15)

3 1 0
                                    


Vous arrivez à la mairie et vous posez sur l'air d'atterrissage à l'étage du bâtiment. Les robots descendent de la navette avec vous. D'autres véhicules ne tardent pas à arriver avec d'autres robots et des soldats. Vous faites signe aux différents groupes pour qu'ils encadrent le bâtiment en cas de fuite du suspect. Un robot fait un pas vers vous.

« Le navire a arrêté le vaisseau du chef de la police en vol. Tous les objets à l'intérieur ont été éteint à distance hormis les fonctions vitales pour l'occupant. Un message du ministre de la sureté signal qu'il sera en retard au rendez-vous »

Vous acquiescez et vous dirigez vers l'ascenseur. Vous entrez finalement dans le bureau du maire. Cette fois, tout le monde vous attend : Le maire tourne en rond d'un air soucieux à côté de sa chaise. Le technicien-chef joue avec un stylo. Vous allez directement vers le maire.

« Bonjour à tous. Monsieur le maire, je crains que certaines possessions du chef de la polie ne tentent de jouer les filles de l'air.

- Comment ça ? bégaie-t-il

- Nous venons de détecter sa navette alors qu'elle quittait la planète. Je vous inviterai peut-être lorsque nous irons l'ouvrir.

- Enquêteur, intervient le technicien-chef, agacé, avez-vous terminé votre enquête ?

- J'ai largement assez d'éléments pour terminer cette enquête. Le chef de l'organisation qui a arraisonné le vaisseau marchand et qui contrôle cette organisation sera arrêté dans les prochaines minutes.

- Qui est-ce ? s'impatiente le maire.

- L'un de vous messieurs.

- Et bien arrêtez-le maintenant et que toute cette histoire cesse !

--Pour arrêter le technicien-chef, allez en 13)

--Pour arrêter le maire, allez en 8)

--Pour aller aborder le vaisseau du ministre de la police, allez en 14)

{ldvelh} explosion imminenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant