13)

17 2 8
                                    


*****

« Vous avez été plutôt malin Monsieur le technicien-chef. Les preuves furent difficiles à trouver mais vous 'en avez donné quelques-unes vous-même.

- Le technicien-chef monsieur l'Enquêteur ?

- Je déments vigoureusement ces accusations ! proteste l'intéressé en tapant du poing sur la table.

- Démentez autant que vous le souhaitez, ricanez-vous.

- Vous n'avez aucune preuve ! Vous êtes arrivé il y a trop peu de temps !

- Et vous avez construit ce réseau dans cette planète depuis trop de temps. Je vous arrête immédiatement pour mise en danger d'une planète entière.

- Vous n'avez pas le droit !

- Si. Emmenez-le ! Monsieur le maire, vous aurez mon compte rendu à la fin du procès.

Vous vous détournez tandis que vos robots maitrisent le technicien-chef. Vous ne prenez pas la peine de regarder une dernière fois le bureau du maire ou le visage du chef de l'organisation. L'enquête est résolue, vous n'avez en tête que le voyage de retour, et un peu de repos mérité.

FIN DE L'ENQUÊTE !

félicitation ! vous ne vous êtes pas laissé avoir par les faux témoignages et les fausses preuves ! ou alors vous avez triché, ou eu de la chance. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à laissez en commentaire ce qui a décidé votre choix final !

{ldvelh} explosion imminenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant