yoongi : Voilà, on a soigné tes coupures. C'est mieux non ?

Jimin : Pas toutes malheureusement..

Il me regarda un court instant.

Yoongi : Chaque coupure fait mal, mais un jour elle se transformera en cicatrice.. Elle sera toujours présente, mais elle ne te fera plus souffrir.. Et ce jour là , tu pourras enfin commencer à être heureux.

Jimin : Comment vous ... comment vous avez su de quoi je parlais.

Yoongi : Je suis psy. C'est pas pour rien.

Il observa ma chambre d'un rapide coup d'œil. Je suivait son regard des yeux lorsqu'il me regarda moi. Je le fixai, le regard vide. Il devait être aux alentours de 10h et un gardes entra.

Garde : Mr Min, veuillez me suivre s'il vous plaît

Yoongi : j'arrive..

Il détacha son regard du miens et me tourna le dos. Il ne ressemblait a aucun psy que j'avais connu. Les autres arrivaient toujours bien préparé, en costume ou en
blouse pour certains, les cheveux bien coiffés et toujours avec un ridicule sourire, qui me donnait simplement envie de vomir.

Lui, était plutôt simple. Il était vêtu d'un simple jean noir, un pull en laine blanc et des bottes noires. On dirait des bottes de motards mais il n'a vraiment pas une tête à faire de la moto. Ses cheveux noirs étaient tout en désordre donnant à son apparence celle d'un lycéen. Je me demande quel âge il a..? Il n'a pas l'air si vieux ..

Save me ||  ʸᴳ+ᴶᴹ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant